De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bienvenue à ce 1er bébé Lumière du topic renommé si je ne m abuse :-)
J'espère que tu trouveras le temps de prendre soin de toi après cette épreuve d'un accouchement difficile

Courage Meryl pour le séjour chez les beaux parents
Les filles pointent du doigt 1 chose qu'on a tous ressenti la maladresse carabinée de ceux qui n'ont pas vécu notre histoire
L'ignorance du chagrin, de la souffrance, de l'injustice
Et eux ils ont le goût du bonheur qu'on a un peu perdu mais qu'on va retrouver progressivement, un peu chaque jour
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Merci les filles!

Le personnel a été génial ! J’ai eu la chance de tomber sur des professionnels que je connaissais en plus donc j’ai été vraiment très entourée.
Nous allons bien tous les deux et je garde seulement le positif. C’est vraiment un moment exceptionnel et je le souhaite à toutes les mamans (et les papas) dont le souhait est d’avoir un enfant.

Je vous embrasse et pense fort à nos étoiles.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Comment vas tu Marie ? Leo se porte bien ? Je suis sûre qu' Axel et Raphaël veillent sur vous.
A toutes, passez un doux week-end. J'espère que vous allez bien.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Merci Meryl,

Bob est un vorace nocturne!!! Rien à voir avec les deux grands! J’espère que la montée de lait va faciliter un peu les nuits! Heureusement que les hormones font le taf! Tout va bien et il est très chou donc c’est l’essentiel.
La vie à 5 va être un peu sport avec les vacances scolaires qui ont débuté : step by step !

Je pense beaucoup à vous et à nos petites étoiles !

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par sophieange »

Qd même marie tes 2 petits t ont envoyé des signes de la haut avec l arrivée de leur frère il est né le jour du chiffre du premier et le mois du deuxième. C est beau ,ils veillent bien sur lui.
Super que tt aille bien.
Bises
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
vfregy13
Messages : 42
Enregistré le : 12 juin 2022, 13:03

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par vfregy13 »

Félicitation Marie pour ce petit Bob (je ne veux pas écrire son vrai prénom, qui au passage est très beau, si tu tiens à ce que ça reste plus intime). J’espère que tu te remets petit à petit de ton accouchement sportif et que vous commencez petit à petit à vous apprivoiser. J’imagine que tes deux grands ont rencontré leur petit frère, ça a été ?

Pour ma part, j’ai eu ma T3 vendredi, un énorme stress vu que c’était à la T3 l’année dernière qu’on avait découvert l’AVC de mon fils… donc c’était un moment assez stressant, mon conjoint était dans un état… je crois qu’on ne s’est pas parlé pendant 48h avant l’écho, à part pour des banalités. La tension était vraiment à son comble.
Heureusement tout va bien pour notre deuxième petit garçon et il grandit bien. J’aurais une dernière écho de croissance à 37 SA. Histoire de confirmer que tout est ok même si on verra pas grand chose comme le disait ma gyneco.

Je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur la préparation de la chambre, les affaires etc… je ne pensais pas que ça serait si dur. J’ai peur de nous porter la poisse. J’ai repris un suivi avec la psy de l’hôpital qui est vraiment bien. J’espère que ça pourra m’aider au mieux pour me préparer à la suite et éviter un post-partum difficile vu que je prends conscience que j’ai pas fait le deuil de mon premier garçon. Difficile du coup de créer une identité pour ce deuxième petit bout alors que je le veux tellement à mes côtés… et il n’a pas a porter ce fardeau.

Bref, je vous souhaite un bon week end, profitez de vos familles pour celles qui sont en vadrouille, du soleil des beaux jours qui arrivent et qui fait du bien au moral par la même occasion.

