Mon petit ange Noa

Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Mon petit ange Noa

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonjour à vous les filles,
Je lis avec beaucoup d'émotions vos messages, je vois déjà le soutien que vous commencez à vous apporter mutuellement, la relation virtuelle qui se créée entre vous et définitivement, je me dis que cet espace est un espace de santé publique ..
Je vous regarde aussi avec presque une année entière de recul, puisque mon IMG a eu lieu en juin 2022.
Le parcours est long, fragmenté (comme nous d'ailleurs) avec des moments de rechute terribles et un sentiment de solitude atroce parfois ... mais un an plus tard, on se surprend à aller mieux, à culpabiliser même de ces instants heureux ...
mais ces mots, au début, on ne veut pas, on ne peut pas les entendre, comment ça pourrait aller mieux alors qu'il n'est plus là ? Comment je pourrais aller mieux avec ce choix sur ma conscience et sur mon cœur... ?
Je ne sais pas comment ça s'est produit ...
Tout ce que je sais, c'est que la sage femme qui m'a dit Vous allez survivre à cette épreuve ... Avait raison
Je vous envoie beaucoup de courage
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Mon petit ange Noa

Message par Laeti-titi »

Coucou Elisabeth ☺️

Prend le temps qu il te faut le deuil a ses hauts et ses bas.
Tu mérites d être heureuse .
Fait des choses que tu aimes dans ton quotidien ça aide .
Cette épreuve de la vie nous rendra plus fortes Gabriel et Noa feront toujours parti de notre histoire.
Je veux vivre pour lui et continuer d avancer comme je le disais un petit pas apres l'autre.
Je pense qu une mère ne fait jamais le deuil de son enfant perdu c est une douleur qui te prend dans les triples.
Ne culpabilise surtout pas d avoir des moments de rire et bonheur Gabriel veut te voir heureuse et pleine de sourire j en suis sur .
Parfois je me met a pleurer et puis je me dit a quoi bon ça ne le fera pas revenir mais je sais qu il restera à jamais dans mon coeur.
J espère que tu pourras te relancer dans une nouvelle grossesse remplie de bonheur .
Je te souhaite pleins de courage 💪
J espère que tu as passer une belle journée.
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Mon petit ange Noa

Message par Laeti-titi »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 09 mai 2023, 12:12 Bonjour à vous les filles,
Je lis avec beaucoup d'émotions vos messages, je vois déjà le soutien que vous commencez à vous apporter mutuellement, la relation virtuelle qui se créée entre vous et définitivement, je me dis que cet espace est un espace de santé publique ..
Je vous regarde aussi avec presque une année entière de recul, puisque mon IMG a eu lieu en juin 2022.
Le parcours est long, fragmenté (comme nous d'ailleurs) avec des moments de rechute terribles et un sentiment de solitude atroce parfois ... mais un an plus tard, on se surprend à aller mieux, à culpabiliser même de ces instants heureux ...
mais ces mots, au début, on ne veut pas, on ne peut pas les entendre, comment ça pourrait aller mieux alors qu'il n'est plus là ? Comment je pourrais aller mieux avec ce choix sur ma conscience et sur mon cœur... ?
Je ne sais pas comment ça s'est produit ...
Tout ce que je sais, c'est que la sage femme qui m'a dit Vous allez survivre à cette épreuve ... Avait raison
Je vous envoie beaucoup de courage
Merci pour ton post ça me va droit au coeur ❤️
Oui on survit après cette épreuve j'en suis sûr il le faut bien pour eux .
Toutes ces questions que tu t es poser je me les pose aussi comment je vais continuer à vivre sans lui ? Je me sens imcomplete et ça pour le reste de ma vie . J ai déjà 3 enfants et je suis reconaisante mais mon bébé 4 personne ne pourra le remplacer .
Ne te culpalise pas pour ton img tu as fais ce que ton coeur de maman t as dit de faire parceque tu aimes ton bébé . On veut toutes pour nos enfants une vie de bonheur et de joie sans contraintes pour eux.
Je te souhaite une belle fin journee
Laetitia .
Répondre