IMG prévu le 12/08

Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: IMG prévu le 12/08

Message par Keana »

Aujourd'hui ça ne va pas fort :/

Il y a une semaine une amie m'a appris qu'elle est enceinte et une autre à accouché il y a deux jours...

Je suis très heureuse pour elles, mais j'aimerais tellement être à leurs place.

J'ai vraiment du mal à supporter ce vide qui s'est installé en moi et biensur le plus dur c'est de ne pas savoir quand cette sensation cessera.

Et le fait d'être dans l'attente des résultats n'arrange rien, on reste là, suspendu dans le temps sans savoir où l'on va et sans savoir ce qu'il nous attends.

Je suis vraiment perdu
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
aurel59960
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2016, 18:26

Re: IMG prévu le 12/08

Message par aurel59960 »

Bonsoir.

Mais comme je te comprend....
La cousine de mon homme nous a dis hier qu'elle a décidé de faire un bébé je comprend pas pourquoi il nous le dise alors que c'est pas encore le cas et que Charles n'est pas encore partis ...
Bref . J'ai reçu un courrier de la maternité on aura les résultats le 6 octobre soit dans une éternité .

Je m'en veut de détester les femmes enceintes.
Mes cousines assez proches sont enceinte. Je les ais restreint des réseaux sociaux pour ne plus voir ça...
C'est incroyable de devoir en arriver là mais je me protège c'est comme ça.

La douleur ne s'apaiser à pas je ne crois pas ou alors à la naissance de son frère ou sa soeur ... et encore.
On oubliera jamais ce qu'on a fais .
Parfois je m'en veux énormément puis je me dis que ça aurais pas été une vie pour lui. Puis je me dis que j'aurais pu m'occuper des funérailles comme vous j'ai eu un appel ça se fera lundi ... La vie me déçoit tellement
caroline33
Messages : 71
Enregistré le : 02 août 2016, 12:04
Localisation : hourtin

Re: IMG prévu le 12/08

Message par caroline33 »

Bonsoir,

Je vous comprend tres tres bien car j ai un cousin dont la femme est en plein travail a cette heure, c est dur, très dur pour moi même si je suis contente pour eux!
Et c est dur car j ai une vousine et une amie qui sont enceintes et avec qui on avaient 5-6 jours d écart sur la DPA, on plaisantaient souvent dur le fait qu on allaient se retrouver en même temps a la mater...
Malheureusement ça n arrivera pas....

Bon courage,

Bises a nos anges
Mamange d Élisa. Amour de ma vie.
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: IMG prévu le 12/08

Message par Keana »

Aurel, quand j'y repense je me dit aussi que j'aurais du gérer ses funérailles, pour lui dire un dernier aurevoir, mais je crois que je n'aurai pas réussi à tenir.

Le week-end dernier j'ai été chez mon cousin, petite réunion de famille, avec deux de mes cousines, ils ont chacun d'eux enfants. J'ai été heureuse de les voir, mais vois tous leur enfants m'a fait beaucoup de peine...

Caroline, j'ai aussi une de mes cousine qui est enceinte, je suis très proche d'elle, on avait deux mois d'écart. J'appréhende tellement le jour de son accouchement. Et j'ai encore deux amies qui doivent accoucher...

L'année dernière à la même époque j'avais le cafard de voir des femmes enceinte et des nouveaux nés dans mon entourage, car j'avais qu'une envie c'était de devenir maman. Et cette année je les envie car je n'aurai pas la joie de connaître se qu'elle vivent.

Mardi prochain je dois voir la psychologue que j'ai rencontré le jour de mon accouchement, je pense que ça va me faire du bien.

Bon courage les filles

Milles pensés pour nos anges
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
aurel59960
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2016, 18:26

Re: IMG prévu le 12/08

Message par aurel59960 »

Pour ma part j'ai prévenu mes cousines. Je n irais pas à la maternité voir leur enfant c'est égoïste mais tellement terrible l'idée de voir leur bébé en parfaite santé.
Elles me comprennent je crois mais un jour se chagrin avancera je crois...
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: IMG prévu le 12/08

Message par Keana »

Pour ma part la question ne se pose pas, je suis en région parisienne et la cousine est près de St Tropez, donc la distance fait que je ne pourrais pas aller à la maternité.

Mais comme tu dis, le chagrin finira par passer un peu et à ce moment là je pense que je pourrai aller lui rendre visite.
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: IMG prévu le 12/08

Message par Keana »

Aujourd'hui j'ai vu la psychologue que j'avais rencontré le jour de mon accouchement.
Ça a été très dur de revenir dans l'hôpital où Loris est né et la salle d'attente est la même que pour les autres consultations et toutes ces femmes enceintes... J'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes dans cette salles d'attente.

Ce rendez-vous m'a fait beaucoup de bien et ça l'a permis de comprendre un peu mieux ce que je ressent.

Et aujourdhui une bonne nouvelle, nous allons enfin signer chez le notaire pour notre maison :)
Avec mon conjoint nous allons sans doute planter une plante ou un arbre dans notre jardin pour Loris ^^

Une amie m'a offert un médaillon gravé Loris, je ne le quitte plus, je le sent avec moi comme ça.
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Répondre