80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Axel&baby4
Messages : 787
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Axel&baby4 »

Ohhhh c’est beau! Une larme pour cette belle fratrie : à Luna et Evan ❤️❤️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 342
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Ma toute petite fille,
Ton petit frère a eu 12 semaines mardi. C'est un amour de bébé qui sourit, qui discute, qui illumine nos vies à ton papa et moi. Nous avons reçu le faire part que j'ai réalisé. J'espère que les 2 évocations qu'il contient te touchent. Pas tristes et respectueuses de la place de chacun de mes bébés.
La reprise du travail n'est pas évidente, j'ai parfois envie de tout plaquer, plutôt que d'affronter. Je m'améliore mais c'est pas encore ça !
Je pense à toi, j'espère que ton âme poursuit son chemin, pardonne moi de ne pas être allée au cimetière depuis longtemps
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 342
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Ma toute petite fille,
Dans 3 jours, ton petit frère aura 4 mois. 4 mois d'amour et 4 mois d'allaitement aussi, moi qui ne voulais pas en entendre parler, je n'arrive plus à arrêter !
Je ne dresse pas un tableau idyllique, être maman n'est pas tous les jours facile, je n'arrête pas de me demander si je fais bien, si je fais assez ... j'ai cette impression constante de n'être pas suffisamment présente (et dans tous les domaines de ma vie) mais je sais aussi la chance qui m'est donnée d'avoir ce petit bébé en vie, dans ma vie. Étrange comme ces deux types de pensées cohabitent. Les drames ne résolvent pas tout.
L'angoisse de mort est très présente en ce moment. Toi qui étais venue me raconter la mort, tu dois en concevoir un peu de regrets . . Je vais remonter la pente, comme toujours, je te l'ai promis et je te le dois.
Mais ce soir, j'ai juste besoin de déposer mon inconfort. Et mon inconfort au travail également. Ce soir je dois avouer que depuis la première fois de l'aventure entrepreneuriale, j'ai vraiment envie d'arrêter.
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre