De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Répondre
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour,

J'ai 35 ans, j'ai un fils (précédente relation) et un bébé ange
Mon compagnon a 38 ans pour lui bébé ange c'est son premier véritable enfant. Voilà pour la présentation de ma petite famille 😊

Le mois dernier j'ai dû interrompre ma grossesse à 15 SA pour polymalformations. Nous savions qu'il n'y avait rien a faire et qu'il fallait la laisser partir. C'était une période et une épreuve très difficile. Aujourd'hui, bien que ma fille me manque, elle a toute sa place dans notre famille, on pense et parle d'elle jusqu'à même essayer de deviner la coquine qu'elle aurait pu être.

Malgré tout, nous voulons aller de l'avant et mettre en route notre petit arc en ciel 🌈. Mon homme espère connaître et vivre ce bonheur. De mon côté, le désir d'enfant que je ressentais avant ma fille est devenue plus forte après sa perte. Je ne souhaite pas la remplacer je ressens seulement l'envie d'être de nouveau maman 🤞

Je voudrai savoir s'il y a des filles en essai bébé pour 2023 ? On pourrait se suivre, papoter et surtout se soutenir en attendant l'espoir 🤗

En ce qui me concerne je suis dans mon tout premier cycle post IMG, donc j'observe et j'agis en fonction 🤞

Je vous attends et croise les doigts en nous souhaitant des jours meilleurs remplis d'arc en ciel 🌈

✨Une pensée pour nos bébés anges ✨
Modifié en dernier par Milaë05 le 30 mai 2022, 16:55, modifié 2 fois.
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Laetitia,

Peut-être que je te rejoindrais. Pour l’instant on attend les résultats pour Raphaël et on se pose un peu mais j’espère qu’on arrivera à se projeter de nouveau dans une grossesse. Je vous souhaite d’avoir votre arc-en-ciel !

Pensées à nos tout-petits

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

@milae05
@axel&baby4

Coucou,
Moi aussi je suis en essai pour bb 4, 3 eme cycle post img, à 40 ans depuis quelques semaines, et après la perte de notre toute petite Margot, j’espère pouvoir tomber enceinte et avoir ce dernier espoir d’agrandir encore un peu la famille…

C’est une bonne idée de se suivre pour nos essais et peut être j’espère pour nos réussites…

Bises à vous,

Baisers à nos anges 👼
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour,

Je suis désolée de vous accueillir ici mais je vous souhaite la bienvenue sur ce post.

Marie, le post n'est pas fermé tu es là bienvenue 😊
Je vois dans ta signature que tu as deux bébé anges je pense bien a eux.
Pour ma fille (c'est sa fête aujourd'hui ✨) j'ai eu les résultats de la biopsie et de l'autopsie lors de ma visite de contrôle des 6 semaines... Verdict c'est pas génétique mais un accident qui ne devrait pas se reproduire. Je suis de tout cœur avec toi je sais combien l'attente peut être longue et angoissante donc j'espère que tu les auras bientôt.

LafeeMargot, bienvenue sur ce post, j'espère que notre souhait se réalisera. Je vois que tu en es a ton C3... Est ce que tes cycles sont comme avant ?
Avant l'img j'avais des cycles de 30 a 31 jours. J'ai mis environs 4 mois avant d'avoir mon ++ pour mon ange.
J'espère que ça va aller, j'ai eu mon retour de couche le 9 mai.

Bises a vous ainsi qu'à nos petits anges ✨

Laëtitia
Modifié en dernier par Milaë05 le 26 mai 2022, 19:16, modifié 1 fois.
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Milaë05 a écrit : 24 mai 2022, 09:33 Bonjour,

Je suis désolée de vous accueillir ici mais je vous souhaite la bienvenue sur ce post.

Marie, le post n'est pas fermé tu es là bienvenue 😊
Je vois dans ta signature que tu as deux bébé anges je pense bien a eux.
Pour ma fille Maëline (c'est sa fête aujourd'hui ✨) j'ai eu les résultats de la biopsie et de l'autopsie lors de ma visite de contrôle des 6 semaines... Verdict c'est pas génétique mais un accident qui ne devrait pas se reproduire. Je suis de tout cœur avec toi je sais combien l'attente peut être longue et angoissante donc j'espère que tu les auras bientôt.

LafeeMargot, bienvenue sur ce post, j'espère que notre souhait se réalisera. Je vois que tu en es a ton C3... Est ce que tes cycles sont comme avant ?
Avant l'img j'avais des cycles de 30 a 31 jours. J'ai mis environs 4 mois avant d'avoir mon ++ pour Maëline.
J'espère que ça va aller, j'ai eu mon retour de couche le 9 mai.

Bises a vous ainsi qu'à nos petits anges ✨

Laëtitia
Cc,
D’abord, c’est une bonne nouvelle que ce ne soit pas génétique et qu’il y ait pas de risques pour les prochains essais…

🤞🏻,

avant Margot, j’avais des cycles de 25/26 jours, la j’en suis à c3 , et mes cycles se décalent un peu à chaque fois, c1 a 23 jours, c2 a 24 jours, c3 prévu à 25 jours, ma phase lutéale reste toujours à 11 jours pleins, c’est mon ovulation qui se décale, j12, puis j13 et ce cycle a j14, donc en bref, je commence tout juste à retrouver mes cycles normaux ce mois ci soit 3 mois pleins après l’img. Mais je suis plutôt inquiète de cette phase lutéale qui est courte mais je me rassure en me disant que j’ai sans doute toujours eu ces phases courtes mais que je n’y faisait pas attention…

Je croise les doigts pour avoir un ++ à la fête des mères, (je croise les doigts à chaque cycle 😂😆)

Je nous en souhaite à tous des +++ vite vite vite!!!
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

LafeeMargot,
Pas évident de s'y retrouver, c'est vraiment dame nature qui fait les choses et souvent nous fait perdre la tête 🤪
La phase lutéale c'est 14 jours en moyenne. Alarmant si moins de 9 car la nidation intervient au plus tard a 10 jours. Donc 11 jours ce n'est pas si mal. Est ce que tu as une méthode pour la conception ?

Pour espérer un ++ pour la fête des mères c'est que ton ovu est passé, tu es a combien de DPO ? Se serai un beau cadeau je croise les doigts pour toi...

Moi c'est mon premier cycle du coup j'ai préféré prendre ma température pour voir déjà si j'ovulais bien. Mais la nuit dernière a été courte, je me suis réveillée a 2h du matin et impossible de me rendormir... ça commence bien car je suis dans ma période d'ovu 😄😂

On y croit 🤞✨

Bises
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Cc,
je me fie à la température que je prends depuis mon retour de couche, mais pour voir l’ovulation, je fais des tests d’ovulation et je fais attention à la glaire cervicale (un peu degueu mais faut ce qui faut 😂😉)

Oui mon ovu de ce cycle est du 18 mai, donc 7 dpo aujourd’hui, encore 4 jours pour avoir un test avec un résultat sûr, ça va être loooooooong! 😱😱😱

Comme depuis les deux derniers mois, difficile d’attendre les reds, je fais souvent l’es test trop tôt et j’ai mes règles qui débarquent 2 jours après, mais je me fais sûrement des films alors je ne m’écoute pas mais hier et aujourd’hui, j’ai eu des nausées le matin au lever …

Pour ta prise de température, même si tu es réveillée depuis un moment mais que tu ne gigote pas trop dans tous les sens, ça m’est déjà arrivé de faire insomnie et de me coucher à 3h pour me lever à 6h, ma temp n’a pas été différente, et pour ma part j’ai un Loulou qui me réveille encore la nuit (oui oui à 6 ans dans 6 jours!!😬) et je prends quand même sinon je ne pourrai jamais en tenir compte, et j’ai des courbes bien biphasique, tu peux éventuellement noté sur ta courbe les températures qui sont moins fiables pour voir si elle sont en désaccord avec le reste.
Tu as commencé ta courbe le premier jours de tes règles?
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Melissa »

Bonjour Mesdames,


Pleins de pensées à vos doux Anges.

Je suis la mamange d'une petite Elisabeth, née le 19 janvier 2020 après une IMG pour une atrésie tricuspide détecté à 19SA (premier signe était la clarté nucale élevé).

Nous avons réessayer les essais il y a six mois et cela fait 7SA que je suis enceinte de mon bébé arc en ciel. Première écho de datation effectué vendredi dernier, le coeur bat bien et bébé est bien la.

Date du terme 19 janvier 2023 (comme l'accouchement de ma fille). En attente de la T1 pour voir la fameuse clarté nucale.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Bonjour Melissa,

Désolée pour ta petite Elisabeth, tendres baisers à elle…👼❤️

Félicitations pour cette nouvelle grossesse, et bienvenue dans ce nouveau post, j’espère que nous aussi auront des jolies nouvelles comme la tienne à partager….

Bises…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour,

Bienvenue Melissa et merci pour mon ange 👼 je suis vraiment désolée pour ton parcours et j'adresse pleins de baisers volants a Elisabeth 👼✨
C'est encourageant de te lire, tu me donnes envie d'y croire.
Je te souhaite une merveilleuse grossesse, c'est en bonne voie a ce que je lis 🌈

LafeeMargot, oui je suis un peu comme toi... C'est pour ça l'idée du groupe ça fait passer le temps et souvent ça permet de relativiser et de ne pas se précipiter 😄 4 petits jours, allé je suis là pour t'encourager à attendre le plus longtemps possible 🤗

C'est toujours comme ça, avant mon petit ange je me faisais aussi des films au final j'avais toujours des pertes rosées au début puis les règles arrivées. Pour mon ange c'était après les fêtes de fin d'année... On c'était dit pas d'essai pendant les fêtes on profite. Finalement le 15 janvier, en allant sur mon appli, je me suis rendu compte que j'avais 3 ou 4 jours de retard 😱 je suis allée a la pharmacie en vitesse... j'ai fait le Test+++

🤣 Pour la glaire je tatonne aussi de temps a autre, c'est vrai que ce n'est pas jojo mais bon... A la guerre comme a la guerre ! 😂

Tu as un loulou de bientôt 6 ans 😍 ça fait bien longtemps que mon fils ne me reveille plus. La il est dans un centre de vacances et c'est a moi de l'appeler sinon je n'ai aucune nouvelle de sa part 😅 c'est un grand maintenant 😭

Ok merci je noterai les jours un peu moins fiables.
Oui j'ai commencé le premier jour des règles et pareil je la prend uniquement pour voir si j'ovule et pour comprendre mes cycles... En plus comme c'est le premier après mon RDC, faut tout reprendre à zéro malheureusement 😐
Pour les temp' j'ai vu que ça ne bougeait pas trop avec mes insomnies. Depuis hier les glaires sont là. J'espère une montée de ma température demain, si c'est le cas ça correspondrai à la même date que mes cycles précédent... 🤞

On y croit 🤞
Modifié en dernier par Milaë05 le 26 mai 2022, 19:18, modifié 1 fois.
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Répondre