Rentrer sans lui,le ventre vide

Répondre
Lisa Csn-b
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2023, 11:22

Rentrer sans lui,le ventre vide

Message par Lisa Csn-b »

Bonjour,

Je m'appelle Elisabeth et j'ai 38 ans.avec mon conjoint nous tentions d'avoir un enfant depuis 4 ans. Après 3 ans de parcours PMA et un Fiv, mon premier transfert en décembre 2022 s'est terminé par une grossesse arrêtee a 9 semaines, un curetage. J'ai trouvé la force de ré essayer en février. Un petit ange qui s'est accroché pour la première fois.
Le 25 avril tout s'écroule, nous avio s passé 3 mois a espérer que son cœur continue de battre, ce qu'il a fait...mais malheureusement il présentait de multiples malformations. Nous avons pris la douloureuse décision de l'img. Je ne connaissais même pas ce mot.
Mon petit Gabriel,si petit, si fragile et arrivé délicatement et en silence vendredi en fin de journée. Je revoie dans ma tête mon petit bébé qui ne grandira pas, qui existe mais qui n'est pas la, j'ai mal.
Elisabeth

Mam'ange de mon tout petit Gabriel ( IMG à 13 SA+6)
VioletteD.
Messages : 1164
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Rentrer sans lui,le ventre vide

Message par VioletteD. »

Bonjour Elisabeth,

Que d'épreuves, que de douleur, c'est si injuste... Je t'envoie mon sincère soutien face à ces pertes si difficiles. Pensées volantes à Gabriel.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Rentrer sans lui,le ventre vide

Message par melcaran »

Bonjour Elisabeth,

Je t'envoie tout mon soutien, la vie est tellement injuste...

Ton petit Gabriel sera toujours là, avec toi, avec vous. Nos bébés font pour toujours partis de notre histoire, ils restent ancrés au fond de nos cœurs. J'espère que vous êtes bien entourés avec ton conjoint ? Êtes vous rentrés ?

N'hésites pas à venir poser tes maux, tu trouveras toujours un parents qui, avec une histoire différente, pourra te lire, te comprendre, te soutenir.

Courage et espoir ✨
Tendres pensées à nos trésors
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Lisa Csn-b
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2023, 11:22

Re: Rentrer sans lui,le ventre vide

Message par Lisa Csn-b »

Nous sommes rentrés hier soir après un passage pour lui dire au revoir, je ne vais pas y retourner même si j'en ai très envie, le retour à la maison est difficile. Nous avons nos familles autour de nous mais avons tellement la tête ailleurs...

Merci au moins de me lire et de me répondre

Elisabeth
Elisabeth

Mam'ange de mon tout petit Gabriel ( IMG à 13 SA+6)
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Rentrer sans lui,le ventre vide

Message par sophieange »

Sincèrement désolé pour toutes les épreuves traversées . Seul le temps apaisera votre douleur n hésite pas à poser des mots ici, pas mal de personnes sont comme toi un parcours pma et après le nombreuses embûches un beau bébé arc en ciel ds les bras.
Ne perd jamais espoir ,malgré la peur ,les angoisses nous ne regrettons jamais de nous être lancées de nouveau ds les projets bébés surtout qd on entend rire nos bébés arc en ciel. Ces bébés ont une telle force de vie et de joie qu ils nous remercient ts les jours notre combat pour donner la vie et nos petits anges veillent sur eux .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Rentrer sans lui,le ventre vide

Message par Axel&baby4 »

Lisa Csn-b a écrit : 07 mai 2023, 07:44 Bonjour,

Je m'appelle Elisabeth et j'ai 38 ans.avec mon conjoint nous tentions d'avoir un enfant depuis 4 ans. Après 3 ans de parcours PMA et un Fiv, mon premier transfert en décembre 2022 s'est terminé par une grossesse arrêtee a 9 semaines, un curetage. J'ai trouvé la force de ré essayer en février. Un petit ange qui s'est accroché pour la première fois.
Le 25 avril tout s'écroule, nous avio s passé 3 mois a espérer que son cœur continue de battre, ce qu'il a fait...mais malheureusement il présentait de multiples malformations. Nous avons pris la douloureuse décision de l'img. Je ne connaissais même pas ce mot.
Mon petit Gabriel,si petit, si fragile et arrivé délicatement et en silence vendredi en fin de journée. Je revoie dans ma tête mon petit bébé qui ne grandira pas, qui existe mais qui n'est pas la, j'ai mal.
Bonjour Elisabeth,

Je suis tellement désolée pour la perte de votre petit Gabriel ainsi que pour votre première grossesse arrêtée… je vous envoie beaucoup de tendresse. Le retour à la maison est compliqué et il faut surtout pouvoir s’entourer de personnes bienveillantes.

Prenez soin de vous.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Rentrer sans lui,le ventre vide

Message par Laeti-titi »

Bonsoir Elisabeth

Quelle douleur je suis de tout coeur avec vous . Ce sentiment de vide comme si une partie de nous partait avec son bébé je connais bien se sentiment moi aussi j ai perdu un bébé un petit Noa ❤️🙏j était enceinte de 18 sa +6 . Je serais a jamais imcomplete toute ma vie . Courage si vous avez envie de parler je suis la. Vous trouverez la force d aller de l avant . Petit pas par petit pas. Que Dieu vous donne des bébés en abondance 🙏. Nos petits anges sont au paradis. Pleins de belles pensées pour votre petit Gabriel. Pleins de belles pensées de forces et de courage. Laetitia
Lisa Csn-b
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2023, 11:22

Re: Rentrer sans lui,le ventre vide

Message par Lisa Csn-b »

Une semaine que mon tout petit Gabriel a rejoint son étoile...👼🦋😥
Elisabeth

Mam'ange de mon tout petit Gabriel ( IMG à 13 SA+6)
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Rentrer sans lui,le ventre vide

Message par Juli1 »

Bonsoir.
Mes pensées vont vers Gabriel et ses deux parents.
C'est un beau prénom que vous avez choisi.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre