80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Chacha22-Luna230622
Messages : 338
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Merci les filles, vos messages de soutien m'ont mis les larmes aux yeux au réveil ce matin
C'est tellement important de se sentir comprise dans ces moments de merde
SARAH c'est une excellente nouvelle que ta réserve ovarienne soit bonne, c'est même la meilleure nouvelle ! On est passés par la avec mon chéri l'an dernier et c'est pas une partie de plaisir c'est sur, mais après ce qu'on a vécu, l hysterographie, je vois plus ça comme une thalassothérapie des trompes :-)
Tu as des nouvelles ou échéances de ton côté Melcaran ?
Un petit coucou à Céline si tu nous lis, j'espère que tu tiens le coup
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Axel&baby4 »

Tu m’as bien fait rire avec ta Thalasso des trompes Chacha!

Contente que ta prise en charge soit faite de manière douce Sarah et que les premiers examens soient positifs.

Céline et Melcaran, petite pensée pour vous aussi 😘
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements. J’avais un peu d’espoir pour ce mois-ci mais ce matin je sens bien que je vais pouvoir boire et manger n’importe quoi à Noël! Et comme une chose n’arrive pas seule, j’étais dans un magasin avec ma fille quand je reçois un message sur le groupe du travail, ma collègue enceinte en même temps que moi vient d’accoucher presque un mois en avance, les larmes sont montées direct, c’était horrible, je ne m’y attendais pas maintenant, j’ai encore le ventre noué.
Je sais que vous me comprenez.
Pff j’ai hâte que ces moments passent vites.
Je pense bien à vous et à nos anges
Chacha22-Luna230622
Messages : 338
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonjour Sarah,
J'ai cherché quels mots pour te réconforter, mais je n'en trouve aucun aujourd'hui, je te propose juste de partager tes larmes, ton chagrin, ta déception et ta colère parce qu'on est plusieurs à partager chacun de ces sentiments en ce moment et je te propose d'essayer de se rappeler que rien de tout cela n'est permanent, ça ne durera pas toujours..
Mais une fois qu'on a dit ça, je sais bien combien la nouvelle d'une naissance est douloureuse, pour nous qui aurions aussi dû donner la vie ces jours ci ..
Peux tu trouver un peu de réconfort dans la préparation de Noël avec ta fille ? J'ai dans l'idée que Noël peut être plus joyeux dans les yeux d un enfant ..
J'aimerais finir en t'envoyant une étreinte spéciale parents endeuillés (c'est le câlin le plus fort du monde!)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Merci Chacha pour tes paroles. J’essaie de me mettre dans l’ambiance de Noël pour ma fille mais c’est difficile et en plus de ça avec chéri on a un virus grippal donc les journées sont compliquées, j’espère que demain on sera plus en forme pour commencer les préparatifs du repas. Tu as raison noël dans les yeux d’un enfant c’est magique bon évidemment ponctué de quand est-ce que le père noël passe environ 40 fois dans la journée! 😂
Merci pour ton soutien et merci à toutes.
Passez une douce soirée
Sarah23
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Coucou Chacha,
Une grosse pensée pour toi en ce jour et pour ta petite Luna qui brillera toujours et t’éclairera dans les moments les plus sombres.
Gros câlin virtuel

Pensées à toutes en espérant que vous allez au mieux.
Chacha22-Luna230622
Messages : 338
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Sarah23 a écrit : 23 décembre 2022, 09:36 Coucou Chacha,
Une grosse pensée pour toi en ce jour et pour ta petite Luna qui brillera toujours et t’éclairera dans les moments les plus sombres.
Gros câlin virtuel

Pensées à toutes en espérant que vous allez au mieux.
Oh merci Sarah, comme cette pensée me touche :-)
Est ce que la grippe vous terrasse un peu moins aujourd'hui ?
Ici Objectif du jour : faire des damiers pour tenter de séduire le père Noël !
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par melcaran »

💖💖🌸💖🌸💖💖
Je pense à vous les filles, à nos bébés partis trop tôt qui brillent au fond de nos cœurs. Un gros câlin pour toi Chacha, j'espère que la journée sera douce, tendres pensées à Luna.

Pendant cette période de fêtes de fin d'année, je ne me reconnais pas beaucoup dans le "fête" mais je suis heureuse de pouvoir finir (enfin !) cette année entourée de celles et ceux que j'aime. Je vous souhaite de beaux moments de partage.
💖💖🌸💖🌸💖💖
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Sarah23
Messages : 372
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Sarah23 »

Alors comme cette année nous en veut un peu, la grippe ça va mieux mais moi je suis bloquée du dos, une douleur atroce aux lombaires coté gauche qui irradie dans la jambe. Ce matin en me réveillant je me suis dit je vais bouger ça va passer bah non ce fut bien pire, donc je ne bouge plus et j’attends, j’attends quoi bah j’espère que ça passe!
J’espère que pour vous c’est un peu mieux.
Bonnes fêtes avec ceux que tu aimes Melcaran.
Bon damiers Chacha 👌
Chacha22-Luna230622
Messages : 338
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: 80 % de chance T21 - attente résultats ponction trophoblaste

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucou les filles, J'espère que vous vous portez bien, du moins mieux que je ne le suis. Grande grande agitation mentale puisqu'on y est, le terme est cette semaine. Il aurait dû être cette semaine pour être exacte. Et c'est comme si mon corps savait. J'ai commencé cette semaine par une gigantesque intox alimentaire (ou une gastro je ne sais pas bien ...). Deux Insomnies. Le tout sur fond de Migraine. Je suis en pleine période d'ovulation et je ne pense qu'à ça, re tomber enceinte mais je n'ai pas le moindre désir sensoriel ... et toujours le temps qui passe ... bref bonne souffrance bien vive en ces jours !!
Je souhaite mille fois que 2023 apaise tout cela ...
Je pense à vous et à toi tellement fort mon enfant de la lune, ma Luna ❤
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre