De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Paulette »

Allez Meryl, 8h45, grosses grosses pensées pour toi
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Paulette »

Tatiana déjà 32 SA ! Comment te sens-tu ? Le rendez-vous avec la gynécologue c’est pour la T3 ?
Oui je me dis que c’est bon signe qu’il n’y ait pas de contre indication pour le moment… j’espère que les prochains résultats seront aussi « rassurants ».
Sarah c’est super si tu es détendue ! J’espère que tu pourras profiter autant que possible de cette grossesse. Ton bébé est prévu pour quand ?
Bonne journée à toutes !
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Titi
Messages : 265
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Bonjour à toutes,

Chacha: super que tu puisses rentrer c'est une magnifique nouvelle. Continue à bien te reposer

Meryl : je pense fort à toi 🤞🤞 ce jour tant attendu est enfin arrivé.

Sarah: contente de voir que tu arrives à savourer. Tu en es à combien ?

Paulette : que c'est long d'attendre les résultats. Mais c'est très très souvent la faute à pas de chance. J'avais eu d'ailleurs beaucoup de mal à accepter la faute à pas de chance pour mon petit Tristan 🥺 même si on m'avait dit que pour la suite il valait mieux que ça soit ça.

Tatiana: 32 semaines déjà. Savoure chaque instant

Pour ma part régles hier. Prise de sang aujourd'hui pour savoir si je peux recommencer un protocole dès ce soir. Je vais refaire les patchs c'est ce qui avait fonctionné pour Tristan. Ça fait un an que je n'ai pas fait ce protocole là car il ne fonctionnait plus du tout sincèrement avec mon gynéco on y croit moyen mais sur un malentendu on ne sait jamais et si ça ne fonctionne pas en début d'année je tenterai le PRP en Espagne.
Voilà les nouvelles

De voir qu'on arrive en fin d'année encore et que j'en suis toujours au même point c'est difficile...les années passent et se ressemblent.
Désolée de m'apitoyer surtout qu'en ce moment il y a plein de bonnes nouvelles...mais mon cœur est lourd.

Douces pensées à nos anges.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Courage Titi, c'est normal d'avoir ce coup de déprime. Je croise les doigts pour les patch.
Courage Paulette pour les résultats.
Sarah, cha-cha, que de belles nouvelles !!

Merci a toutes pour vos gentils petits mots. Tout s'est bien passé ce matin et je suis arrêtée le reste de la semaine. La gyneco m'a même demandé jusqu'à quand je voulais être arrêtée lool
Une pause bien méritée pour petit embryon et moi.
Maintenant à lui de jouer ! Je vais faire du yoga d'implant tout doux et c'est tout. À moi les films de Noëls débiles et ma console de jeux.
Je suis super contente qu'il soit là et je vais bien prendre soin de lui.

Verdict dans 10 jours :)
Et si c'est négatif bah on recommencera
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 349
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Salut Titi,
Tu n'as pas à être désolée, s'il y a un endroit où on doit avoir la liberté de se déposer et de déposer son chagrin, c'est ici et, c'est précieux. Tu as un parcours qui force l'admiration et j'imagine que nous aurions toutes de la difficulté à nous relever de l'ensemble de ces épreuves, mais toi, tu repars au combat et rien que pour ça, il y a de quoi être fière et parfois désespérée
Je t'envoie autant de soutien que possible pour engager ce protocole qui a permis de te faire rencontrer Tristan un court instant, en espérant qu'il donne un petit frère ou une petite sœur avec qui la rencontre puisse être la plus longue possible

Grosse pensée pour Meryl et petit embryon
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Paulette »

Courage Titi.
« Sur un malentendu » mais pourquoi pas ?! Nous avons malheureusement toutes manqué de cette petite dose de chance qui fait que tout roule mais cette fois-ci, ce petit malentendu, pourrait aussi tourner en ta faveur et te donner cette petite dose de chance pour que ça fonctionne.
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
Chacha22-Luna230622
Messages : 349
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Deux trois nouvelles complémentaires :
Je suis à 31+6 et on sort demain de la zone grande prématurité pour reprendre l'expression de VioletteD.
Bébé a eu la piqûre de corticoidd pour faire maturer ses poumons, mais il est grandement invité à rester au chaud
Deux résultats sont revenus aussi : pas de trisomie à 100% cette fois et pas l'horrible maladie qui se termine par spinal dont j'ai volontairement oublié le nom complet.
Voilà on est plein d'espoir pour bébé
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Titi, c'est souvent sur un malentendu que nos projets aboutissent ou ont lieu alors qu'on ne s'y attendait pas. Je souhaite de tout cœur que ça fonctionne. Tristan veille sur toi.

Cha-cha, c'est fou, 31sa ! Moi qui me souviens encore de ton annonce sur ce topic. Idem pour Sarah. Le temps passe si vite. Petit bébé est bien au chaud. C'est tout ce qui compte.

Plein d'espoir pour tout ces petits bébés déjà tant aimés.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 402
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Méryl super maintenant repos repos repos!
Chacha c’est parfait tout ça. Oui il doit rester encore un peu au chaud.
Titi, j’espère de tout cœur que ça fonctionnera mais effectivement tu as le droit d’avoir le blues ou d’être en colère.
Violette, Paulette, Marie comment allez-vous ?
Moi je suis à 15 sa et c’est prévu pour le 28 Mai!
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Je me suis bien reposée hier mine de rien j'ai assez mal aux lombaires. Peut être le cathéter lors du transfert. Bref j'ai contacté la gyneco pour savoir si c'était normal. Elle m'a juste dit de surveiller si brûlures urinaires. Pour le moment je n'en ai pas.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre