Dans le flou

Répondre
Marischo
Messages : 39
Enregistré le : 16 septembre 2022, 20:17

Dans le flou

Message par Marischo »

Bonjour,

J’ai subi une img au mois de septembre, nous avons laissé l’hôpital s’occuper du corps de notre bébé. A ce jour nous ne savons toujours pas si le corps de notre bébé a été incinéré. Je ne sais pas qui contacter pour le savoir… quelqu’un pourrait-il me répondre ? Merci
Maman de Louis 21/06/2019
de Sterenn 15/09/2022 par img
2 FC 2023

“Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.” Victor Hugo
Chacha22-Luna230622
Messages : 338
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Dans le flou

Message par Chacha22-Luna230622 »

Marischo a écrit : 19 janvier 2023, 10:06 Bonjour,

J’ai subi une img au mois de septembre, nous avons laissé l’hôpital s’occuper du corps de notre bébé. A ce jour nous ne savons toujours pas si le corps de notre bébé a été incinéré. Je ne sais pas qui contacter pour le savoir… quelqu’un pourrait-il me répondre ? Merci
Bonjour Marischo,
Comment te sens tu tout d'abord ? Ce n'est pas facile de cheminer sur le deuil sans lieu de recueillement, je trouve que le fait d'aller au cimetière m'a fait du bien et je comprends ta démarche ainsi que l'interrogation sur le devenir de nos enfants.
Sais tu quel crematorium est désigné par l'hôpital ? Ils pourront peut être te renseigner sur ce point et ensuite tu pourras contacter les services du crematorium. Je crois savoir qu'il n'y a souvent qu'une seule intervention pour l'ensemble des bébés par mois .. mais cela dépend sans doute des cimetières aussi
Je t'envoie beaucoup de douceur sur ton chemin
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Marischo
Messages : 39
Enregistré le : 16 septembre 2022, 20:17

Re: Dans le flou

Message par Marischo »

Je dirai que dans l’ensemble ça va mais c’est vrai que le fait de ne pas savoir me pèse par moment. Après je sais dans quel cimetière elle est supposée reposer mais je n’ai pas reçu le dit courrier le signifiant, je trouve ça un peu cruel. Est-ce un oubli ? Ou cela prend-il plus de temps dans ma région ? Je ne sais pas quel crématorium est détaché pour cela !

Merci pour ta réponse !!!
Maman de Louis 21/06/2019
de Sterenn 15/09/2022 par img
2 FC 2023

“Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.” Victor Hugo
Marine58
Messages : 1
Enregistré le : 26 janvier 2023, 05:07

Re: Dans le flou

Message par Marine58 »

Bonjour,

Ce sujet me touche beaucoup et je vous souhaite bon courage. Je pense que le mieux c'est de toujours se renseigner auprès de votre hôpital.
Modifié en dernier par Bl_Mahé le 01 février 2023, 22:09, modifié 1 fois.
Raison : Contient un lien publicitaire
Répondre