De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Celaussi
Messages : 42
Enregistré le : 29 novembre 2022, 12:24

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Celaussi »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 22 mai 2023, 15:04 Coucou les filles, Je viens d'avoir le résultat du taux qui est de 1108. Mon cerveau ne peut pas se réjouir pleinement mais je vais tâcher de savourer chaque instant quoi qu'il arrive, puisque c'est ce que je m étais promis de faire et que se préserver n'empêche ni les choses d'arriver ni la souffrance.
Je me sens très connectée avec Luna, je lui parle sans arrêt, elle m'aide beaucoup à affronter les moments de grande angoisse.
Il va falloir que j'appelle ma gyneco pour la prochaine étape, pour laquelle j'ai la trouille évidemment.
@Meryl, après cette si longue attente, je suis hyper émue à l'idée que tu aies la ponction la semaine prochaine.
@Sarah, vous allez avoir le même calendrier, on va pouvoir vous suivre toutes les 2 c'est chouette
Un coucou à Melcaran, guerrière parmi les guerrières ! Comment se passe ton installation ?
Magnifique !! Merci de partager ce bonheur, aussi fragile soit-il. Il faut de la bravoure pour s'autoriser à le ressentir et l'exprimer, mais il est si mérité et comme tu le dis si bien se préserver n'empêche pas les choses qui doivent se produire de se produire.

Pensée pour vous toutes, pour les petits que nous avons dans les étoiles, dans les bras ou dans le ventre.
Maman de O., décédée lors d'une IMG à 35 SA+3 pour malformations cérébrales causées par une maladie génétique.

Pioupiou arc-en-ciel a débarqué 15 mois plus tard, avec ses joues toutes douces et beaucoup beaucoup d'amour.
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Coucou et merci à chacune de vous pour vos si gentils messages, qui me touchent beaucoup
Pourtant, en toute franchise, j'avais pas du tout l'impression d'être concernée en les lisant hier. Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai téléphoné à la gyneco qui veut une 2eme prise de sang avant de me voir.
Et inévitablement, le cœur est reparti fort. On devrait écrire 1 livre sur le sujet qu'on intitulerait Boire et Déboires !
Merci à toi Sarah pour la recommandation mais je suis comme toi, incapable de prendre 1 livre à ce stade où tout est encore fragile.. Peut être qu'une des filles plus avancées peut s'en charger pour nous ??? :-))
Pensées à nous toutes et à nos enfants des étoiles
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Courage Chacha !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Verdict 2 : le taux a bien doublé :-) la défaillance au moment d'ouvrir le résultat !!
Mais comme m'a dit une copine, et si pour une fois, tout allait bien se passer ??
Une pensée pour toutes et spécialement pour Meryl : comment tu te sens ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

J’attendais ton message avec impatience Chacha!! Trop contente pour toi, pour vous. Luna sera fière d’être grande sœur de là où elle te voit ❤️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Félicitations Chacha !!!! Je suis tellement contente !
Comment te sens-tu ?
On sera là à chaque petit pas. Et on va y croire très très fort.

De monc ôté, un peu fatiguée mais ça va. La prise de sang et le controle échographique ce matin a montré une petite poussée faiblarde des follicules. Normalement j'en ai 10 (selon l'écho ovarienne d'il y a 2 mois), et là seulement 3...on continue la stimulation à la dose prescrite et à partir de demain soir j'ai un autre traitement à faire en plus. Nv controle samedi matin. Si ça pousse bien :lol: ponction mardi et mercredi.
Je suis un arbre fruitier :lol: on attend la récolte !
je me laisse porter par tout ça, le vrai stress ce sera après...comme vous, quand le test sera positif.
Mon mari est stressé. Mais il ne sait pas trop pourquoi.
Je trouve que je pense beaucoup à Chloé. Rien que d'être dans une salle d'attente me tend, je ne suis pas sereine. Mais je me dis que tout ça c'est pour lui donner un petit frère ou une petite soeur.

Prenez soin de vous !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Trop génial Chacha, j’attendais de tes nouvelles aussi 😁!
Méryl courage et prends soin de toi car ça doit être fatiguant tout ça.
Pensées pour toutes les autres
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Houlala mais c'est super ça Chacha 😍🤩🤞 !!!
Meryl, je croise aussi les doigts pour ton protocole.
Et toutes les autres je vous envoie de gros câlins.
A très vite !
Mille pensées à nos trésors ✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Meryl a écrit : 24 mai 2023, 16:04 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Félicitations Chacha !!!! Je suis tellement contente !
Comment te sens-tu ?
On sera là à chaque petit pas. Et on va y croire très très fort.

De monc ôté, un peu fatiguée mais ça va. La prise de sang et le controle échographique ce matin a montré une petite poussée faiblarde des follicules. Normalement j'en ai 10 (selon l'écho ovarienne d'il y a 2 mois), et là seulement 3...on continue la stimulation à la dose prescrite et à partir de demain soir j'ai un autre traitement à faire en plus. Nv controle samedi matin. Si ça pousse bien :lol: ponction mardi et mercredi.
Je suis un arbre fruitier :lol: on attend la récolte !
je me laisse porter par tout ça, le vrai stress ce sera après...comme vous, quand le test sera positif.
Mon mari est stressé. Mais il ne sait pas trop pourquoi.
Je trouve que je pense beaucoup à Chloé. Rien que d'être dans une salle d'attente me tend, je ne suis pas sereine. Mais je me dis que tout ça c'est pour lui donner un petit frère ou une petite soeur.

Prenez soin de vous !
Salut toi, ok encore 3 jours, je ne sais pas s'il peut y en avoir plus d'ici samedi ? La ponction a lieu sur 2 jours ? Je suis contente de suivre tout ton parcours
Tu es la terre nourricière lol !
Et je comprends ton sentiment, toutes ces demarches pour donner un petit frère ou une petit sœur à nos enfants disparus nous ramènent sans arrêt à eux..
Ainsi qu'aux traumatismes des examens, échographies et autres tests, et ça, c'est dur ...
Je trouve mon mec moins bien aussi, même s'il ne dit rien et tient toujours 1 sorte de façade
Ils ont pris cher dans cete histoire et j'ai tendance à penser qu'à force de prendre sur eux, ça finit par leur sauter à la figure à retardement
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Sarah23 a écrit : 24 mai 2023, 19:15 Coucou,
Trop génial Chacha, j’attendais de tes nouvelles aussi 😁!
Méryl courage et prends soin de toi car ça doit être fatiguant tout ça.
Pensées pour toutes les autres
Raconte nous où tu en es, toi et comment tu le vis ? Depuis 6 jours, c'est comme si je n'enregistrais plus rien de nos conversations
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre