Un an après

M-M
Messages : 716
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un an après

Message par M-M »

Merci beaucoup à toutes les 3 🤍
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Axel&baby4
Messages : 770
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un an après

Message par Axel&baby4 »

Bon anniversaire Maëlle, où que tu sois. Tes parents t’aiment très fort. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 770
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un an après

Message par Axel&baby4 »

@Titi, ce topic est pour toi ces jours-ci maintenant que le premier anniversaire de Tristan est passé. Je pense fort à vous deux.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Titi
Messages : 236
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un an après

Message par Titi »

@Marie : Merci pour cette délicate attention. cette journée a été tres tres compliquée. Je n'avais pas ressenti une telle tristesse depuis un moment. j'étais abattue... désespérée et ce manque....Ce manque qui grandi sans cesse.

@MM: tu sais bien que j'ai pensé très fort à toi et Maelle . Nous avons des dates en commun toutes les 2.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Axel&baby4
Messages : 770
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Un an après

Message par Axel&baby4 »

Ce topic est encore d’actualité pour moi et en ce mois de janvier, il résonne très fort. Je crois que les mois de janvier seront difficiles pendant quelques années. Il y a un an, c’était le terme d’Axel et ça me revenait en pleine face. On avait eu le droit à 3 semaines de confinement en enchaînant tous les 4 le COVID. Une lumière s’était installée avec un nouveau bébé. Je l’apprenais fin janvier et je clôturais ce mauvais mois avec une belle nouvelle. Quelques semaines plus tard, on apprenait que Raphaël ne pourrait pas vivre.
Finalement, si je réfléchis bien, c’est le mois qui réunit mes deux petites étoiles et c’est aussi chouette de le voir sous cet angle.
Cette année ce mois commence de manière compliquée mais j’espère que le début de mon congé maternité adoucira tout ça.

Je pense à toutes celles qui sont dans ces périodes anniversaires compliquées.

Prenez soin de vous

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 365
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un an après

Message par Sarah23 »

Coucou,
Marie je pense bien à toi.
Le début du mois a été difficile également puisqu’il aurait dû être mon terme et en même temps c’est aussi la naissance de ma superbe petite fille, ça sera leur lien.
Douce soirée
Répondre