De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

🤣 petite fée tu es incorrigible et incroyable... J'ai trouvé mon maitre je crois 😂 allé j-2 reste le test pour la fête des mères 🤣
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par sophieange »

Bonjour les filles
Je vous apporte tout mon soutien pdt cette phase d attente . Elle a été longue pour moi aussi dc je vous comprends tt à fait . Un an pour ange 1 an et demi pour Jules et un an et demi pour cette grossesse.
Alors j ai fait la méthode courbe de température et test d ovulation pour le cycle de novembre et le cycle de mars ou j ai eu mon hysterographie. Alors bizarrement chez moi pas de fertilité élèvee je passais de fertilité faible à fertilité maximale du jour au lendemain. Pour le dernier cycle où je suis tombée enceinte fertilité maximale le 29 mars et 30 mars date de conception estimée par la gyneco le 28 mars ça correspond à ma glaire . Donc je pense qu il ne ft pas hésité à commencer un peu avant et j avais demandé à ma psy si il fallait faire ts les 2 jours elle m a répondu pourquoi les spermatozoïdes se régénèrent ts les 24h bon apres je pense que l hysterographie est bon coup de pouce pour moi 3 grossesses 3 hysterographies.ma gyneco me croyait pas.
Bon courage
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Cc et bienvenue!
Félicitation pour ta grossesse, ou en est tu?

Ma Gyneco m’a dit : pas de stress câlin tous les 3-4 jours c’est suffisant!!!
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par sophieange »

Merci je suis à 11 sa j essaye de ne pas trop y penser mais l échographie fu premier trimestre arrive à gds pas et c est la ou tt a basculé pour ange . J essaye de faire confiance à mon corps et me dire que je ne peux rien faire à part l accompagner avec le plus d amour possible .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Je te comprends , pour nous toutes les termes anniversaire sont où vont être difficile à vivre. Mais on est forte, tu es forte, aime ton bb, de toute façon s’angoisser n’arrangera rien!!

💪🏻💪🏻💪🏻
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Cc,
Est ce que vous croyez à la barre d’évaporation sur les tests de grossesse cle…?
Alors je me suis rendu compte que les bandelettes que j’avais sont sensibles à 25ui 😭😭,?le clea… de midi à une jolie barre depuis 13h (je la devinais dans les 5 minutes et là je la vois!🤣😳) mais j’ai fait un précoce digital 10ui tout à l’heure et il m’a bien dégoûté ☹️ car il a dit :PAS ENCEINTE en gros 😂😂😂!! Du coup même si pour toutes mes grossesses je n’ai jamais eu de barres d’évaporation donc j’y crois qu’à moitié…
Peut être que les hcg étaient trop dilué pour que le digital les captent???
HELP ….. je deviens complètement 😛 !!
J’espère que vous avez tout compris!?
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par sophieange »

Bonjour
J attendrai le jour retard de règles et en ferai un le matin premières urines pour être sûr,je croise les doigts pour toi !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Coucou les filles,

Bienvenue à SophieAnge, ton parcours est pleins d'espoir félicitations pour ta grossesse🌈. Ce n'est pas évident de laisser place au bonheur quand on est passé par le pire. Mais en te lisant j'ai plutôt l'impression que tu arrives à gérer tes émotions j'espère être comme toi par la suite 🤞🤞🌈.
Je te comprend pour l'echo T1 pour moi aussi ça a était le début du cauchemar. Mais on dit que chaque grossesse est différente donc reste positive et comme tu l'as si bien dit donne de l'amour a ton bébé 💖 Tiens nous au courant et n'hésite pas à venir te confier si tu ressens le besoin 🤗

LafeeMargot : je ne sais pas pour la barre d'évaporation. Pour moi quand ils sont négatifs c'est direct à la poubelle et basta.
Le mieux serai de refaire un test avec les premières urines du matin. En début de grossesse le taux peut ne pas être détectable dans la journée car encore faible.
Dernière ligne droite je croise les doigts pour toi 🤞🤞 tu vas tester ce matin ?

Pas de test d'ovu pour moi car ça me perturbe.

J'ai toujours eu des symptômes pendant la période d'ovulation douleurs aux ovaires et dans le bas du ventre... Mais je ne savais pas si j'en aurai encore après l'img.

Pour mes cycles d'essai pour bébé ange, je pensais que ces douleurs c'étaient mon corp qui se préparait pour l'ovulation. Finalement en prenant ma température pour ce cycle, je comprends que c'est l'ovulation elle-même 🤪. En conclusion, pour les essais de mon ange, jétais hors période quand je faisais les calins... Merci la courbe ✨ y'a plus qu'à attendre et espérer voir ce joli + 😊🤞🤞🌈

Pour les calins, tous les 2 ou 3 jours. Pour ce cycle ne sachant pas quand j'ovulerai, j'ai commencé les TP à J9 ovulation a j18 😂 je suis très prevoyante 🤪😂

Bonne journée à toutes !
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Cc,
Alors ce matin j’ai refait un clearblue digital, (j’ai regardé c’est bien 10 II) et il est négatif.
Ma température est repassée à 36,65 donc à perdu 0,2.Par contre j’ai une appli qui ajuste l’arrivée des reds en fonction des symptômes et autres qu’on enregistre et elle a allongé mon cycle de 25 à 27 jours.
A température reste sur son plateau haut mais descends bien quand même.
Pour résumer test négatif à 10dpo, encore un espoir… j’attends mes prochaines températures ….
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

LaFeeMargot a écrit : 28 mai 2022, 07:35 Cc,
Alors ce matin j’ai refait un clearblue digital, (j’ai regardé c’est bien 10 II) et il est négatif.
Ma température est repassée à 36,65 donc à perdu 0,2.Par contre j’ai une appli qui ajuste l’arrivée des reds en fonction des symptômes et autres qu’on enregistre et elle a allongé mon cycle de 25 à 27 jours.
A température reste sur son plateau haut mais descends bien quand même.
Pour résumer test négatif à 10dpo, encore un espoir… j’attends mes prochaines températures ….

L’allongement du cycle était un bogue, tout est revenu comme avant.
Donc reds prévues pour lundi!

En attendant je souhaite par avance une bonne fête aux Mamanges, Maman et futures mamans…

Tendres baisers à nos anges 👼❤️
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Répondre