De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci les filles.
ça me fait du bien.
Je suis complétement lessivée de cette journée car j'ai aussi du tenir tête à ma manager qui voulait me surcharger de nouveau.

Marie, tiens nous au courant pour tes rdv. De tout coeur avec toi,
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Profite du week-end pour laisser reposer tout ça !

Je suis tombée sur la même anesthésiste que pour Axel ou Raphaël mais bon cette fois c’est pour du positif… elle m’a parlé du fait qu’ils essaient de mettre en place les péris déambulatoire et j’ai dit que je testerais bien si je peux

Côté T3, tout va bien. Un bébé parfaitement dans les mesures, un cerveau et un cœur qui vont bien. Bref c’est trop cool!!!! J’ai hâte de voir sa bouille en vrai et en même temps je ne suis pas pressée parce que j’ai une tonne de sommeil en retard et absolument rien préparé !
On va partir 2 semaines en vacances et ensuite j’attaque le nid ❤️

Prenez soin de vous !

Pensées à nos tout-petits adorés
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Trop génial !!!
Oui repose toi d'ici son arrivée. Il te reste combien de semaines ?
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Je suis entre 32 et 33SA… 8 semaines … c’est incroyable. Le temps s’accélère ! Les vacances scolaires ne sont pas propices au repos 😅! Ce sera plus facile après !
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Je suis entre 32 et 33SA… 8 semaines … c’est incroyable. Le temps s’accélère ! Les vacances scolaires ne sont pas propices au repos 😅! Ce sera plus facile après !
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Trop heureuse pour toi !
Ahaha oui c'est sûr qu'avec les vacances c'est pas simple. Mais après dodo ! On te surveille !
Pensées à nos bébés
Passez un bon week-end
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Bonsoir à toutes !

@Marie, trop contente pour maxi crevette (d'ailleurs je pari pour un prénom en 6 lettres... 🤔🥰).
Profitez bien des vacances 😘 !

@Meryl, comment te sens tu ce soir ? J'aimerais t'emprunter ton message pour mes collègues... Ma collègue de bureau a accouché cette semaine (de son troisième, avec un "oh on ne s'y attendait pas aussi vite"). Elle a prévu de passer nous présenter sa fille prochainement et franchement ça m'hérisse un peu le poil par avance. Je suis arrivée dans cette équipe juste après Gabriel, puis rapidement après mon arrivée et malgré avoir prévenue que cela me dérangeait j'ai eu droit (obligation) de participer à une baby shower dans mon bureau (pour la naissance de la fille de ma chef). Bref il n'y a qu'à vous que je peux avouer que tout cela me pèse sans (trop) passer pour une aigrie 😬😔.

@Sarah, @Chacha comment allez vous ?

Bon weekend à toutes !
Douces pensées à nos petits coeurs 💞 🌸
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Méryl tu as eu raison de le dire, tu ne participes pas mais ce n’est pas de gaieté de cœur et en plus on vient te raconter dans les détails.
Marie trop bien, bon essaie de profiter des vacances et après repos.
Melcaran décidément les gens ne font vraiment pas attention, c’est pas cool. J’espère qu’ils vont comprendre avec un petit rappel.
Chacha comment vas-tu ?
Et comment allez-vous toutes?
Moi ça va, le temps s’écoule lentement, enfin j’exagère les semaines défilent en vrai.
Ce matin échographie de l’endomètre et j’aurais fini les examens.
Belle journée et pensées à nos petits
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

@Melcaran, hehe bien tenté mais je ne dirais rien sur le prénom en l’absence de mon avocat :-P. C’est vrai que c’est une maxi crevette maintenant mais j’ai toujours du mal à réaliser…
Concernant les annonces et autres, les gens nous donnent parfois un délai, ils pensent qu’on doit passer à autre chose. Je sais que certains pensent que je n’ai plus le droit d’être triste puisque j’attends un autre enfant par exemple… ils n’ont pas compris qu’on a perdu nos enfants pour la vie et qu’on aura toujours de la tristesse…

@Sarah, bon rdv ce matin alors 🤞🏻.

Prenez soin de vous
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Coucou les filles,

Sarah, bon courage pour l'écho de l'endométre !
De mon côté je suis à J26 et commence à avoir des douleurs de règles. Donc suspens :D (même si je pense que je vais avoir mes règles :lol: )
Tant pis, on lâche pas l'affaire !

Marie, maxi crevette peut être baptisé Surimi :lol: non je plaisante mais on peut lui donner un petit nom ça serait drôle.

Chacha, comment vas-tu ?

Melcaran, avec plaisir pour le mot !! Si tu en as aussi besoin, il est à ta disposition. Pour tout vous dire, ça m'a fait un bien fou de remettre les points sur les i. Il était temps... Ca fait un an et demi que je supporte les maladresses. Je sais bien qu'elles ne font pas exprès mais comme dit ma psy "il y aussi de la bêtise". J'hallucine que tu aies du supporter une baby shower dans ton bureau. Non mais au delà de ne pas comprendre notre douleur (ce que j'ai bcp de mal à comprendre...vous imaginez vous fêter l'anniversaire en grande pompe de votre maman quand la collègue d'a coté vient de l'enterrer ??! ça me parait être du bon sens au dela de la bienveillance). Donc clairement si tu n'as pas envie d'être confrontée à la petite fille de ta collègue, tu peux aller ailleurs pendant ce laps de temps (salle de réunion ? petit tour dans le quartier ?). Peut etre peux tu te confier à une collègue qui est plus à l'écoute ?
Le seul conseil que je peux donner c'est de t'écouter. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant. ça aurait clarifié bien des choses.
Je peux vous dire qu'elles se sont senties bien merdeuses. J'ai eu des excuses. celles de ma cheffe, ne m'ont pas bcp convaincues mais c'est parce que je suis en colère. En gros elle m'a répondu qu'elles n'avaient pas mesuré l'impact sur moi, que l'idée de me raconter le pot était de m'inclure dans ce moment "collectif" en m'épargnant le coté douloureux.
A quel moment c'est une bonne idée de vouloir partager avec moi un événement auquel je n'ai pas participé pour une raison connue de tous ??!
Bref... Vous l'aurez compris faut que je me calme.

Ah oui et pour couronner le tout, 30 min après mon mot, j'ai une réunion avec ma cheffe et mon directeur. Elle a essayé de me refiler le boulot que fait une agence ! parce qu'on a pas trop l'argent... j'avais coupé ma caméra (ça se voyait que j'avais pleuré). Et j'ai enfin dit non. Mon directeur m'a prise au sérieux, m'a écouté et a dit clairement à ma cheffe que ce n'était pas son envie de me stresser et qu'il allait demander un budget supp.

Bref en une journée, j'ai réglé mes comptes par rapport à Chloé et par rapport à mon burn out de juin dernier. ça m'a lessivée.

Désolée pour le roman !!

Je vous fais un gros calin de loin. Merci encore pour vos conseils, vous êtes formidables ne l'oubliez jamais.
A nous toutes, on va leur faire comprendre de respecter le deuil périnatal bordel !
Reposez-vous !
Pensées à nos bébés qu'on aime fort.

Alexandra
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre