De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Coucou les filles,
@Celaussi, je milite aussi pour le droit de se plaindre de tooooout ce qui nous pourri la vie ! Et comme les filles je suis pour les trous pour les étagères 💪👹. Et bien-sûr je te soutiens pour le partage de la charge mentale voire même pour le transfert de la charge mentale quand l'un est trop K.O ! De mon côté mon boulot me met dans un tel état d'angoisse et de malaise que je coche les jours sur le calendrier 😬... Bientôt la lumière 🌈.
@Bob... J'espère que ta maman va bien et il me tarde tellement de connaître ton petit nom resté secret 🥰.
@toutes, avec courage, espoir et coup de gueules, je nous souhaite de retrouver la lumière (bordeeeeel) ☀️.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Celaussi
Messages : 42
Enregistré le : 29 novembre 2022, 12:24

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Celaussi »

Hello,

Merci pour vos réponses ! Mon propriétaire est tout le temps sur place à scruter nos moindres faits et gestes par la fenêtre ou la terrasse, j'ai vraiment envie qu'il nous lâche :? Mais bon j'essaye de rester concentrée sur les choses importantes, et de ne pas trop le laisser me grignoter mon énergie. Et avec mon compagnon ça reste difficile, j'ai l'impression que la grossesse vient avec une version méga exigeante et dure de moi et je sais que du coup je peux être super pénible... Je m'inquiète de ce que va donner le postpartum dans un contexte tendu comme ça.

Profite bien de tes vacances Meryl ! Je me reconnais à 200% dans ce que tu décris avec tes beaux parents. J'ai eu une expérience très similaire avec ma belle famille... J'ai trouvé ça tellement dur et blessant que même dans des circonstances pareilles ils ne soient pas plus présents et soutenant. Là quand on a annoncé la grossesse j'ai eu l'impression qu'ils étaient juste super contents d'avoir la perspective d'avoir un petite fille ou un petit fils, mais tout le côté stressant du 1er trimestre, la biopsie du trophoblaste, l'attente super compliquée qu'on avait vécue leur passait totalement au dessus. Donc bref je compatis à fond !

Grosse pensée pour Bob et sa maman, et pour vous toutes !
Maman de O., décédée lors d'une IMG à 35 SA+3 pour malformations cérébrales causées par une maladie génétique.

Pioupiou arc-en-ciel a débarqué 15 mois plus tard, avec ses joues toutes douces et beaucoup beaucoup d'amour.
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Hello,

Le petit Bob a pointé le bout de son nez hier soir après un accouchement sportif… je détaille vite fait mais là je suis un peu au bout de ma vie avec 2 nuits pourries à l’hôpital + la journée marathon d’hier! Si je résume : Déclenchement (ballonnet la veille et ocytocine le jour même), péri ambulatoire, contractions trop fortes d’un seul coup, passage à une péri classique qui n’a pas fonctionné donc accouchement sans péri, tête dans le mauvais sens, épaule coincée, tout le monde débarque mais baby est trop fort et il sort! Au bout de 2h, on croit pouvoir descendre dans ma chambre (que j’avais déjà puisque rentrée la veille pour pose du ballonnet donc une précédente nuit déjà pourrie avec contractions) et là je perds des caillots donc on me dit révision utérine sauf que j’en ai déjà eu une pour Axel donc souvenir souvenir et que pour Axel j’avais une dose de cheval de péri. Je craque complètement. Ils me mettent une dose d’anesthésiant et le masque à gaz hilarant (que j’ai déjà eu pour la couture de mes 3 points, petite déchirure) mais l’anesthésiant est complètement inefficace une nouvelle fois et je déclenche une espèce de bad trip avec le masque… je pars complètement…. L’interne n’a pas pu faire la révision parce que je souffrais trop (je m’en souviens à peine) et on a dû me surveiller 2h de plus en m’appuyant fort sur le ventre…. Un bonheur…. Au moins, j’aurais connu l’accouchement sans péri (je ne comprends pas les femmes qui réitèrent mais il paraît que si on est préparées c’est pas pareil….) et je suis heureuse de d’avoir accompagné mon petit loup du mieux que j’ai pu.

Nous sommes très heureux de ce double rainbow baby. Il est évidemment très beau même si ce coquin m’a fait une nuit de java dès la première nuit (faut dire qu’il a super bien dormi pendant qu’on me charcutait donc j’avais raté le créneau dodo)

Je pense fort à nos étoiles et vous embrasse.

Marie
Modifié en dernier par Axel&baby4 le 06 avril 2023, 19:07, modifié 1 fois.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Félicitations Marie et bienvenue à petit Bob ! Que d’aventures mais un beau souvenir quand même.
Repose-toi bien (enfin on s’entend) et profitez à fond.

Belle journée à toutes
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Welcome à Bob et un gros câlin à vous deux, j'espère que tu auras un petit créneau pour te reposer et récupérer de cet accouchement sportif 🌈☀️.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Marie, c'est super bizarre car, pendant que tu postais ce message, je me disais justement tiens, et son accouchement ? ^^. Félicitations, et bienvenue à ce petit amour !!! Désolée des rebondissements et des douleurs que tu as dû subir... Profitez bien de votre rainbow baby, je lui souhaite une longue vie magnifique ! <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par sophieange »

Félicitations Marie.
Profite bien de lui après il faudra le partager avec ses frères et sœurs.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Welcome Léo Bob!!
Repose toi bien Marie, ça a du être très éprouvant !
Tu es une sacrée warrior!! Douces journées avec petit baby rainbow et pensées à tes deux belles étoiles.

Merci Celaussi ça me touche bcp.
Dure journée, j'ai fait une crise d'angoisse ce matin. Parce que ma belle mère tricote une couverture et des chaussons pour le prochain bébé de la famille (celui du cousin de mon mari) qui arrivera en août. Même mois que la naissance de Chloé...
Je suis partie prendre l'air.. Il a fallu faire ça pour qu'ils se rendent compte que c'était pas forcément moi la mieux placée pour découvrir ses talents de tricoteuse...
Voilà voilà...
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Roz2213 »

Waouw ! Bravo Marie (et à toute ta famille qui t'accompagne dans ce moment) et bienvenu à Bob !!!

Ca a dû être une journée bien éprouvante, tant physiquement qu'émotionnellement mais c'est tellement bon de voir que parfois le soleil arrive à montrer le bout de son nez ! Beaucoup de bonheur à vous !!

@Meryl, l'entourage, malheureusement, même involontairement, n'arrive pas à se projeter dans la violence de ce que l'on vit - le forum est là pour ça... Tu as bien fait de prendre l'air.

Bises à toutes les warriors.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Celaussi
Messages : 42
Enregistré le : 29 novembre 2022, 12:24

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Celaussi »

Bravo Marie et bienvenue à Bob ! Effectivement la naissance a semblé très sportive... J'espère que tu vas bien t'en remettre, tant physiquement que psychologiquement. Prends tooooooout le temps qu'il faut car tu as vécu des choses difficiles. Plein d'amour pour votre famille.

@Meryl Ah ouais... Pardon mais elle a vraiment pas été fine là... Des fois on cache trop bien notre souffrance et l'entourage ne se rend pas compte. Un jour ma mère m'a lue toute émoustillée le message annonçant la naissance de la petite fille d'une de ses copines et il a fallu que je l'envoie bien balader pour qu'elle s'aperçoive que ça me faisait de la peine. Courage en tous cas.
Maman de O., décédée lors d'une IMG à 35 SA+3 pour malformations cérébrales causées par une maladie génétique.

Pioupiou arc-en-ciel a débarqué 15 mois plus tard, avec ses joues toutes douces et beaucoup beaucoup d'amour.
Répondre