De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Marie, je te comprends, pour moi aussi les 22 SA ont été un cap important. J'espère que vous trouverez un superbe prénom <3 Je te souhaite d'ores et déjà une T2 parfaite.

Pensées à chacun.e
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Tagada12345
Messages : 30
Enregistré le : 15 novembre 2021, 10:48

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Tagada12345 »

bonjour à toutes,
@Melcaran je te souhaite vraiment bon courage pour tes piqûres et envoies mes douces pensées vers toi. Noël va peut être te ramener un petit miracle. :)
vfregy il fallait bien que toutes les émotions sortent à un moment donné.....

de mon côté, je suis contente, ces derniers jours nous avons pu annoncer la bonne nouvelle autour de nous, familles amis, etc... et mon bidou à profiter pour bien se développer.

je suis toujours malade, vomissements à jeun, nausées....
mais je me dis que c'est le moindre mal.

bon courage à toutes.
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Bonjour à toutes,

Contente de vous lire et d'avoir de si bonnes nouvelles ! Bravo à toutes celles qui sont enceintes et qui passent les étapes petit à petit. Je n'aime pas toujours la phrase "vous êtes fortes" parce qu'on a pas eu le choix en fait... Mais là je le pense sincèrement par rapport aux échos et aux grossesses d'après qui ne sont pas simples à gérer. Prenez soin de vous et de vos petits loustiques en devenir :)

Merci melcaran pour tes mots. Oui je me sens plus apaisée depuis le rdv avec ma gynéco, déjà parce que l'endométriose a l'air de me laisser tranquille. Je n'ai pas de douleurs donc pour l'instant on croise les doigts. Les kystes peuvent revenir à tout moment mais dès les premières douleurs fortes, je pourrais consulter. Pour la sophrologie, j'ai fait 8 séances. Je viens de finir, et je suis plus apaisée qu'au début. Il y a un vrai changement dans la gestion de mes émotions.

Avec mon mari nous sommes allés nous recueillir à la stèle des touts petits au Père Lachaise et déposer une fleur pour Chloé. L'an dernier à cette même époque, j'étais dévastée, les larmes exprimaient tellement de souffrance. Cette fois-ci, je pensais à Chloé avec douceur et une certaine paix intérieur.
Nous sommes toujours en attente d'un + c'est pour cela aussi que j'écris moins. Je prends de la distance avec cette attente car ça me prenait un peu trop la tête. Mais je ne prends pas de la distance avec vous !

Bonne journée à toutes
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Bonjour à toutes,
Comment allez-vous depuis la semaine dernière ?
De mon côté, j'attends de voir si mes règles arrivent. C'est cette semaine et j'ai déjà des petits signes donc un peu en baisse de moral, mais je garde espoir quand même !
Bonne journée !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonjour Meryl,
Bonjour à toutes, je laisse aussi une petite trace de mon passage, parce que j'en suis au même stade et que je ne sais pas si je délire mais je crois reconnaître plusieurs signes (au point d'avoir craqué et fait un test hier matin qui était négatif). Ton cycle est prévu pour quel jour ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Bonjour chacha22-Luna230622,
J'ai des petits signes que mes règles vont arriver car mal de tête, mal dans les lombaires et des petits filaments de sang (microscopiques) quand je vais uriner. A chaque fois que j'ai ces petits filaments, deux ou trois jours après j'ai mes règles. Du coup maintenant, dès que je vois ça, ça je me plombe le moral...Je dois avoir mes règles jeudi.
J'ai aussi mal à la poitrine, alors j'y croyais un peu au fond de moi, que cette fois-ci ça avait fonctionné... on verra bien
Mais je garde espoir car je me souviens que certaines sur le forum ont cru avoir leurs règles et en fait non :)
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Meryl a écrit : 21 novembre 2022, 15:41 Bonjour chacha22-Luna230622,
J'ai des petits signes que mes règles vont arriver car mal de tête, mal dans les lombaires et des petits filaments de sang (microscopiques) quand je vais uriner. A chaque fois que j'ai ces petits filaments, deux ou trois jours après j'ai mes règles. Du coup maintenant, dès que je vois ça, ça je me plombe le moral...Je dois avoir mes règles jeudi.
J'ai aussi mal à la poitrine, alors j'y croyais un peu au fond de moi, que cette fois-ci ça avait fonctionné... on verra bien
Mais je garde espoir car je me souviens que certaines sur le forum ont cru avoir leurs règles et en fait non :)
Merci de ton retour, j'ai lu trop vite, je croyais que tu avais au contraire des signes de grossesse (mais bon parfois ce sont les mêmes et il est difficile de s'y retrouver ...) verdict jeudi donc ! Que c'est long cette période... où on passe notre temps à nous auto scanner ..
"Tiens cette odeur me gêne" "ah j'ai toujours chaud" "j'ai mal en du ventre ça me tiraille" "ah zut ça me tiraillé plus" "ah si de nouveau" "tiens on dirait comme de la glaire cervicale alors que l'ovulation est passée" "ah ben il n'y en a plus"
Et après, on nous dit "mais faut pas y penser"
MAIS D'où ??? Comment font les femmes pour ne pas y penser ????
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Mais tellement !!! j'y pense tous les jours depuis que je me sens prête pour une nouvelle grossesse. On fait déjà comme on peut !!
J'avais mal tourné mon message, lapsus involontaire peut être :D
Effectivement parfois les signes sont les mêmes !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Bonjour,
Mais c’est tellement ça, moi qui me croyais folle, je ne suis pas seule 😂.
Ce mois-ci je me suis dit, je n’y pense pas, c’est pas bon tant pis, de toute façon j’ai bientôt mon rdv etc. Mais en fait aujourd’hui je recommence la période où comme tu le dis si bien, je note chaque petit signe, pff.
C’est épuisant toutes ces émotions.
Bonne fin d’après-midi
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

j'ai bien fait de poster mon message alors :lol:
non non vous n'êtes pas folles, je crois qu'on passe par toutes les émotions quand on est dans l'attente. Surtout la semaine où on espère un retard de cycle...On se fait des films le matin et parfois le soir même on est bien triste parce que ce ne sera pas ce mois-ci.
Mais on y arrivera !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre