De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Répondre
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

J'espère que ça c'est bien passé ?
Tu travailles dans quel domaine ?

Nouveau cycle nouvelle espoir 🤞
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Je suis auxiliaire de puériculture à l’hôpital.
Ça c’est plutôt bien passé, j’ai fait pleuré le médecin!!! 😂
J’espère qu’il vont me remettre ou j’étais, loin du bonheur des maternités et du malheur de la pédiatrie standard.
J’étais dans un service ou on prépare les alimentations des bébés nés prématurément et/ou malade… j’étais trooooop bien!!!
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Et vous les filles,
C’est quoi vos métiers??
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Je comprends mieux c'est vrai que c'est le dernier endroit ou je voudrai travailler en ce moment 😔 J'espère que ton souhait sera exaucé , même si je n'en doute pas.

Ma cousine a eu un bébé 2 ou 3 jours après mon petit ange... Je suis contente pour elle mais j'ai le cœur gros a chaque fois que je les voient.. on était ensemble pour la fête des mères je ne te dis pas comment j'ai pris sur moi pour ne pas craquer 💔

Je suis gestionnaire dans l'administration 😊
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Bein dis donc, moi j’ai pas pu aller au mariage de ma demi sœur suite à mon bébé ange! Donc tu a été plus que courageuse! J’aurais pas pu!
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

LaFeeMargot, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu reprendras ton travail dans le service que tu souhaites. Tiens nous au courant !
J'adresse aussi beaucoup d'espoir aux mamanges en essai. On y croit ! peut être la prochaine fois ce sera la bonne. Je viens d'avoir mes règles, donc on est reparti pour les essais :lol:
Je suis chargée de communication :)
Bonne soirée !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Je vous joins ce joli message de la chanteuse Anais Delva qui a perdu son 1er bb d’une mfiu.

Depuis, Anaïs Delva "compose avec le plus grands des bonheurs et la plus grande des peines", sentant dans son ventre son "bébé arc-en ciel" tandis qu'Alma n'est plus là. La future maman assure : "Je refuse de parler de fausse-couche. Il n'y a rien de faux dans une grossesse qui prend fin, et ce qu'elle prenne fin à 3, 10, 16 ou 25 semaines de grossesse". En légende, elle ajoute à l'attention des femmes qui ont des difficultés à vivre la maternité : "Tout mon Amour à toutes celles qui souffrent aujourd’hui parce qu’elles ont perdu leur(s) enfant(s), parce qu’elles peinent à devenir mère ou parce qu’elles ont dû/doivent en faire le deuil. Vous êtes puissantes et merveilleuses".
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Meryl a écrit : 31 mai 2022, 19:07 LaFeeMargot, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu reprendras ton travail dans le service que tu souhaites. Tiens nous au courant !
J'adresse aussi beaucoup d'espoir aux mamanges en essai. On y croit ! peut être la prochaine fois ce sera la bonne. Je viens d'avoir mes règles, donc on est reparti pour les essais :lol:
Je suis chargée de communication :)
Bonne soirée !
On se suit toutes les deux!!
On se remet au boulot!
🥹🥹🤞🏻🤞🏻
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Oui :)
Ça fait du bien de se sentir soutenue ici.
Hier je suis allée parler à ma cheffe car je suis complètement hs du boulot et je déprime bcp en ce moment (la fête des mères, ça été dure) . J'ai la chance d'avoir été écoutée. Ça m'a fait du bien de dire les choses, de parler de mon deuil, de l'épreuve qu'on vit toutes, de dire que parfois on a plus de force et que quand le boulot s'y met aussi bah c'est juste insurmontable niveau charge mentale.
Ça va mieux depuis mais je sens que je reste très fragile.
J'ai mon rdv psy mardi (j'ai un rdv par mois). Et quand ça va pas je prends un anxiolitique. J'aime pas trop mais bon j'en ai besoin.
Désolée je raconte un peu ma vie ce soir.
Je sais que je peux vous parler alors j'en profite :D
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

Bonsoir les filles,

J'aime bien vous lire depuis le début de ce post, je ne me permets pas encore d'esperer en un petit arc en ciel en 2023 mais j'aimerais y croire aussi. De notre côté on n'a plus le courage de tenter notre "chance", et notre dossier DPI étant refusé en France, nous nous tournons vers nos voisins belges.

Félicitations pour les grossesses débutées, et je vous souhaite à toutes le bonheur d'un bébé qui grandisse à vos côtés 🌻.

Super @Meryl si tu as pu parler ouvertement à ta cheffe et te sentir écoutée. @Lafeemargot, c'est une excellente nouvelle pour ton poste, ravie que tu ais été entendue par le médecin du travail ! @Milae, quel courage d'avoir passer le fête des mères avec un nouveau né, tu mérites une médaille !

Pensées à vous, à nous et nos trésors 🍀🌸🍀🌸🍀🌸🍀
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Répondre