1 an aujourd'hui
1 an aujourd'hui
Bonjour,
Je consulte le forum depuis plus d'un an sans avoir réellement participé mais puisé dans les différents échanges qui aident à avancer.
Il y a un an, je mettais au monde mon petit garçon après avoir décidé que notre choix était la meilleure décision pour lui.
Aujourd'hui, je m'attendais à ce que mon entourage soit présent, envoie un petit message, un peu de sympathie.
Il n'en est rien, à croire qu'il ne s'est rien passé ou que ce n'était pas suffisant grave pour s'en souvenir un an plus tard.
Alors je vous remercie, vous qui lirez ce message, d'avoir une pensée pour mon petit garçon; je sais que vous comprendrez ce que ce jour représente et le chemin qui reste à parcourir.
Cette simple pensée m'apportera un peu de réconfort.
Marie
Je consulte le forum depuis plus d'un an sans avoir réellement participé mais puisé dans les différents échanges qui aident à avancer.
Il y a un an, je mettais au monde mon petit garçon après avoir décidé que notre choix était la meilleure décision pour lui.
Aujourd'hui, je m'attendais à ce que mon entourage soit présent, envoie un petit message, un peu de sympathie.
Il n'en est rien, à croire qu'il ne s'est rien passé ou que ce n'était pas suffisant grave pour s'en souvenir un an plus tard.
Alors je vous remercie, vous qui lirez ce message, d'avoir une pensée pour mon petit garçon; je sais que vous comprendrez ce que ce jour représente et le chemin qui reste à parcourir.
Cette simple pensée m'apportera un peu de réconfort.
Marie
Re: 1 an aujourd'hui
Toutes mes pensées sont pour toi et ton petit garçon en ce jour si particulier.
Bien à toi,
Céline
Bien à toi,
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Bonjour Marie,
Je comprends parfaitement ta déception de n'avoir aucune marque d'attention pour ton petit garçon aujourd'hui pour cette journée si particulière.
De mon côté, j'ai explicitement demandé à mes proches le jour de la naissance de mon fils, de continuer à penser à lui. Je n'ai eu qu'une réponse à propos de ça, de la part de ma meilleure amie qui m'a promis de penser à lui chaque 7 janvier. Je n'en suis pas encore là mais je trouve ça très important.
Alors aujourd'hui, saches que je pense à ton petit bonhomme et lui envoies pleins de baisers pour son "anniverciel" (j'emprunte ce mot à une autre mamange) et je pense bien fort à toi aussi.
Bien à toi,
Christelle
Je comprends parfaitement ta déception de n'avoir aucune marque d'attention pour ton petit garçon aujourd'hui pour cette journée si particulière.
De mon côté, j'ai explicitement demandé à mes proches le jour de la naissance de mon fils, de continuer à penser à lui. Je n'ai eu qu'une réponse à propos de ça, de la part de ma meilleure amie qui m'a promis de penser à lui chaque 7 janvier. Je n'en suis pas encore là mais je trouve ça très important.
Alors aujourd'hui, saches que je pense à ton petit bonhomme et lui envoies pleins de baisers pour son "anniverciel" (j'emprunte ce mot à une autre mamange) et je pense bien fort à toi aussi.
Bien à toi,
Christelle
Bonjour Marie,
Plein de pensées à toi et ton petit cœur en ce jour particulier.
Je comprends ce que tu veux dire, je m'approche des 2 mois et personne ne m'en parle déjà plus... (aucun message pour 1 mois). Alors que pour moi, chaque jour ou presque a une signification.
Je pense bien à toi.
Douces pensées <3
Plein de pensées à toi et ton petit cœur en ce jour particulier.
Je comprends ce que tu veux dire, je m'approche des 2 mois et personne ne m'en parle déjà plus... (aucun message pour 1 mois). Alors que pour moi, chaque jour ou presque a une signification.
Je pense bien à toi.
Douces pensées <3
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
Douces et belles pensées pour ton petit garçon.
Comme les précédentes mamanges je comprends très bien ton ressenti. Et j ai vite compris que je ne devais rien attendre de mon entourage concernant la perte de ma fille. C est grâce à moi que sa mémoire est gardée, c est mon rôle de maman, le seule qui me reste la concernant.
Valerie
Comme les précédentes mamanges je comprends très bien ton ressenti. Et j ai vite compris que je ne devais rien attendre de mon entourage concernant la perte de ma fille. C est grâce à moi que sa mémoire est gardée, c est mon rôle de maman, le seule qui me reste la concernant.
Valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
-
Douces pensées à ton petit ange en ce jour particulier.
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Bonjour,
Douces et tendres pensées à ton petit...
Anso
Douces et tendres pensées à ton petit...
Anso
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
-
<3<3<3
Maman de ma chouquette Margaux née le 30 mars 2014 à 15h45
Mam'ange de ma princesse Ange née le 1er juin 2016 à 3h45 (24 sa+3 jours)
Mam'ange de ma princesse Ange née le 1er juin 2016 à 3h45 (24 sa+3 jours)