Voici mon histoire

Répondre
Eva89
Messages : 1
Enregistré le : 25 janvier 2023, 18:07

Voici mon histoire

Message par Eva89 »

Je m'appelle Marie-Eva, je suis une jeune mère de deux enfants. J'ai toujours aimé l'idée d'avoir une grande famille, alors quand mon mari et moi avons décidé d'essayer pour un troisième enfant, j'étais plus qu'excitée. Nous avions tout prévu, j'allais utiliser des couches naturelles cette fois-ci et nous avions déjà choisi le prénom de notre bébé.

Mais tout a changé lors de mon échographie de 12 semaines. Les médecins ont découvert que notre bébé présentait une malformation grave et incurable. Ils nous ont expliqué que la grossesse serait très difficile pour moi et que notre bébé ne pourrait pas survivre après la naissance. J'étais dévastée, je me sentais coupable, comme si c'était de ma faute. Je pleurais tout le temps et me sentais seule, même si mon mari était là pour me soutenir.

Après de longues discussions et de nombreuses heures passées à réfléchir, mon mari et moi avons pris rendez-vous avec une infirmière et de prendre la difficile décision d'interrompre la grossesse. C'était un choix douloureux, mais nous savions que c'était la meilleure chose à faire pour nous et pour notre famille. Je pleure encore pour notre bébé perdu, mais je sais que nous avons pris la bonne décision.

En m'informant sur le net, j'ai vu dans le fil cette communauté, alors j'ai eu envie d'y partager mon histoire et montrer mon soutien, car oui, je sais que je ne suis pas la seule à avoir vécu ça.

Merci,
Eva.
Modifié en dernier par Eva89 le 16 mars 2023, 09:23, modifié 2 fois.
melcaran
Messages : 364
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Voici mon histoire

Message par melcaran »

Bonsoir Éva,

Je suis désolée de t'accueillir sur ce forum et le te présente toutes mes condoléances pour la perte de votre petit troisième.

Tu n'es pas seule, nous (sur)vivons toutes et tous cette épreuves comme nous le pouvons, surtout n'hésites pas à partager ce que tu as sur le coeur, votre histoire, votre rencontre, la vie qui continue avec les aînés... Souhaites tu par exemple partager le prénom de votre bébé ?

Je t'envoie de douces pensées pour toute ta famille,
A nos enfants petits trop tôt 🌸🌸🌸
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Répondre