De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Axel&baby4 a écrit : 24 janvier 2023, 21:32 Bon courage à vous les filles!

Pour moi, la pause ne commence pas au top puisque je suis nauséeuse depuis hier soir. Mes cervicales me jouent des tours. Et comme à chaque fois que je prends une pause pour moi, j’ai un de mes enfants malades à garder! Donc pause relative pour l’instant. Surtout avec l’orga des 40 ans surprise de mon mari…. Je suis dingos je crois…. En plus mon diabète est devenu moins compréhensible. C’est un tout j’imagine….

La semaine prochaine je me mets en boule et je dors! J’espère juste réussir à profiter du week-end parce que ça devrait être cool normalement.

Pensées à toutes et à nos tout-petits!

Marie
Oh zut, quel démarrage de congé mat ! tes nausees sont liées aux cervicales ? Si c'est le cas, il y a sur YouTube un exercice de qi gong spécial cervicales si ça t intéresse, je te donnerai le lien, ça apaise vraiment
Effectivement gérer en parallèle de tout le reste les 40 ans surprises de ton amoureux, ça fait beaucoup, mais je commence à me dire que tu n'aimes pas tant que ça les pauses ;-)))
J'espère que le petit va vite guérir ! C'est quand la fête surprise ? (Pourvu qu'il ne nous lise pas d'ailleurs !!
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Comme dirait mon père : j’ai une guêpe dans le slip 😬😬😬
Pour les nausées, je pense plutôt que c’est une mini gastro mais mes cervicales me donnent aussi quelques nausées / vertiges. Si tu as un truc, je prends!
Ça fait plus de 2 jours de fièvre pour mon grand (ça a commencé dimanche soir). Mais hier c’était plutôt du 38.5 alors qu’avant-hier c’était plutôt du 40 donc j’espère que ça va baisser encore aujourd’hui.
La fiesta c’est ce we! J’ai réservé un gîte dans le Jura (point central pour nos copains et nous). On va se retrouver à 11 adultes et 13 enfants, de quoi bien se reposer 🤣🤣🤣. Le gîte a l’air top et le mec est trop sympa et organise plein de trucs. Ça va être canon! Pas de peur que mon mari nous lise. T’inquiète !
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Merci les filles!
Marie j’espère que ton grand ira vite mieux. Tu as beaucoup d’énergie, c’est cool :lol: ! Bon pense à te poser un peu, au moins décompresser.
Chacha effectivement je pense qu’il faut essayer de vivre normalement, en laissant ça ( les tests etc) de côté.
Je vous souhaite une belle journée à toutes.
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Sarah, joyeux anniversaire en retard !!!
Chacha, je me sens plutôt bien mais ce n'est pas toujours simple. toujours cette impression d'avoir le cœur serré. Cette mer déchainée, elle est plutôt redevenue calme depuis quelques temps. Mais elle se réveille parfois. C'est souvent de la colère, moins de pleurs. Par exemple, hier, au boulot, on a fait la galette. Il y avait des gens de la direction. Et comme ils ne savaient pas trop quoi nous dire, une directrice a tout de suite demandé à ma collègue qui rentre fraichement de congés mat si elle dormait bien. Bon bah, le genre de truc qui est difficile pour moi. Sans compter, que cette directrice est courant pour moi vu qu'elle avait signé pour qu'un cdd de 6 mois me remplace pour mon congés mat. Congrès mat que je n'ai pas pris, pot de retour de congés mat avec cadeau et félicitations que je n'ai pas eu...
J'ai juste envie parfois de crier " et sinon je suis là, un petit ça va ne ferait pas de mal".
Mais bon vous connaissez que trop bien ce genre de situation.
Les autres, eux, ça leur passe au dessus. Je les vois se dire 'oh elle avait eu quoi déjà ? ah mais ça fait presque 1 an et demi, elle a du passer à autre chose"...
La maladresse quoi ! Sauf que je mets toujours du temps à m'en remettre.
Aujourd'hui je suis en télé travail, ça me fera du bien de plus voir cette bande de cons. Bordel !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Hello les filles,

Joyeux anniversaire Sarah ! ( Aussi en retard mais c'est pour faire durée ta fête 🥳🌷).
Meryl a écrit : 25 janvier 2023, 09:00 J'ai juste envie parfois de crier " et sinon je suis là, un petit ça va ne ferait pas de mal".
Mais bon vous connaissez que trop bien ce genre de situation.
Les autres, eux, ça leur passe au dessus. Je les vois se dire 'oh elle avait eu quoi déjà ? ah mais ça fait presque 1 an et demi, elle a du passer à autre chose"...
La maladresse quoi ! Sauf que je mets toujours du temps à m'en remettre.
Aujourd'hui je suis en télé travail, ça me fera du bien de plus voir cette bande de cons. Bordel !
C'est tellement ça ! Ta conclusion est la mienne ! Comme toi ils me sortent par les yeux en ce moment. Je n'arrive pas à avoir la confirmation de mes demandes de congés ni pour mes rdv PMA (il faut juste 6 mois pour avoir un rdv 😡) ni pour l'anniversaire de Gabriel (😡😡).

