Résultat autopsie.

Répondre
Axellelny
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2022, 14:59

Résultat autopsie.

Message par Axellelny »

Bonjour, j’ai accouché d’une princesse sans vie le 07 mars 2022 au nom de Manaé. Vendredi 22 juillet j’ai eu mon rendez vous pour les résultats de l’autopsie.. Cette date ne m’étais pas inconnu car c’est la date ou j’aurais du accouché… Cette date où j’aurais du rencontrer ma fille, découvrir le rôle de maman, l’avoir dans mes bras, au lieu de sa j’avais rendez vous pour les résultats d’autopsie. Une épreuve tellement dur. Sachant que je n’ai toujours pas fais ce deuil, je n’ai toujours pas accepter son départ… Vendredi, la gyneco m’appelle pour allez avec dans une salle, cette salle où j’avais appris le sexe de ma fille… Les souvenirs ont refait surface et je me suis effondré. Elle m’a donné les résultats dans une enveloppe. Cette enveloppe je l’ai pas ouverte, je n’y arrives pas.. sa peux paraître bête de pas réussir a ouvrir une enveloppe… Ouvrir cette envelope c’est accepter son décès, accepté le fait qu’elle soit parti et je veux pas.. je n’y arrives pas. Je suis pas encore prête à la laisser partir..
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Résultat autopsie.

Message par M-M »

Bonjour Axellelny,

Je suis désolée pour la perte de ta petite Manaé.

Rien ne t'oblige a ouvrir cette enveloppe. Tu le feras quand tu te sentiras prête.
Les résultats d'autopsie sont dans un langage très médical (en tout cas pour la seule que j'ai lue).

Prends le temps pour toi... Ta fille sera toujours avec toi.

Je t'envoie tout mon soutien
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Résultat autopsie.

Message par melcaran »

Bonjour Axellelny,

C'est tellement injuste... comment accepter d'avoir perdu son enfant ? Et après les résultats cata que l'on a reçu je comprends que cette enveloppe soit une nouvelle épreuve, une nouvelle montagne. J'imagine que le temps est notre alier (lui qui me faisait peur avant me paraît porteur d'espoirs maintenant, au moins de l'espoir d'avoir moins mal...).

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu as des personnes sur qui compter, sur qui te reposer. Plein de pensées à Manaé qui sera toujours dans ton cœur.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Répondre