De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

Super Tagada !!! Une belle étape de plus de passée 💪💕.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
vfregy13
Messages : 42
Enregistré le : 12 juin 2022, 13:03

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par vfregy13 »

Bravo Tagada !
Étape par étape c’est ce qui compte 😉 !
Vinciane
- Maman d’Ambre, née le 04/05/2020 à 41 SA
- Mamange d’Arlo, née sans vie le 16/06/2022 à 35 SA à cause d’une hémorragie cérébrale (probablement un AVC)
- Troisieme grossesse en cours, petit garçon prévu pour le 01/06/2023. On y croit 🤞🏼
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Super Tagada, profitez de ces bonnes nouvelles!!!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Super Tagada !!
J'espère que vous allez toutes bien :)
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Tagada, super :) Chaque bonne nouvelle pour un bébé espoir me donne le sourire !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
vfregy13
Messages : 42
Enregistré le : 12 juin 2022, 13:03

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par vfregy13 »

Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez bien, que les grossesses avancent bien pour celles qui sont enceintes et que de bonnes nouvelles arrivent vite pour celles qui sont en attente du petit +.
Pour ma part, nous avons eu la première écho ce soir, tout va bien, clarté nucale très fine donc rassurant. Et ça grandit bien. Je suis soulagée. J’avais sous-estimé mes ressentis par rapport à cette nouvelle grossesse. Je me suis effondrée comme une madeleine une fois l’échographie terminée, tellement j’étais en panique complète qu’il y ait un problème.
Peut être que les hormones de grossesse jouent mais vraiment, je ne pensais pas que j’allais tout lâcher à ce moment là. Je ne me suis pas reconnue. Heureusement ma gyneco a été top et mon conjoint m’a bien soutenue.
Finalement je me réjouissais d’avoir un suivi plus poussé mais maintenant je crains de ressentir à chaque fois cette peur panique du drame…
La période n’est pas évidente mais heureusement les fêtes de Noël vont pas tarder. Ça met du baume au cœur 🙏🏼.
Je pense à vous et j’espère que tout va bien dans vos vies pour vous toutes.
A bientôt 😊
Vinciane
- Maman d’Ambre, née le 04/05/2020 à 41 SA
- Mamange d’Arlo, née sans vie le 16/06/2022 à 35 SA à cause d’une hémorragie cérébrale (probablement un AVC)
- Troisieme grossesse en cours, petit garçon prévu pour le 01/06/2023. On y croit 🤞🏼
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Super Vinciane !!! Heureuse pour vous!

Je comprends bien ce craquage même si pour moi c’était différent puisqu’au contraire je n’arrivais pas à relâcher la pression après la T1. Après l’écho pré-morpho j’ai craqué mais je sentais encore la pression.
Chaque pas en avant nous aidera.

Profitez bien de ces moments ! Tu as raison, les fêtes de fin d’année seront vite là.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

Coucou les filles,

Très contente de lire que les grossesses avancent bien. Nos traumatismes nous ont changés et parfois nous ne nous reconnaissons pas dans nos "craquages" mais je vois que vous êtes bien entourées et c'est rassurant. Vous n'êtes pas seule, et même le corps médical (qui n'est pas toujours le plus empathique) est là pour vous accompagner. Prenez bien soin de vous et des petites crevettes 💕.

@Meryl, comment te sens tu, plus sereine après les paroles rassurante de ta gynéco ? Tu continues la sophrologie ? Merci pour le partage, la musique nous accompagne tellement bien quoi qu'on vive...

De mon côté je commence un nouveau protocole, retour à la case "piqûres à gogo". A Noël nous saurons si nous avons des petits brybrys en bonne santé porteurs d'espoir... Je me dis que c'est la bonne saison pour croire aux miracles 😉🎅.

Je vous souhaite un bon weekend ☀️
Pensées à nos tresors ✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

J’espère que vous aurez une belle nouvelle sous le sapin Melcaran 🥰
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

J’y crois. Je sens mon petit bonhomme qui grandit, qui gigote beaucoup et avec la pré-morpho qui s’est bien passée, j’y crois. Je suis à 21SA. La semaine prochaine je passe le cap des 22SA. C’est un cap administratif seulement mais bon c’est toujours ça. L’écho T2 sera le 25 novembre (date des 20 ans d’un de mes filleuls d’ailleurs). J’espère qu’on n’aura que du positif.
On a énormément de mal à trouver un prénom alors que les 4 premiers ont été des évidences. Faut dire que c’est le 4ème prénom de garçon ! Mais j’aime bien pouvoir me projeter et le prénom aide. On en avait un qu’on aimait tous les 2 mais il ressemblait trop à celui d’une de nos étoiles alors ça ne collait pas. Bref on cherche. C’est assez chouette et en même temps ça m’énerve de ne pas trouver pour m’aider dans la projection. Un détail cela dit…

J’espère que vous avancez toutes sur le chemin rocailleux de la maternité. Je pense bien à vous.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre