Ismaël ❤️

Répondre
Céline0607
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2022, 11:56

Ismaël ❤️

Message par Céline0607 »

Ismaël,

Mon amour, ce soir je ne peux pas fermer l’œil. A 23h57 exactement, cela a fait une semaine que tu as quitté mon ventre.
Ce moment a été à la fois la plus dure et la plus belle rencontre de ma vie. Tu as fait de moi une maman. ❤️
Ton papa et moi t’aimons d’un amour infini. Tu as agrandi nos cœurs pour t’y loger éternellement. Nous espérons avoir fait tout ce que nous pouvions pour te protéger au mieux…
Ton petit visage, tes minuscules mains, tes petits pieds… tout est parfait en toi. Tu es le plus bel être que j’ai pu contempler.

Tu es et resteras à jamais notre premier enfant, notre fils adoré. ❤️
Modifié en dernier par Céline0607 le 17 juin 2022, 13:40, modifié 1 fois.
Maman d’Ismaël, né sans vie le 9 juin 2022 à 19 SA+5 ❤️👼
Annie9
Messages : 42
Enregistré le : 14 mai 2022, 17:23

Re: Ismaël ❤️

Message par Annie9 »

Bonjour Céline,

J'ai pu suivre tes doutes, tes peurs avant cette épreuve que vous avez subi et aujourd'hui je découvre une maman avec son bébé . Bienvenue à Ismael dans le monde des étoiles. Ton message me ravive mes douleurs ( ce n'est pas de ta faute) et cet immense vide que l'on ressent certains jours. La vie manque de sens ... comment peut on reprendre sa vie sans notre bébé à nos côtés .
Je n'arrive pas a croire ce que nous avons vécu , l'impression d'être à côté de moi même , de vivre en comme un automate et parfois un matin , un soir me réveiller a la réalité et me dire que tout est vain .

Ton message pour ton fils est magnifique ! Il restera une merveille à vos yeux pour toujours . Cette phrase peut etre maladroite , j'ai eu du mal a la supporter quand une personne me l'a dit le lendemain de mon retour à la maison car cela montre bien qu'il n'est plus là et c'est douloureux à l'accepter . Mais pourtant ... oui il sera pour vous votre enfant pour le reste de votre vie même s'il n'est plus parmi vous.

Des calins à nos bébés qui nous manques
Maman de petit Lucio qui nous manque déjà fort parti à 27SA <3 Mon bébé lumière.
Céline0607
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2022, 11:56

Re: Ismaël ❤️

Message par Céline0607 »

Bonjour Annie,

Tu as été la première à répondre à mes doutes sur ce forum alors que j’étais dans la confusion la plus totale. Je t’en remercie encore. 💜
Je ressens la même chose que toi : j’ai souvent l’impression de ne plus avoir de but, d’être en pilote automatique, que rien n’a de sens. Avant l’IMG, je devais protéger Ismaël mais maintenant quel est mon rôle ?
Et puis je vois la force avec laquelle mon conjoint se bat pour essayer de me maintenir hors de l’eau en s’oubliant lui-même. Alors je me dis qu’on a su être heureux avant, que je n’ai pas le droit de l’abandonner. Si je ne me bats pas pour moi, j’essaie de le faire pour lui et pour ma petite étoile.
C’est dur, je pleure beaucoup, souvent, mais j’espère qu’avec le temps le chagrin va s’estomper...
Il est dur aussi d’être une maman sans bébé « physique » à protéger. J’ai envie que la terre entière sache que mon fils a existé, il est si exceptionnel à mes yeux…
Ton petit Lucio et mon Ismaël sont des anges et comme on aime à se le répéter avec mon conjoint : ce n’est pas rien d’avoir créé un ange.

Tendres pensées pour nos amours et plein de courage à toi. 💜
Maman d’Ismaël, né sans vie le 9 juin 2022 à 19 SA+5 ❤️👼
Répondre