Séparation bébé arc en ciel

Répondre
Cleo29
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2021, 08:17

Séparation bébé arc en ciel

Message par Cleo29 »

Bonjour à tous,

Bébé arc en ciel va avoir 4 mois et l’heure de la reprise du travail a sonné. Et la séparation est difficile 😥. Ça ne m’avait pas fait ça avec mes grands mais là j’ai tellement de mal à laisser mon petit en garde. Ça réactive toute la peine et le chagrin que j’ai eu pour Noé. Pour ceux qui passent encore par là et qui ont la chance d’avoir un petit arc en ciel, ça vous a fait ça ? Comment avez vous géré?
Maman de Mila 2014 et de Thomas 2017
Mamange de Noé, né le 01/07/21, IMG T21 a 19 SA.
Petit arc en ciel août 2022 😊
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Séparation bébé arc en ciel

Message par Autrey »

Bonjour Cléo29

Je vais pas pouvoir t’aider, je reprends le travail le 01 décembre il aura 3mois et demi.
j’ai la chance de le laisser à mes parents le jour de ma reprise, après il ira trois fois par semaine chez la nounou et 2 fois par semaine chez les grands-parents ( 1 jour chez ma mère et 1 jour avec ma belle mère ) même si je sais qu’il sera très bien, ça m’angoisse.

Donc juste pour te dire que je suis comme toi.
Que je suis très peinée de le laisser..
Je te souhaite bon courage pour ta reprise.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Séparation bébé arc en ciel

Message par ManonTJ »

Bonjour cleo29

J’ai vécu exactement la même chose aux 4 mois de mon bébé j’ai dû reprendre le travail. Je crois que j’angoissais déjà de ce moment avant qu’il naisse. Il a fallu aussi que je stoppe l’allaitement. Ça a été très très dur la première fois et puis finalement assez rapidement moins difficile. Je ne voulais louper aucun moment avec lui mais ça va. Par contre je n’arrive toujours pas à le faire garder par qqn d’autre que la crèche et ma famille en souffre.

Je te souhaite pleins de courage pour ce moment !!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Cleo29
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2021, 08:17

Re: Séparation bébé arc en ciel

Message par Cleo29 »

Bonjour!
Merci pour vos messages! J’ai finalement fait ma rentrée mercredi dernier et ça s’est bien passé pour tout le monde. Il fallait que je saute le pas finalement. Je me sens hyper soulagée maintenant que c’est fait mais que d’angoisse avant!
Maman de Mila 2014 et de Thomas 2017
Mamange de Noé, né le 01/07/21, IMG T21 a 19 SA.
Petit arc en ciel août 2022 😊
sofia
Messages : 1
Enregistré le : 26 janvier 2023, 19:02

Re: Séparation bébé arc en ciel

Message par sofia »

Bonjour,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je l'ai aussi vécu en mois de Juillet quand j'ai arrêté le télétravail. Et je n'avais qu'une hâte, c'est de rentrer le plus vite possible pour jouer avec mon petit bébé.
Mon site web : bonsomeil.fr
Répondre