Marie, ça va mieux ton petit grand ? Et toi ? A demain peut être 😊.

Chacha, je t'envoie plein de douces pensées pour Luna ✨. Ça fait tellement mal de se sentir seule à penser à son enfant. Chaque mois, chaque fois que LA date arrive, passe et rien... J'appréhende beaucoup le premier anniversaire. Heureusement que vous êtes là 🫂.

Douce journée à toutes ✨☀️
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

:lol: bah oui les cons sont partout et surtout au boulot !!
je ne fais tellement plus d'effort à cacher mon énervement, que j'envoie chier mes chefs. :lol:

Melcaran, on sera toujours là pour s'épauler dans les dates clés ;)
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Globalement, les gens ne savent pas s’y prendre avec les personnes endeuillées. Alors avec les personnes ayant perdus leurs enfants et le deuil périnatal, c’est encore pire. Mais je trouve que quand on se sent prête, on peut, nous, en parler et ça simplifie beaucoup les choses.
À chaque fois que mes collègues m’ont demandé si c’était mon premier ou quel numéro c’était en me voyant enceinte, j’ai répondu que c’était difficile à dire puisque j’avais certes deux enfants mais que j’avais également perdu deux bébés. Les gens se sentent plus ou moins à l’aise avec ça mais je réponds directement que c’est mon histoire. Et s’ils sont encore mal à l’aise, tant pis pour eux, moi je le vis mieux en disant les choses. Mais c’est évidemment très personnel et il faut avoir une occasion de le dire. En tout cas, il ne faut pas chercher à protéger les autres. On a déjà assez à faire avec nous mêmes.

Après 1,5 jour de pause et malgré ma mini gastro et l’espèce de grippe de mon aîné qui n’en est pas une (test grippe/Covid négatif….) mais qui a toujours un peu de fièvre, je me sens déjà un peu plus zen. Mon diabète ne s’est pas affolé comme hier et ça c’est cool. Mes cervicales sont toujours HS mais ça je crois qu’il faudra que j’accouche pour les libérer. Cette semaine je finis d’organiser les 40 ans de mon mari et la semaine prochaine, je commence le rangement et donc un peu le nid. Je n’ai absolument rien acheté pour cet enfant et j’approche les 7 mois de grossesse… pas mal! Bon je n’ai pas besoin de grand chose et le lit à barreaux et le plan à langer sont restés en place tellement il n’y a pas eu beaucoup de temps entre tous nos enfants donc pas besoin de s’affoler mais du rangement, du tri de fringues et l’installation d’une chambre digne de ce nom paraissent quand même indispensables!

Pensées à nos bébés.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 24 janvier 2023, 06:45 Je pense bien à vous, une de mes amies m a signalé le dernier épisode de bliss stories consacré à l IMG pour une trisomie 21. Je continue ma pause et attendrai février pour l'écouter, mais deja, d'une certaine façon, savoir que d'autres personnes vont entendre cette histoire qui est la nôtre, et peut être comprendre l enfer de cette putain de décision, ça me fait du bien. Peut être qu'on me parlera de Luna, ils ne sont pas nombreux à m'en parler dans mon entourage...
Merci Chacha pour ce partage, j'ai commencé à l'écouter... C'est dur, tellement dur mais tu as raison, ça ne peut être que positif que d'autres personnes entendent cette histoire, notre histoire face à ce non-choix. J'avoue, je ne suis pas sûre de réussir à l'écouter jusqu'à la fin tout de suite...
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonsoir les filles, je passe une tête pour vous donner le lien pour le qi gong spéciale cervicales :
https://youtu.be/GQQkD9TGBMQ
Moi je fais les exos en même temps qu'elle plutôt qu'à la fin et ça me soulagé vraiment
Melcaran, C'est interessant d'avoir ton avis, figure toi qu'une maman m'en a parlé aussi aujourd'hui et n'ayant pas connu notre histoire personnellement, elle a du s arrêter à la moitié de l'épisode.
La visibilité de l'enfer de notre décision est tellement précieuse, (on m'a encore dit hier que s'éloigner des femmes enceintes était un geste d égoïsme... )
Bref Sarah, la fin du cycle est pour bientôt et le début d'un autre aussi !
Meryl : alors ce coaching est vraiment le bienvenu si j'en crois l'atmosphère au travail !
Je vous ré écrirai plus longuement au petit déjeuner ! Bonne nuit à vous,
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Moi j’ai trouvé l’épisode de Bliss vraiment riche. La maman s’est posé beaucoup de questions. (Le début sur la rencontre m’a paru un peu long mais c’est un détail par rapport à la richesse de l’échange ensuite).

Bonne nuit sereine à vous
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre