De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

J'ai essayé les test d'ovu, mais j'en ai perdu la tête 🤪
J'avais des tests positifs avant mes règles et plusieurs jours positifs sur plus d' une semaine...
Avant hier positif et hier enfin un test négatif. Ça me perturbe, tellement que je préfère laisser tomber on verra plus tard 😅 en espérant ne pas en avoir besoin 🤞😊
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Milaë05 a écrit : 25 mai 2022, 16:34 Bonjour,

Bienvenue Melissa et merci pour mon ange 👼 je suis vraiment désolée pour ton parcours et j'adresse pleins de baisers volants a Elisabeth 👼✨
C'est encourageant de te lire, tu me donnes envie d'y croire.
Je te souhaite une merveilleuse grossesse, c'est en bonne voie a ce que je lis 🌈

LafeeMargot, oui je suis un peu comme toi... C'est pour ça l'idée du groupe ça fait passer le temps et souvent ça permet de relativiser et de ne pas se précipiter 😄 4 petits jours, allé je suis là pour t'encourager à attendre le plus longtemps possible 🤗

C'est toujours comme ça, avant Maëline je me faisais aussi des films au final j'avais toujours des pertes rosées au début puis les règles arrivées. Pour Maëline c'était après les fêtes de fin d'année... On c'était dit pas d'essai pendant les fêtes on profite. Finalement le 15 janvier, en allant sur mon appli, je me suis rendu compte que j'avais 3 ou 4 jours de retard 😱 je suis allée a la pharmacie en vitesse... j'ai fait le Test+++

🤣 Pour la glaire je tatonne aussi de temps a autre, c'est vrai que ce n'est pas jojo mais bon... A la guerre comme a la guerre ! 😂

Tu as un loulou de bientôt 6 ans 😍 ça fait bien longtemps que mon fils ne me reveille plus. La il est dans un centre de vacances et c'est a moi de l'appeler sinon je n'ai aucune nouvelle de sa part 😅 c'est un grand maintenant 😭

Ok merci je noterai les jours un peu moins fiables.
Oui j'ai commencé le premier jour des règles et pareil je la prend uniquement pour voir si j'ovule et pour comprendre mes cycles... En plus comme c'est le premier après mon RDC, faut tout reprendre à zéro malheureusement 😐
Pour les temp' j'ai vu que ça ne bougeait pas trop avec mes insomnies. Depuis hier les glaires sont là. J'espère une montée de ma température demain, si c'est le cas ça correspondrai à la même date que mes cycles précédent... 🤞

On y croit 🤞
Merci milae05 pour ton soutien.
Je t’avoue avait testé aujourd’hui! Bein oui c’était négatif!!😂😂😂!

Mon grand va avoir 14 ans et mon plus petit 6 ans dans 6 dodos 🤣,(je précise qu’ils ont tous le même papa, 19 ans d’amour cette année ❤️❤️)
Et oui un gros bébé! Il a en revanche toujours une bonne raison 🤣, pipi, soif, nez qui se met à saigner au milieu de la nuit, peur de l’orage.,, j’en passe et des meilleurs 😍😍😍

Période fertile 👍👌😜😁 Câlins 🥰 à fond!!! Mais pas trop, faudrai pas fatiguer les les zozos de monsieur…

Bises!
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Cc,
Je remets une tartine aujourd’hui 😂😁
Plus les jours passent et plus je m’approche du jour présumé de mes chères 🩸🩸 et plus l’angoisse monte.
Je ne suis pas sure de pouvoir supporté cet échec qui s’approche.
Je pense même à reprendre une contraception après ce cycle, c’est trop dur de vivre cet ascenseur émotionnel à chaque fin de cycle…
Alors oui c’est vrai que ça ne fait pas longtemps qu’on a repris les tp mais j’ai tellement besoin de positif dans ma vie que rien que voir ces maudits tests négatifs est une véritable torture…
Et je sens que mon mari dans son silence par rapport à notre ange 👼 n’est pas prêt !!!
Donc ça fait beaucoup de raisons pour ne pas chercher la petite bête…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Coucou courage petite fée,

Je vois ton message que maintenant, on est sorti en famille aujourd'hui... Ça m'a fait du bien 🤗

C'est sûr que ce n'est pas facile et je te comprends. Parfois il faut relativiser et de temps en temps lâcher prise. Facile a dire mais pas évident je sais. Trouves toi des occupations pour ne pas y penser... Des fois ça joue beaucoup sur le résultat attendu.

Vous en avez discuté ? Il faut parfois plus de temps pour certains. Je pense qu'il faut que vous soyez en phase.

Peut-être qu'il faudrait arrêter les calculs pendant un ou deux cycles, juste pour prendre du recul et laisser ton homme se préparer faire son deuil... Et repreprendre plus tard.
A toi de voir ce qui te semble le mieux a faire pour toi, pour vous.

Courage... Ce n'est pas facile et ce test négatif trop tôt ne t'a pas aidé. Tiens le coup, pas de test on attend de voir si les règles arrivent 🤞 c'est pas encore le cas donc pour l'instant y a encore de l'espoir. Plus que 3 petits jours on s'occupe l'esprit.

Moi ça va tp sont fait... Je pensais avoir la monté température ce matin 😕 ben non, c'était la chute 🤪 on verra demain matin 😄 j'ai fait un cours sur le cycle menstruel a mon chéri ce matin parce qu'il était fatiguée 😂 je pense qu il a compris seulement la fin : Tu pourras te reposer demain 🤣😂

C'est super tu as une jolie petite famille 🤗 et félicitations pour toutes ces années d'amour ❤️

A cette âge il essaye encore et sa marche 🤣 tellement mignon des fois 😍
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Cc,
Merci de ta réponse!
Et je soutiens ton mari fatigué !! C’est un comble qu’ils ne veuillent plus faire de câlins au moment fatidique!!! Je te jure! Jamais content! 😂

J’espère que nos tp vont aboutir à un joli bébé 👶.

Malheureusement pour moi, il ne veut pas du tout en parler et moi je suis tellement au bord des nerfs depuis l’img que je ne suis pas du tout pédagogue et ça part en cacahuète au bout d’environ 43 secondes…

A savoir qu’à la base, c’est lui qui m’a parlé de ce bb3, j’ai 40 ans et je me disais que les risques étaient trop important…

Donc je me tais, et c’est pour ça que je me dis que si je ne suis pas enceinte cette fois ci, je vais lui dire que je préfère reprendre une contraception , soit il me dit oui et je suis fixée soit il me dit non et on continuera…

Après mon passage chez la psy, j’ai compris des choses et j’ai un peu compris les réactions de mon mari, qui préfère faire comme si tout allait bien alors que moi j’ai besoin qu’on en parle, et j’ai besoin de faire exister ma petite fille, je crois même avoir besoin de montrer ma douleur et de ne pas être la seule… je sais ça semble bizarre..j’ai la sensation de ne pas avoir assez pleuré mon bébé.
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour petite fée,

C'est normal, ce post est fait dans ce but se soutenir et être là dans les bons comme dans les mauvais moments en attendant le +++

Je comprends ton désir de vouloir un enfant mais a 40 ans c'est st encore possible et même jusqu'à 44.
Il ne faut pas te mettre la pression et encore moins a ton mari.
Tu es encore suivi ? Pourquoi ne pas lui proposer une séance en couple. Ça vous permettra de renouer le dialogue et d'avoir quelqu'un pour temporiser si besoin.

Essaye de t'occuper l'esprit. Mercredi j'ai fait un pot décoré pour mon petit ange. J'ai ressorti le pistolet a colle, ça faisait longtemps ! C'était un moment entre elle et moi. Je n'avais jamais ressenti autant de fierté de créer quelque chose pour elle 🥰 pourtant j'en ai fait des choses mais le sentiment était tout autre. On est parti déposer le vase le jour même au cimetière. Chéri m'a dit que c'était trop jolie... Et je suis sur qu'elle aussi a adorer c'était très girly. Il y avait des papillons, des paillettes, un éléphant, un doudou en pince a cheveux de petite fille, un ange avec une couronne de fleurs roses et son prénom écrit en strass 😍 ça ma aide et je me dit que je ferai ça pour elle a chaque fois que je ressentirai le besoin et le manque 🥰🥰 un dessin, une lettre,

Pour moi c'est mon premier jour post ovu.
Mon cycle sera plus long ovu a J18 au lieu de J16 mais très contente et rassurée de voir que j'ovule. Est ce que ma phase lutéale va aussi s'alloger ? J'étais a 14/15 jours après ovulation 🤔

Mon cours sur le cycle a bien fonctionné 😅.
Ce matin au reveil je lui ai dit qu'il peut se reposer maintenant 🤣😂

Courage je pense bien a toi ❤️
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Meryl
Messages : 482
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Bonjour,
Je rejoins la conversation car je suis en essai depuis 2 mois. C'est très récent. J'y croyais un peu pour ce cycle mais non, j'ai mes règles depuis hier soir.
Beaucoup de tristesse.
Et ça fait une semaine que je rechute complètement : je dors mal, je pleure beaucoup, je me sens mal au travail, en famille...
J'essaye de me reposer le plus possible mais pour le moment j'ai du mal à aller mieux. C'est très dur. J'avais l'impression d'aller un peu mieux.
J'appréhende beaucoup dimanche et la fête des mères. Je suis persuadée que personne ne pensera à moi. Car aux yeux de tous, je ne suis pas une mère puisque que je n'ai pas de bébé.
Moi même j'ai du mal à me sentir mère. J'ai l'impression que tout ce qui s'est passé est un cauchemar. Que je vais me réveiller et que ma fille sera là. Que moi aussi j'aurais droit à ses rires et de l'avoir dans mes bras.
Bref c'est la grosses déprime.
J'espère vous annoncer une belle nouvelle bientôt.
J'ai des cycles réguliers et du coup avec mon mari on vise la période 16j 10j avant les prochaines règles pour se mettre au boulot 🤣. Est ce qu'on se plante ?
Je suis tombée enceinte très vite pour Chloé.
Cette fois ci j'ai bcp d'angoisses (peur que je ne tombe pas enceinte) et si ça marche j'ai bien entendu la peur d'une récidive (il est possible que ce soit génétique mais les analyses n'ont rien prouvé).
Plein d'espoir pour vous toutes !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Milaë05 »

Bonjour et bienvenue sur ce post 🤗

Je suis désolée pour ta petite Chloé un joli prénom 😍

Je pense qu'on ne s'en remet jamais. Il y aura toujours des moments où on se sentira seule, incomprise... Mais sache qu'ici ce n'est pas le cas. La déception à l'arrivée des règles sera grande mais il faut se dire que rien n'est perdu, on a pu le faire une fois pourquoi pas deux... Avec Beaucoup d'attente parfois, mais pourquoi pas ! Chaque chose en son temps, pour le moment il ne faut pas penser a l'après++ pour ne pas se générer du stress en plus 🤗 donc courage a toi on est là.

On y arrivera, tu y arriveras 🤞✨ encore un cycle ou l'espoir est permis et j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt 🤗🤞

Pour la période ça dépend de la durée de ton cycle ?
Tu prends ta température ou fait des tests d'ovulation ?

Ici je prends ma température, c'est mon premier cycle après IMG.
Aujourd'hui DPO 1... 15jours d'attente 😩 c'est parti on s'occupe comme on peut pour ne pas psychotter 🤪😂🤞🤞🤞

Bises à toutes 💖
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Meryl
Messages : 482
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Merci beaucoup pour ton soutien !
Mes cycles sont de 27 ou 28 jours.
Je ne prends pas ma température et ne fais pas de test d'ovulation. Peut être que je devrais, je vais peut être en acheter.

Bonne journée
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Cc,
@milae05,
Tu as un peu de recul sur ta phase lutéale? Normalement elle ne bouge pas, c’est la seule qui est à peu près fixe de ce que j’ai compris.
L’attente est juste horrible…
C’est génial que tu ai pu faire un cadeau pour ta fille, je passe voir mon bb le 31, je dois aller à mon boulot pour la médecine du travail… j’en profiterai pour lui déposer quelque chose, il faut que je demande si je peux car elle a été déposé dans un puit de dispersion dans un cimetière paysager et je sais pas si on peut mettre qqchose de pérenne..
J’ai déjà proposé à mon mari de voir ma psy seul ou en couple et il a été catégorique, non, je trouve ça dommage car ça nous aurai permis de discuter calmement… je lui reproposerai dans un moment…

@meryl,
Tu es une vraie maman meryl, personne ici ne te dira le contraire, et je n’imagine pas à quel point ça doit être dur pour toi, j’ai la chance d’avoir deux enfants même si ce sera différent cette année. Je te souhaite pleins de courage pour passer ce jour difficile en espérant que tu puisses le vivre différemment l’année prochaine…
Tu peux prendre ta température, c’est gratuit, il faut juste la prendre tous les jours à la même heure avant de lever, ça fait trois cycle que je fais ça et ça me rassure de voir que j’ovule bien et quand tu connais suffisamment ton cycle, tu peux prédire tes périodes d’ovulations mais après plusieurs cycles, le mieux pour accélérer un peu les choses ce sont les tests d’ovulation, moi je prends easy… sur am… avec l’application c’est nickel!

De mon côté, désolée milae, j’ai pas pu m’empêcher de faire un cl…. à midi et je vois (du moins je devine!!!) une barre , donc j’ai un peu d’espoir! Je vais aller racheter un test pour demain matin… (et peut être un pour ce soir!! 🤣)
Je vous tiens au courant!
Bises
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Répondre