De grosses pensées à vous toutes et à nos petits.
Vinciane
- Maman d’Ambre, née le 04/05/2020 à 41 SA
- Mamange d’Arlo, née sans vie le 16/06/2022 à 35 SA à cause d’une hémorragie cérébrale (probablement un AVC)
- Troisieme grossesse en cours, petit garçon prévu pour le 01/06/2023. On y croit 🤞🏼
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

sophieange a écrit : 08 avril 2023, 20:53 Qd même marie tes 2 petits t ont envoyé des signes de la haut avec l arrivée de leur frère il est né le jour du chiffre du premier et le mois du deuxième. C est beau ,ils veillent bien sur lui.
Super que tt aille bien.
Bises
Bien vu Sophie! Je me suis fait évidemment la réflexion… c’est assez fou! Seules vous, pouvez voir ça !
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

vfregy13 a écrit : 08 avril 2023, 21:56 Félicitation Marie pour ce petit Bob (je ne veux pas écrire son vrai prénom, qui au passage est très beau, si tu tiens à ce que ça reste plus intime). J’espère que tu te remets petit à petit de ton accouchement sportif et que vous commencez petit à petit à vous apprivoiser. J’imagine que tes deux grands ont rencontré leur petit frère, ça a été ?

Pour ma part, j’ai eu ma T3 vendredi, un énorme stress vu que c’était à la T3 l’année dernière qu’on avait découvert l’AVC de mon fils… donc c’était un moment assez stressant, mon conjoint était dans un état… je crois qu’on ne s’est pas parlé pendant 48h avant l’écho, à part pour des banalités. La tension était vraiment à son comble.
Heureusement tout va bien pour notre deuxième petit garçon et il grandit bien. J’aurais une dernière écho de croissance à 37 SA. Histoire de confirmer que tout est ok même si on verra pas grand chose comme le disait ma gyneco.

Je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur la préparation de la chambre, les affaires etc… je ne pensais pas que ça serait si dur. J’ai peur de nous porter la poisse. J’ai repris un suivi avec la psy de l’hôpital qui est vraiment bien. J’espère que ça pourra m’aider au mieux pour me préparer à la suite et éviter un post-partum difficile vu que je prends conscience que j’ai pas fait le deuil de mon premier garçon. Difficile du coup de créer une identité pour ce deuxième petit bout alors que je le veux tellement à mes côtés… et il n’a pas a porter ce fardeau.

Bref, je vous souhaite un bon week end, profitez de vos familles pour celles qui sont en vadrouille, du soleil des beaux jours qui arrivent et qui fait du bien au moral par la même occasion.

De grosses pensées à vous toutes et à nos petits.

Oui je me dis que peut-être ce n’est pas la peine d’étaler le prénom de mes enfants sur Terre donc je préfère continuer à utiliser Bob! La rencontre avec les grands s’est passée mercredi à la maternité. Ils sont fiers. Ils ont hâte de pouvoir jouer avec lui (quand il leur cassera leur tour de Kapla, ils changeront sûrement d’avis 🤣). Le retour à la maison était encore une chouette étape vendredi surtout que mes parents ont pu voir Bob! On prend nos marques et c’est très chouette ❤️

Heureuse que la T3 se soit bien passée. C’est super de dépasser le terme des annonces catas de nos précédentes grossesses même si rien ne remplace le fait de les avoir dans les bras. J’ai quand même trouvé une sorte de sérénité en fin de grossesse et je te le souhaite.

Pour les affaires, j’ai attendu le dernier moment mais bon je sais que j’ai des « facilités » à faire du post terme… bon courage pour l’avancée dans le deuil. Tu as raison de prendre soin de toi avec l’aide d’un psy.

Pensées à vous toutes!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Bonjour à toutes
Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques ! Mangez plein de chocolats c’est bon pour le moral!
Profitez bien de vos proches.
Pensées à nos étoiles
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Ces moments en famille font du bien et sont en même temps difficiles sans nos bébés dont l'absence est encore plus criante... Je vous souhaite un doux moment, plein de pensées à vous toutes et à nos étoiles 🌟✨💕.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Répondre