De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Claiwe »

Bonjour,
Je vous souhaite de beaux + !!!
Chaque cas est différent, ms mon parcours (cf ma signature) est un message d'espoir. On a décidé d'avoir un enfant début 2017. On est passé par de la PMA (stimulation simple, puis FIV car j'ai une malformation utérine). Finalement, un bébé s'est installé naturellement (le mois oû je ne regardais pas mon cycle (je ne dis pas qu'il ne faut pas y penser car c'est impossible)). Ma fille, mon bébé arc en ciel, a aujourd'hui 2 mois.
Gardez espoir...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Meryl
Messages : 472
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci pour ce beau message d'espoir !
On va y arriver les filles. C'est un mauvais jour mais demain ça ira mieux. Courage à toutes.
Et merci aux mamans ou futures mamans de nous soutenir ❤️
Vous êtes d'un tel soutien, merci
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par melcaran »

@Chacha🫂, @Meryl 🫂
En plus les hormones ne nous aident pas du tout à vivre sereinement cette attente. Courage !
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Je ne vais pas tarder à vous rejoindre Chacha et Meryl 😌 mais nous allons y arriver 💪🏻.
C’est vrai que les hormones ne nous aident pas. Le début de semaine a été très pénible entre la nouvelle vague et le travail c’était compliqué. Là ça va un peu mieux et je me concentre sur ma grande qui est malade, ça me permet de ne pas trop cogiter.
J’espère que vous allez toutes au mieux.
Belle soirée
Chacha22-Luna230622
Messages : 336
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

@Sarah tu parles de nouvelle vague : de chagrin ?
Moi aussi cette semaine compliquée ça a fait 5 mois hier ...
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Chacha, oui nouvelle vague de chagrin, c’était terrible j’avais dû mal à me maîtriser. Comme je l’expliquais sur un autre topic, je pensais à l’espoir, j’étais en colère d’avoir de l’espoir, ça m’a renvoyé au moment de l’amniocentèse je pense et cette situation au travail qui a été difficile.
Et aujourd’hui cela fait 4 mois que mon ange s’est envolé, on se suit chacha.
Je pense bien à vous et tous nos petits.
Meryl
Messages : 472
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Courage Sarah, j'espère que ça va aller mieux.
C'est dur en ce moment, au travail surtout pour ma part. Je ne sais pas comment vous gérez mais j'ai du mal à m'y sentir bien. J'ai eu une surcharge en juin et ai frôle le burn out. Je leur en veux. Mais je n'ai pas su me protéger. En même temps j'en avais pas vraiment la force... C'est comme si au lieu de m'aider à retrouver un sens au travail, on me mettait encore plus la tête dans la cuvette. Et depuis je n'arrive pas trop à remonter la pente. A la maison, ça va, je suis plutôt bien. Beaucoup mieux qu'il y a un an. J'ai retrouvé une certaine joie de vivre, mes loisirs etc. Je me remaquille. C'est bête mais je prends plus soin de moi.
Je sais que le boulot c'est juste le boulot. Que c'est rien comparé à ce qu'on a vécu. Mais c'est plus fort que moi...

Sarah et Cha-cha, les premiers mois sont très durs, que petit à petit on gère mieux ces montagnes russes. Laissez vous du temps, prenez soin de vous.

Je pense bien à vous aussi.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 370
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou,
Meryl oui ça va un peu mieux. Je pense effectivement qu’il faut que ça sorte à certains moments. Le problème c’est que j’ai toujours fait bonne figure donc là les gens ne comprennent pas. Et puis comme si tout ça pouvait être linéaire pour eux.
C’est pas cool qu’à ton travail ils ne puissent pas être bienveillants. J’espère que ça se passera mieux.
Eh oui retrouver du plaisir c’est pas simple, je ne m’en rendais pas compte, je me suis vite remis dans le quotidien mais des choses qui me faisaient plaisir bah je commence à peine.
Belle journée à toutes
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

Nous sortons de l’écho T2 et tout va bien ! Ce beau petit garçon a été parfait et a montré son meilleur profil au gyneco qui a pu tout voir. Je suis à 22SA+4/5 et je commence seulement à réaliser que je suis enceinte et que tout peut bien se passer. Il bouge beaucoup, c’est vraiment trop chouette.
Je suis satellisé au boulot. Mon nouveau poste est très très prenant. C’est chouette mais j’espère que je vais tenir jusqu’à mon congé maternité parce que je n’ai pas du tout envie de m’arrêter avant!

Je pense fort à celles qui attendent ce + qui veut dire tellement de choses et à celles qui démarrent cette belle aventure.

Je vous embrasse et pense encore plus fort à nos tout-petits partis trop tôt qu’on n’oubliera jamais et qui feront toujours partie de nos vies. Évidemment je pense particulièrement à Axel et Raphaël que certains veulent oublier parce qu’on attend un autre petit garçon mais moi je sais bien que j’ai 5 enfants.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1163
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

Je pointe une tête pour dire à @Marie que je suis super contente pour vous ! :)

Pensées à toutes et à vos anges
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre