De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Juli1 »

Chacha22-Luna230622 a écrit : 16 janvier 2023, 16:07 [...]
@melcaran surtout reste avec nous, je propose qu'on modifie l'intitulé du groupe " de la lumière en 2023 bordel " ;-)
Intitulé modifié. ;)
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par melcaran »

Merci Julien, et merci Chacha pour cette idée !
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Trop bien ce nouvel intitulé ! J'adore !!

@Sarah, après l'hystero on m'a juste dit que tout était nickel. Et niveau "réserve ovarienne" aussi, par rapport à la prise de sang que j'avais faite.
Prochaine étape, examen pour monsieur. On a pris rdv pour début février. Comme ça d'ici là, on a le temps d'essayer et de faire si ça fonctionne ce mois-ci.
Les douleurs lombaires se sont bien atténuées, ouf !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Salut les filles,
Merci Julien pour cet intitulé qui me fait marrer chaque fois que je le vois :-)
Je fais une pause ce mois de janvier, pause dry january, mais aussi la pause des tests d ovulation, des applications de fertilité, de cette espèce de pression qui m'a rendue bien dingue sur le dernier cycle ...
Je vous lis quand même tous les jours (et même plusieurs fois par jour si je suis honnête)
Sarah tiens nous au courant de l évolution de ces spottings (comme toi j'ai parfois l'impression de ne pas comprendre mon corps)
Melcaran comment vas tu ? J'ai lu sur un autre topic ton envie de quitter le territoire ! Sacrée décision !
Meryl trop bien que tu aies pu avoir l hystero salpingo... si ça trouve, ça va réveiller tes trompes et bim !! (C'est ce qui s'était passé pour moi avec Luna, pile dans le cycle de l'hystéro après 2 ans d attente)
Marie, ça devrait être la pause si je ne me trompe pas ,! J'espère que tu as pu retrouver de l'énergie à la suite de cette mauvaise nuit
Je pense bien à vous, une de mes amies m a signalé le dernier épisode de bliss stories consacré à l IMG pour une trisomie 21. Je continue ma pause et attendrai février pour l'écouter, mais deja, d'une certaine façon, savoir que d'autres personnes vont entendre cette histoire qui est la nôtre, et peut être comprendre l enfer de cette putain de décision, ça me fait du bien. Peut être qu'on me parlera de Luna, ils ne sont pas nombreux à m'en parler dans mon entourage ... et ça ne fait que 7 mois...
A Gabriel, à Chloé, à Raphaël, à Ismael, à Axel, à Élisabeth (dont la maman vient juste d'accoucher), à Maelle, à tous ces bébés dont je lis le nom sur vos signatures et qui me semblent familiers ❤
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Meryl
Messages : 471
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Douces pensées à Luna
On pense fort à elle, à toi.
On parlera toujours d'elle ici.

Je te comprends complètement pour la pause tests d'ovulation etc. La pression que l'on se met est assez énorme ! Prends bien soin de toi

(pour l'examen, j'ai eu une hystéroscopie, c'est juste une caméra pour voir la cavité utérine. Pour les trompes (hystero salpingo) pour le moment on me laisse tranquille et on le fera plus tard si besoin).

Moi aussi je vous lis tous les jours et plusieurs fois par jour. Je guette vos nouvelles, vos réponses. Vous êtes une bouée dans cette mer parfois déchainée.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Bonsoir les filles,
Donc lundi matin bien décidé à faire un test de grossesse je dors mal évidemment et à 5h du matin je me lève et je me dis allez mais finalement pas la peine et joyeux anniversaire Sarah, prend ça pour tes 38 ans 😔. Bon au moins j’ai pu caler mes rdv, écho et salpingo lundi, autre écho jeudi prochain et en attendant demain prise de sang.
Eh oui les tests d’ovulation rendent folles, moi parfois je faisais des calculs savants (lol) car avec chéri on travaillait en décalé et je ne dormais pas certaines nuits. J’essaie de lâcher mais bon pas facile surtout quand le corps se moque. J’espère que ce mois d’examens et de lâcher prise nous aidera toutes (Chacha et Méryl et peut-être d’autres).
Je pense bien à toutes. Marie ça y’est c’est le repos!
Melcaran je pense bien à toi.
Grosses pensées à nos anges qu’on n’oubliera jamais
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bon courage à vous les filles!

Pour moi, la pause ne commence pas au top puisque je suis nauséeuse depuis hier soir. Mes cervicales me jouent des tours. Et comme à chaque fois que je prends une pause pour moi, j’ai un de mes enfants malades à garder! Donc pause relative pour l’instant. Surtout avec l’orga des 40 ans surprise de mon mari…. Je suis dingos je crois…. En plus mon diabète est devenu moins compréhensible. C’est un tout j’imagine….

La semaine prochaine je me mets en boule et je dors! J’espère juste réussir à profiter du week-end parce que ça devrait être cool normalement.

Pensées à toutes et à nos tout-petits!

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Sarah23 a écrit : 24 janvier 2023, 19:21 Bonsoir les filles,
Donc lundi matin bien décidé à faire un test de grossesse je dors mal évidemment et à 5h du matin je me lève et je me dis allez mais finalement pas la peine et joyeux anniversaire Sarah, prend ça pour tes 38 ans 😔. Bon au moins j’ai pu caler mes rdv, écho et salpingo lundi, autre écho jeudi prochain et en attendant demain prise de sang.
Eh oui les tests d’ovulation rendent folles, moi parfois je faisais des calculs savants (lol) car avec chéri on travaillait en décalé et je ne dormais pas certaines nuits. J’essaie de lâcher mais bon pas facile surtout quand le corps se moque. J’espère que ce mois d’examens et de lâcher prise nous aidera toutes (Chacha et Méryl et peut-être d’autres).
Je pense bien à toutes. Marie ça y’est c’est le repos!
Melcaran je pense bien à toi.
Grosses pensées à nos anges qu’on n’oubliera jamais
@Sarah C'est ton anniversaire aujourd'hui ?? Joyeux anniversaire petit verseau :-))) et merde pour l'arrivée des règles en général et ce jour en particulier !!!
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Meryl a écrit : 24 janvier 2023, 15:50 Douces pensées à Luna
On pense fort à elle, à toi.
On parlera toujours d'elle ici.

Je te comprends complètement pour la pause tests d'ovulation etc. La pression que l'on se met est assez énorme ! Prends bien soin de toi

(pour l'examen, j'ai eu une hystéroscopie, c'est juste une caméra pour voir la cavité utérine. Pour les trompes (hystero salpingo) pour le moment on me laisse tranquille et on le fera plus tard si besoin).

Moi aussi je vous lis tous les jours et plusieurs fois par jour. Je guette vos nouvelles, vos réponses. Vous êtes une bouée dans cette mer parfois déchainée.
Merci pour ton message qui m a vraiment fait du bien. Je suis contente que les douleurs soient derrière toi. Je comprends mieux pourquoi tu as pu avoir un rdv immédiatement, la salpingo implique un peu de préparation, une prise antalgique la veille plus un petit anxiolytique et un test bcg négatif .. je ne connais pas les effets de l'hystéroscopie, si ce n'est la mienne qui était en même temps une résection.. donc un peu différent
Comment tu te sens d'ailleurs en parlant de mer déchaînée ?
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Ah j’ai raté des trucs!!!
Bon anniversaire Sarah, prends soin de toi 🫂
Chacha, c’est déjà énorme de savoir que tu as besoin d’une pause. Apprendre à s’écouter, c’est assez chouette (même si parfois on oublie de nouveau)!!

Le lâcher prise est vraiment un exercice difficile pour beaucoup d’entre nous mais ça se travaille…

Take care
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre