80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par melcaran »

Bonsoir Chacha,
Pacte bien noté ! Au 23 juin de l'année prochaine tu auras trouvé un nouveau souffle de vie pro ! Et si possible, même avant ! Luna est avec toi et t'aidera à sortir la tête de l'eau dans laquelle ce job semble te jeter.
Force et courage 💪😚 !
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Axel&baby4 »

On t’envoie tout le courage possible pour trouver la force de suivre une voie qui t’épanouira autant professionnellement que personnellement évidemment ! Luna sera toujours avec toi.

💪🏻💪🏻💪🏻
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Bonsoir Chacha,
J’espère que tu trouveras vite un travail où tu te sentiras bien. C’est important et tu as raison, la vie est trop courte et ce n’est qu’un travail, le plus important est ailleurs ; il est important de s’y sentir bien, ça oui.
Je penserai à toi samedi et à ta petite Luna.

J’espère que vous allez toutes au mieux.
Je pense bien à vous.

Belle soirée
Céline0607
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2022, 11:56

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Céline0607 »

Bonsoir les filles,

Désolée j’ai bien du mal à écrire en ce moment. L’approche de la DPA me met sans dessus-dessous.
Juste un énorme bravo à toi Chacha. Je comprends tellement ce pacte passé avec toi-même.
Ta boss semble manquer d’humanité… courage pour la suite mais je suis sure que tu vas y arriver.

Je vous embrasse toutes et pense fort à vous et vos bébés.
Maman d’Ismaël, né sans vie le 9 juin 2022 à 19 SA+5 ❤️👼
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par melcaran »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 18 octobre 2022, 22:55 Salut Melcaran,
Je suis contente de t'avoir fait rire sans même l'avoir anticipé :-) (je fais un travail d'écriture libre depuis 48 jours qui me fait du bien et après avoir écrit certains trucs, je me dis "mais qu est ce que je raconte moi !!!")
J'imagine combien ça a du être douloureux de se replonger dans cette question tellement difficile du devenir de l'enveloppe corporelle de nos bébés.
Et je ne peux même pas imaginer ce que tu vas ressentir en voyant les lettres de ces 2 personnes tellement importantes dans ta vue gravées
Le transfert est prévu pour queljour ?
Nous le petit rituel des lanternes allumees qui s elevent dans le ciel aura lieu samedi soir en compagnie de nos familles très proches (et encore pas tout le monde) je voudrais que ce soit pas trop lourd ni triste, mais en même temps, il y aura forcément de l émotion...
Je vous raconterai,
D'ici là, je pense bien à chacune de vous et à tous nos bébés du ciel ❤
Coucou Chacha,
Comment te sens tu ? J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que la cérémonie des lanternes t'a apportée un peu d'apaisement. Tendres pensées à Luna 🌸

@toutes, comment vous sentez vous ? Avez vous prévu des rituels, des cérémonies, des visites pour la Toussaint ? C'était la date sur je m'étais "fixée" pour que le petit cœur de Gabriel rejoigne le cimetière, ce sera finalement ce vendredi... Je sens que c'est ce qu'il faut faire, une façon très matérielle de "le laisser rejoindre nos morts" et de l'ancrer dans notre famille pour toujours, mais qu'est ce que c'est difficile.

Douces pensées à nos trésors ✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonjour les filles,
J'espère que vous vous sentez en relative paix à l approche de la Toussaint, et surtout si vous qui avez des echeances, il me semble que vous êtes plusieurs à en avoir approche du terme pour Céline et transfert de l'urne de Gabriel si je ne me mélange pas les pinceaux
Je pense à vous pour ces occasions difficiles
Ici l'emménagement a pu avoir lieu, ainsi que le petit rituel des lanternes chinoises qui était très très beau. C'est drôle, sur les vidéos, on aperçoit quelque chose qui vole, une forme de couleur verte, mon compagnon très matérialiste pense que c'est l'appareil photo, mais de mon côté, je ne peux pas m'empêcher de penser à une présence. En tout cas, ce moment lui a permis de craquer, ce qui n'était pas arrivé depuis le solstice d'été... et ça peut faire du bien d'évacuer ses émotions, nos compagnons ne gèrent tellement pas de la même façon leur deuil ...
Et sinon, j'ai eu mon rdv post opératoire hier, l'échographie de contrôle et les résultats du laboratoire sont bons. Mon corps est réparé. Ma gynécologue m a aussi rassure sur l'avenir. Elle ne nous laissera pas seuls et compte tenu de notre âge, des résultats des investigations precedentes point de vue fertilite, si ça tarde, elle nous proposera directement ponction puis transfert, sans passer par la stimulation, ni les inséminations
D'une certaine façon, même si je ne réalise pas encore bien du tout ce que la fiv implique, ça me rassure de savoir qu'on ne s enlisera pas encore 3 ans de plus sans action et aide médicale.
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par melcaran »

Bonjour à toutes,

@Chacha, la cérémonie devait être très belle ✨. J'aime beaucoup cette idée d'une petite présence avec vous 😇. J'espère que l'installation dans votre nouveau chez vous se passe bien et que vous prenez vos marques (sans trop de stress du boulot ?). Contente de lire que ton corps s'est bien remis depuis l'opération, une étape après l'autre, et celle ci est une étape essentielle (corps et sommeil sont pour moi les bases "matérielles" sans lesquels je ne peux pas tenir debout).

Hier, nous avons déposé l'urne de Gabriel à côté de celle de mon papa au cimetière où sont tous les "anciens" de la famille. Ils sont partis ensemble (enfin presque), et enfin aujourd'hui, j'arrive à distinguer chacun des deuils : il y a bien deux lignes sur le marbre, deux pertes, deux vies...

Je vous souhaite un doux weekend, que les fleurs apaisent votre peine 🌸✨🌸✨🌸
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Bonsoir les filles,
Je suis heureuse de lire un peu d’apaisement chez vous.
La lanterne devait être belle à voir @chacha.
Et @melcaran j’imagine que la cérémonie a dû pas mal te chambouler mais nécessaire pour vous.
Pour moi, mon humeur est fluctuant au rythme de mon cycle, c’est un peu les montagnes russes, j’ai pas trop l’habitude donc compliqué à gérer. Et j’ai fini par prendre rdv dans un centre de fertilité, on verra c’est en décembre.
Je vous souhaite un doux week-end
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Quelle journée douloureuse ...
Pour vous aussi ?
Comment l'apaisez vous à cette heure où il fait déjà nuit noire ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Sarah23 a écrit : 29 octobre 2022, 21:37 Bonsoir les filles,
Je suis heureuse de lire un peu d’apaisement chez vous.
La lanterne devait être belle à voir @chacha.
Et @melcaran j’imagine que la cérémonie a dû pas mal te chambouler mais nécessaire pour vous.
Pour moi, mon humeur est fluctuant au rythme de mon cycle, c’est un peu les montagnes russes, j’ai pas trop l’habitude donc compliqué à gérer. Et j’ai fini par prendre rdv dans un centre de fertilité, on verra c’est en décembre.
Je vous souhaite un doux week-end
Bonjour Sarah, je comprends ce besoin d'être de nouveau dans l'action, dans un plan de bataille. Tu parles de montagnes russes, il me semble que c'est un peu normal de mettre du temps à retrouver ses marques dans son corps, dans son moral, ton cycle est déjà bien en place en tout cas, et c'est plutôt encourageant pour la suite.
Céline donne nous de tes nouvelles
Bises à chacune de vous et à nos bébés étoiles 🌟
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre