FIV ICSI TEF J2 - Bébé arc en ciel et IMG

Répondre
Matidoz
Messages : 2
Enregistré le : 05 février 2023, 12:45

FIV ICSI TEF J2 - Bébé arc en ciel et IMG

Message par Matidoz »

Bonjour a toutes,

Nous avons perdu notre première bébé suite a une béance du col. Amélia est née a 24SA+2, s’est battue 7 jours et a eu une hémorragie cérébrale. Son cerveau a été endommagé a 75% alors nous avons pris la décision de stopper l’acharnement et de la laisser déployer ses ailes paisiblement. Elle s’est endormie pour toujours dans les bras de son papa le 19 août 2021.

Nous avons repris la PMA afin de nous réconcilier à la vie, avoir un bébé arc-en-ciel. Nous avons obtenus 2 embryons difficilement lors de notre FIV1 BIS (Echec Fiv 1 = 14 ovocytes mais 0 embryons a J5). Pour la FIV1 BIS Nous avions obtenus 1 J2 + 1 J6. Nous avons eu un TEF avec le J2 le 25/11/22, et j’ai eu un ++.

Lors de ma T1, tout bascule. Clarté nucale épaisse + hygroma de 9mm. Je vais devoir subir une img. On nous dit que c’est « faute a pas de chance » et que ce n’est pas génétique. Ils nous ont avertis que le cœur peut s’arrêter a tout moment, et que c’est fréquent étant donné l’importance de l’anomalie.

J’ai du mal a entendre qu’encore une fois c’est faute a pas de chance. 2 grossesses et 0 bébé dans les bras eT une tragédie.

Nous avons subi une biopsie ce matin, et nous sommes en attente des résultats et de la programmation de l’img.

Des filles qui ont eu un parcours similaire ?
Et je me pose la questions une fiv peu augmenter la « chance » d’avoir ce genre d’anomalie ? Et qu’en est-il pour mon J6 qui m’attend ❄️ ?

Comment envisager une grossesse alors que ça devait être mon bébé arc-en-ciel…

Désolé pour ce pavé, je me sens perdue et désemparée.
Mamange d’Amélia, 7 jours pour toujours
Née a 24+2 suite a une béance du col

Mamange x2 d’une deuxième bébé
Img pour trisomie 18 à 14SA
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: FIV ICSI TEF J2 - Bébé arc en ciel et IMG

Message par Midoumaga39 »

Bonjour,
Je suis tellement désolée pour vous. Je n'ose imaginer l'horreur de ce que vous êtes en train de traverser. La vie est injuste. Votre combat pour avoir un enfant est déjà tellement dur qu'il est inconcevable que vous ayez en plus a passer par ces étapes inhumaines de perte de vos bébés. Je n'ai pas les mots pour vous réconforter. Personne ne les a malheureusement je crois pour le moment. Quand ou si vous êtes à nouveau prêts un jour, votre J6 vous attend dans le congelo. Et sinon, vous aurez la force de refaire une fiv. J'aimerais pouvoir vous dire que vous aurez un jour votre bébé arc en ciel mais je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que vous êtes emplis de force et de courage et que ça peut vous faire déplacer des montagnes. D'ici là, vous avez tous les droits d'être tristes, en colère, de ressentir l'injustice, l'absurdité, l'incompréhension, le désespoir. Sur ce forum, on vous soutient et on partage votre peine. J'envoie toutes mes pensées à vos bébés et tout mon réconfort à leurs parents...
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Répondre