De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Meryl
Messages : 472
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci à toutes pour votre soutien !
Je vois ma gynéco jeudi soir, ça va me permettre de faire le point côté endométriose et voir si ça impacte l'arrivée d'un +.

Toutes mes condoléances vfregy, j'espère que la reprise du travail et le déplacement se passeront bien.
Tagada, super nouvelle pour l'écho de datation ! Vive petit haricot :)

Bonne journée à toutes,
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Tagada12345
Messages : 30
Enregistré le : 15 novembre 2021, 10:48

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Tagada12345 »

Merci Meryl, et courage à toi.. je te souhaite bientôt un joi ++++
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bon courage Vinciane, ce n’est jamais simple de perdre quelqu’un, peu importe son âge.
Meryl, j’espère que ton rdv gyneco t’aidera pour la suite.
Tagada, super nouvelle ! C’est émouvant de voir pour la première fois ce petit cœur battre même si c’est compliqué d’envisager la suite sereinement de par nos vécus. Step by step!

À bientôt
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 472
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Bonjour à toutes,
Comment allez-vous ?
Un petit mot pour vous dire que j'en suis à 4 séances de sophrologie et ça me fait beaucoup de bien. Ce sont des exercices de respiration à refaire facilement chez soi quand on se sent stressée ou simplement pour se détendre.
J'ai aussi vu ma gyneco jeudi dernier. Pas d'inquiétudes côté endométriose, faut que je garde espoir et on se laisse jusqu'à mai pour une grossesse spontanée. Si ça tarde, là on avisera.
A suivre 😊

J'espère que vous allez toutes bien

Bonne soirée
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

Coucou les filles,

@Meryl, je suis contente de lire que ton rdv gynéco s'est bien passé. Tu dois être soulagée. J'espère fort que tu la reveras avant la fin du printemps pour une bonne nouvelle 🍀🍀🌈 !

De mon côté j'attends que Bruxelles planifie le prochain protocole... J'angoisse un peu que ça tombe en plein pendant la pire période de l'année côté pro (prépa des budgets) mais je ne vois pas comment faire autrement (une insuffisance ovarienne ne s'améliore pas de mois en mois, bien au contraire, mais en même temps je ne suis pas sûre d'avoir envie de rentrer dans ce genre de détail avec mes N++ 😬). En attendant j'essaie de me reposer, et de profiter de ma petite routine tranquille.

Et vous ???
✨🌸💖
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Hello,

Contente de vous lire! Meryl, je croise les doigts pour que ce + arrive vite 🤞🏻
Melcaran, tu es dans l’attente du prochain protocole et en même temps dans le repos du dernier! Pas simple mais je te sens quand même plein d’énergie positive 🥰

Pour ma part, je cours beaucoup pour le boulot donc pas le temps de me poser même si je savoure les qq bulles qui pétillent dans mon ventre. J’ai quand même toujours l’épée de Damoclès au-dessus de la tête avec en visu le rdv à venir le 26/10.

Vivement les vacances quand même ! (Le 21 au soir!)

Bises à toutes
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
vfregy13
Messages : 42
Enregistré le : 12 juin 2022, 13:03

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par vfregy13 »

Bonjour à toutes (et de bon matin malgré le week end ^^)

J’espère que vous allez toutes bien, merci pour vos petits messages suite au décès de ma grand mère, j’ai repris le boulot la semaine juste d’après et depuis le temps passe vite, très très vite. Par contre j’étais pas prête à reprendre un rythme aussi intense. Tenir les 5 jours de la semaine c’est chaud ^^. J’avais oublié ce que c’était et avec la grossesse en cours ça n’aide pas niveau fatigue.

Hier soir j’ai eu mon écho de datation. Le rapport avec ma gynécologue a été et elle a même été très gentille. Elle s’est même intéressé à mon conjoint qui était là pour savoir comment lui il allait. Donc top.
Mon petit bébé va bien, bien implanté et un petit cœur qui bat donc super, je vais avoir un suivi plus poussé une fois le premier trimestre terminé avec une echo par mois a l’hôpital. Cela me va et c’était ce que je voulais. Ça va me faire peur et du bien à la fois de me dire qu’on met tout en place pour ne passer à côté de rien. Plus qu’à ce détendre maintenant et espérer que tout aille bien pour la suite 🤞🏼❤️

Vivement les vacances en effet le 28 octobre pour mois comme dit Marie ^^
Meryl je croise les doigts, le fait d’avoir vu ta gyneco au moins ça permet de clarifier les choses et de donner une ligne directive. Tu sais que si en mai ça n’a rien donné, de l’aide vous sera apporté et ça c’est rassurant.
Melcaran, je ne peux pas imaginer ton niveau d’angoisse ou de stress, ne connaissant pas trop les détails d’un parcours PMA. Mais j’espère que tu auras vite des réponses et que les étapes à venir ne seront pas trop dures psychologiquement. Je pense que c’est surtout l’attente qui fait monter en pression. Mais oui tu as l’air d’être positive et de travailler dessus donc reste forte 💪🏼
Vinciane
- Maman d’Ambre, née le 04/05/2020 à 41 SA
- Mamange d’Arlo, née sans vie le 16/06/2022 à 35 SA à cause d’une hémorragie cérébrale (probablement un AVC)
- Troisieme grossesse en cours, petit garçon prévu pour le 01/06/2023. On y croit 🤞🏼
Tagada12345
Messages : 30
Enregistré le : 15 novembre 2021, 10:48

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Tagada12345 »

Bonjour à toutes;
j'espère que vous allez bien.
le début de grossesse est fatiguant (vomissements, nausées, crampes) et stressant.
j'ai eu rdv la semaine dernière avec ma sage femme pour les papiers (ordonnances diverses dont DPNI) et nous avons profité pour écouter le petit coeur de bébé. c'est rassurant.
j'ai mon écho officielle T1 lundi 31/10.... j'ai hâte.
Bonne journée
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

Tagada, La T1 approche et c’est une étape, c’est sûr. Je croise les doigts pour vous.
Nous c’est la pré-morpho mercredi, deuxième étape importante. C’est le stress et en même temps j’ai envie d’y croire.

Pour l’instant vacances avec la bande de copains. Fatiguant mais ça ne laisse pas trop de temps à la réflexion.

Prenez soin de vous
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Tagada12345
Messages : 30
Enregistré le : 15 novembre 2021, 10:48

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Tagada12345 »

Je te souhaite de belles vacances, et j'espère que toi aussi l'écho morpho va bien se passer.
j'ai hâte d'être lundi... en sortant de l'écho je file faire mon DPNI :)
Répondre