De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

VioletteD.
Messages : 1182
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par VioletteD. »

Pff, désolée pour ce médecin froid, @Chacha, c'est terrible, ces pros qui ne savent pas entourer les patientes, ça me met en colère...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Sarah23
Messages : 402
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Chacha comment vas-tu aujourd’hui ?

J’espère que vous allez toutes au mieux.

Douce soirée
Tatiana.18
Messages : 141
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Tatiana.18 »

Chacha, Meryl comment allez-vous ?
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 349
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Hello les filles,
Pour ma part, encore une journée bien longue, avec :
-un monito où les jeunes m'ont un peu fait peur en me disant que le bébé avait fait un décroché du cœur, info démentie par la sage femme 20 minutes plus tard ..
-la visite de la gyneco suffisante qui m'a fait le drainage en ne récoltant pas suffisamment de liquide, ce qui m'a valu la 2e amnio en 5 jours, et qui m'annonce au passage qu'on devrait recevoir les résultats des enzymes digestives d'ici ce soir - on est ce soir et rien ...
-re annulation de la visite psy parce que cette fois j'ai fait 1 malaise devant l'ascenseur ..
-mesure du ventre (jamais prise jusque là..) où on me dit que c'est pas normal pour mon terme et on me laisse comme ça. .

Je serais pas tout à fait juste si j'oubliais la séance d acupuncture qui m'a fait du bien... et la quantité de gens adorables ici qui prennent soin de moi

Et ce papa endeuillé sur lequel nous sommes tombés en rentrant avec mon compagnon d'un petit tour, à qui je pense fort, pour avoir connu un chagrin différent et néanmoins similaire...
Et vous comment ça va ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
VioletteD.
Messages : 1182
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Chacha, c'est tellement dur... Contente qu'il y ait des personnes adorables pour te soutenir face aux alarmistes et aux indélicats. Courage, courage... Je pense à toi et au petit bébé <3. Tu l'as dit, chaque jour compte.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Sarah23
Messages : 402
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Pas facile tout ça Chacha. Tu fais des malaises dû au stress ou autre chose?
Rhoo mais te dire que ce n’est pas normal et te laisser comme ça c’est nul, c’est peut-être lié au diabète. Bon j’espère qu’aujourd’hui sera un meilleur jour.

Méryl j’espère que tu arrives à te détendre un peu.

Tatiana comment vas-tu ? Paulette j’espère que tu te sens un peu mieux ?
Marie, titi et d’autres que j’ai oublié j’espère que vous allez au mieux.
Belle journée
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Cha-cha je pense fort à toi. Je suis persuadée que petit bébé se bat chaque jour.
Tu restes à l'hôpital pdt les 3 semaines ?

Ça va mieux de mon côté, c'était un coup de mou. L'acupunctrice m'a fait bcp de bien en m'écoutant et en travaillant certains points.

Je pense fort à vous toutes.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Cha-cha comment vas tu ?
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 349
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonjour les filles, contente de voir que tu vas mieux, Meryl, tu vas pouvoir appréhender les jours à venir avec plus de sérénité (et je dis pas ça pour la proximité du transfert car je fais aussi partie de ceux qui pensent que le stress n'empêche pas l'accroche- sans quoi l'humanité serait morte depuis longtemps !) Non je dis ça pour toi, parce que c'est difficile comme parcours et que lorsqu'on ressent une amélioration, elle prend toute sa valeur :-)
J'ai eu moi aussi un bref soin d'acupuncture en mode hôpital qui m a fait du bien, j'ai pu discuter avec la psy et surtout, on a vu lors d'une écho hier bébé déglutir ce qui élimine pas mal de choses.
D'après la personne qui m'a examinée, l'hydramnios ne s'est pas reformé, ce qui est aussi un bon indicateur.
Et enfin, le col est stable.
De bonnes nouvelles donc, même si on n'ose pas se réjouir trop vite sans les résultats d'analyses.
Le temps est long à l'hôpital et je ressens une certaine colère, vis à vis des soignants dont je commence à douter pour partie d'entre eux tant j'ai été baladée entre des avis si différents...
Je ressens aussi de l'impatience à reprendre le cours de ma vie - et de ma grossesse.
Si je suis honnête, mon cerveau a décidé de balayer leurs doutes et de considérer que bébé va bien. Et j'avoue lui dire régulièrement : "on les emmerde" ! Quelle éducation ... :-)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Je suis tellement contente de lire que tu vas mieux et que bébé aussi.
Ce sont de belles nouvelles. Tu vas pouvoir souffler.
Oui bien sur on attend les résultats, mais les examens sont rassurants.
Oui on les emmerde !!
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre