Bonjour,
Voilà bien longtemps que je n'était pas revenu sur ce forum pensant que tout tout allait bien. Voilà un an que j'ai eu mon bébé arc-en-ciel et bientôt 2 ans que j'ai perdu mon premier fils, j'ai dû malheureusement le laisser partir car il était atteint de trisomie 21. Aujourd'hui malgré le bonheur que m'apporte mon fils je n'arrive pas à oublier Angelo et donc j'arrive pas à avancer. Je pensais cela dernière moi mais c'est loin d'être le cas ...Au point d'être complètement bloqué avec mon conjoint les contacts intimes sont plus que compliqué au point que l'autre jour il m'a dit tu réagis comme une personne violée . Cela est blessant non pas par les mots mais sur le fait que je le fait souffrir . Malgré mon envie je suis complètement paniqué de donner un petit frère ou une petite sœur à Rudy.Je ne sais pas si des personnes sont comme moi j'avais juste besoin de l'écrire quelque part et je sais que sur ce forum on ne me jugera pas
Rudy m'apporte de la joie tous les jours il est un vrai petit rayon de soleil mais il me manque tout de même une partie de moi ces derniers temps je ne cesse d'écouter cette chanson elle se nomme il y a pas de mots de Lynda Lemay. Ça résume tant de choses
Merci de m'avoir lu bon courage à tous ses parents dans le dessaroi