déclenchement après mfiu

Répondre
timothee
Messages : 7
Enregistré le : 04 août 2016, 15:52

déclenchement après mfiu

Message par timothee »

Bonjour,

Suite à la mfiu de ma fille a 38sa on m a dit que pour la prochaine grossesse je serais déclenchée.
Pour elle ils ne l ont pas déclenché car le travail avait déjà commencé ils ont juste rajouté de l ocytocine si je ne me trompe pas pour accélérer les contractions.
Pour mon garçon à 34sa ils m ont donné des cacher toute les 3h mais je n en sais pas plus.

Je cherche des renseignement car j aimerais éviter un déclenchement trop medicamenteux.

Je serais hospitalisé une voie deux semaine avant donc je ne peux pas faire de l accuponcture.

Je pensais me tourner vers un médecin homeopathe.

J imagine que certaine d entre vous sont passées par la???
emilie50
Messages : 79
Enregistré le : 18 octobre 2015, 21:40

Re: déclenchement après mfiu

Message par emilie50 »

Bonsoir
J'ai eu une petite Lola le 16 avril dernier suite à un déclenchement médicamenteux. Je souhaitais un déclenchement, ou disons plutôt que je ne souhaitais pas aller jusqu'au terme où j'ai perdu mon étoile. Je n'étais pas hyper emballée par ce déclenchement, mais tout c'est très bien passé, j'ai été très bien entourée, et le SF qui était là a été top. Une fois la puce bien engagée, cela a été très rapide, moins d'1h.
Emilie
maman de Noé né à 33 SA en 2010
mamange d'Elmina née sans vie à 39 SA (MFIU, quintuple circulaire du cordon)en 2014
maman de Lola née à 38 SA en 2016
timothee
Messages : 7
Enregistré le : 04 août 2016, 15:52

Re: déclenchement après mfiu

Message par timothee »

Merci de ta réponse moi aussi le fait de savoir que je n irai sûrement pas jusqu au terme me rassure car j ai peur de la fin de la grossesse.
Mes 3 accouchements on été rapide donc je ne me fais pas trop de soucis de ce côté la.
Je cherche à accoucher de manière la plus naturelle et moins médicalisé possible et c est la que ca devient un casse tête.
Je sais plus ou j ai lu que lors d un déclenchement surtout quand le bébé est déjà mort les medicaments peuvent être dangereux plus pour nous et depuis le dernier acccouchement j ai peur de mourrir.
j ai rendez vous lundi avec la gynécologue mais voilà a chaque fois elle me dit on fera ce que vous voulez pour que vous soyez le plus rassuré mais ca me met la pression d avoir ces décisions a prendre.
emilie50
Messages : 79
Enregistré le : 18 octobre 2015, 21:40

Re: déclenchement après mfiu

Message par emilie50 »

J'espère que ta gynéco a pu te donner des conseils ou des réponses à tes questions.
pour ce qui est du risque pour la maman lors d'un accouchement suite à une mfiu, le gynéco m'avait expliqué qu'il y avait plus de risques d'hémorragie, il deconseillait donc la césarienne.
Emilie
maman de Noé né à 33 SA en 2010
mamange d'Elmina née sans vie à 39 SA (MFIU, quintuple circulaire du cordon)en 2014
maman de Lola née à 38 SA en 2016
Répondre