De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucou les filles, coucou Meryl,
Peut être qu'un test précoce te fixera et mettra un terme à l'attente. De toute façon, l'émotion viendra avec le résultat, peu importe quand tu le fais. Alors si ça te permet de ne pas passer une semaine d'angoisse, c'est peut être la bonne solution.
J'ai remarqué que nos corps sont tellement orientés vers le projet grossesse que parfois, ils génèrent des symptômes comme s'ils se préparaient pour le jour J. Mais ça nous déconcerte parce qu'à chaque fois, on y croit. Combien de fois les règles arrivent pile en faisant un test ... il y a quelque chose qui nous dépasse dans toit ça
Vu la migraine que je me paie, j'ai peu d'espoir pour ce cycle. Ça me permettra de fêter la dernière semaine dans mon travail actuel.
Bon courage à toutes
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Je pense à vous les filles.

Je fatigue. Jusqu’à là je pouvais presque oublier que j’étais enceinte. Le terme est dans une semaine, 7 jours… j’ai du mal à y croire. Mes parents arrivent vendredi pour rester jusqu’à vendredi de la semaine suivante. Ils ont déjà raté la naissance de ma fille parce qu’ils étaient venus trop tôt alors ils visent un peu plus tard cette fois (la différence c’est qu’ils bossaient à l’époque). D’ailleurs vendredi, c’est le jour où je dois appeler la maternité pour caler les rdv post terme.

J’aimerais que l’arrivée de mon dernier loulou soit douce et que l’allaitement se mette en place simplement parce que je sais que c’est le dernier. Je suis déjà presque nostalgique finalement.

Aujourd’hui j’ai entendu deux belles choses:
L’autrice du podcast « la matrescence » qui parle du post partum et du fait qu’il faut savoir en parler et aimer son corps qui a construit la vie. Qu’il faut que la société sache s’occuper des mamans (avec ou sans enfant après accouchement !)
La chanson Mesdames de Grand Corps Malade. Certains pourraient dire qu’il s’agit de démagogie ou d’une façon de vendre mais je suis convaincue que nous sommes à une époque dans laquelle il faut un excès de positivisme pour faire avancer le statut des femmes.

Vous êtes des Warriors, des exemples de résilience. Vivement la lumière en 2023 pour chacune de vous, bordel!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par sophieange »

Les saignements peuvent être la nidation j en ai eu pour Louis alors que je n avais pas eu ça pr jules et ange .
J ai sagement attendu un retard de règles d 1 semaine avt de faire le test ms c est pas facile .
Courage .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Coucou les filles,

@Sarah comment te sens tu aujourd'hui ? Ton dernier message est beau, plein d'espoir et de soutien 💕.
@Meryl, il n'y a pas de réponse magique mais j'espère que tu trouveras celle qui te correspond le mieux au moment M 🫂.
@Marie, j'espère que tu réussi à te reposer un peu, des bisous à Bob 😘.
@Chacha, tu attaques ta dernière semaine à ton boulot actuel !? Plein de bonnes ondes pour la suite 🍀 !

Après une semaine très compliquée (angoisses, insomnies et pleurs en cascade), je ressort petit à petit la tête de l'eau... Notre dossier au CECOS ne passera qu'à la commission d'avril mais ce n'est pas bien grave. Et on cherche à organiser notre déménagement (avec enfin des problèmes pratico pratiques sur lesquels je peux agir, ça fait un bien fou 🥳).
On y croit, on la veut cette lumière en 2023 bordel 😁💕 !
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Négatif
J'ai des douleurs horribles, des nausées...
Et des saignements.
Je vais voir comment ça va ces prochains jours.

Désolée j'ai lu en diagonale, j'ai trop mal
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Meryl a écrit : 27 mars 2023, 19:25 Négatif
J'ai des douleurs horribles, des nausées...
Et des saignements.
Je vais voir comment ça va ces prochains jours.

Désolée j'ai lu en diagonale, j'ai trop mal
Bonsoir Meryl, je suis désolée de ce résultat décevant
... je t entoure de mon soutien
Mais tu sais si la douleur est trop forte, n'hésites pas à aller aux urgences pour faire contrôler les trompes, on le répétera jamais assez, ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on doit souffrir
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

melcaran a écrit : 27 mars 2023, 18:39 Coucou les filles,

@Sarah comment te sens tu aujourd'hui ? Ton dernier message est beau, plein d'espoir et de soutien 💕.
@Meryl, il n'y a pas de réponse magique mais j'espère que tu trouveras celle qui te correspond le mieux au moment M 🫂.
@Marie, j'espère que tu réussi à te reposer un peu, des bisous à Bob 😘.
@Chacha, tu attaques ta dernière semaine à ton boulot actuel !? Plein de bonnes ondes pour la suite 🍀 !

Après une semaine très compliquée (angoisses, insomnies et pleurs en cascade), je ressort petit à petit la tête de l'eau... Notre dossier au CECOS ne passera qu'à la commission d'avril mais ce n'est pas bien grave. Et on cherche à organiser notre déménagement (avec enfin des problèmes pratico pratiques sur lesquels je peux agir, ça fait un bien fou 🥳).
On y croit, on la veut cette lumière en 2023 bordel 😁💕 !
Coucou Melcaran,
C'est Marie qui parlait de résilience plus haut (tu tiens le coup d'ailleurs, Marie ? 7 petits jours logiquement, quelle aventure ! A présent on va guetter tes messages ! ) après cet aparté, je disais donc quoi ? Ah oui résilience et putain tu n'en pas manques pas toi ! Avril, c'est demain à présent si on songe à tout ce que tu as traversé .. Quels genres de difficultés pratiques vous rencontrer ? Logement ? Travail ?
Je te souhaite tellement de pouvoir agir sur des pans de la vie (même si c'est flippant honnêtement..)
Un coucou à toutes nos Wonder maman qui portent leur bébé et pour qui la grossesse doit être bien éprouvante (je suis moins réactive sur vos posts, et j'en suis désolée, c'est que cela me semble encore bien lointain ...)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 27 mars 2023, 20:37
Meryl a écrit : 27 mars 2023, 19:25 Négatif
J'ai des douleurs horribles, des nausées...
Et des saignements.
Je vais voir comment ça va ces prochains jours.

Désolée j'ai lu en diagonale, j'ai trop mal
Bonsoir Meryl, je suis désolée de ce résultat décevant
... je t entoure de mon soutien
Mais tu sais si la douleur est trop forte, n'hésites pas à aller aux urgences pour faire contrôler les trompes, on le répétera jamais assez, ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on doit souffrir
Meryl 🫂💕
Comme le dit Chacha ce n'est pas "normal" de souffrir, surtout n'hésite pas à consulter. J'ai eu des douleurs / symptômes similaires à ce que tu décris lors de ma première grossesse arrêtée, le médecin m'avait alors prescrit une écho et de quoi soulager la douleur et les médicaments m'avaient bien aidée.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci
J'ai pris un cachet, ça va mieux.
J'ai des douleurs comme des petites contractions. La dernière fois j'ai eu ce type de douleurs après l'hysteroscopie pdt 4 jours!
Les saignements se sont arrêtés. J'en ai eu ce matin, puis rien, puis ce soir et de nouveau stop...
J'ai pris une visio avec ma gyneco demain matin. Je stresse un peu... J'espère que cd n'est rien de grave.

Marie, courage pour la dernière ligne droite. J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçait ta grossesse. Bientôt Bob :)

Melcaran, sarah, Cha-cha, je pense bien à vous. J'espère que ces prochains jours seront plus doux.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Bonsoir les filles,
Oh Méryl je suis désolée et de tout cœur avec toi. Repose-toi bien.
Moi c’est fluctuant, il ne faut pas trop que je réfléchisse, en plus ça m’angoisse je me dis que peut-être l’histoire se répétait.
Marie, je te souhaite un bel accouchement et une superbe rencontre, profite à fond.
Chacha, bon courage pour la fin et le début d’une nouvelle aventure.
Melcaran super ces projets et oui pouvoir agir c’est top, avoir une certaine maitrise des choses quant d’autres nous échappe.
Sophie, M-M et Roz j’espère que vous allez au mieux.
Belle soirée à toutes et pensées à nos étoiles
Répondre