De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Didi
Messages : 140
Enregistré le : 11 mai 2022, 20:48

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Didi »

Félicitations Marie,

Je me permets de passer car j'ai vécu un peu la même chose. Je suis enceinte de 14sa.
Au tout début de ma grossesse, à 9 ou 10 dpo j'ai eu des saignements. J'ai cru que mes règles arrivaient en avance comme toi et plus ça a cessé rapidement. J'ai testé et c'était positif. Je n'y croyais jusqu'à ce que je vois le battement cardiaque vers 5 ou 6sa. Je pense que c'était des saignements d'implantation que je n'avais jamais eu pour mes autres grossesses.
Je sais que chaque grossesse est différente mais j'espère que tout se passera bien pour toi.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Quelle belle nouvelle Marie ! Étape par étape, et on sera là pour t'encourager et te soutenir.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Merci pour vos messages, ça me chaud au cœur, vraiment 🥰 (et je ne parle pas des 40 degrés hein! Allez, une pointe d’humour, ça fait toujours du bien !).

Allez hop, dans 20min je suis au lit! J’ai une nuit presque entière à rattraper.

J’ai une pensée particulière pour mes deux tout-petits que j’aime du fond de mon cœur.

Tendres baisers volants à toutes vos petites étoiles 🌟

J’espère que vous survivez toutes à ces chaleurs de folie.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

De rien, c'est tout à fait normal de se soutenir ! Avec ce que nous avons vécues, on sait combien c'est important d'être écoutées et épaulées.
J'espère que tu as pu mieux dormir et te reposer.
La chaleur est étouffante, c'est violent !
Bon courage à toutes pour aujourd'hui avec des températures encore extrêmes.
Pensées à nos étoiles
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par M-M »

Marie, j'espère que la prise de sang d'aujourd'hui te rassurera
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Coucou tout le monde,

@marie, j’espère que ta pds a pu te rassurer…

Je passe mon écho de datation demain, et e suis vrai angoissée mais en même temps j’ai tellement hâte, je suis terrifiée à l’idée que la grossesse ait pu s’arrêter sans que je la sache… j’y vais toute seule car mon conjoint m’a avoué le jour de mon annonce de grossesse qu’il ne se sentait pas d’aller aux échos ( pour Margot, on avait des échos tous les quinze jours ou tout semblait aller jusqu’à la dernière ou tout a basculé ), je ne lui ai même pas dit que j’avais rendez-vous, je veux pas qu’il se force à venir pour moi… par contre je vais lui dire que j’ai rdv avec ma gynécologue mardi prochain…. Elle a un appareil donc il y aura sûrement écho aussi, je lui proposerai de venir si il le souhaite…
Elle m’a proposé de faire tritest et dpni dès que possible, mais j’aurai limite envie de faire comme si de rien n’était, comme si Margot n’avait pas été malade mais qu’elle avait été victime d’un accident de conception … ma fée , je la revois si souvent si petite dans mes mains le jour de sa naissance… c’est difficile aussi de me dire que peut être cette grossesse n’aboutira pas non plus, j’ai perdu confiance en moi… et je prie chaque jour que Dieu fait pour que cette petite graine grandisse encore et encore jusqu’à nous rejoindre ….
J’ai d’autre peur comme la mort, que j’avais déjà pour ma deuxième grossesse..

Je ne sais pas si d’autres ressentent le besoin que tout le monde sache qu’un autre bébé est en chemin… je ne veux pas que ça se passe comme pour ma fée, elle qui n’a existé que par nous, il n’y a que nous qui la pleurons… pour les autres, elle n’a pas d’existence.
J’ai envie que ce bb existe déjà pour les autres, qu’ils commencent a s’attacher à cette petite graine…
Mais en même temps, je ne veux pas les faire souffrir si jamais… mais je ne veux plus qu’ils fassent comme si rien ne s’était passé.

Il y a quelques jours, une collègue est venu s’excuser d’avoir parlé naissance devant moi, sa sollicitude m’a touché, une autre m’a dit que je méritais d’être heureuse, ces deux femmes m’ont fait tellement de bien avec si peu de mots…

Désolée pour la tartine 😬, mais …
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

Nous voici redémarrant un autre histoire. Une petite graine pousse. J’ai envie de croire que la vie est pleine de rebondissements et que ça ne se passe pas toujours mal.
Pour Raphaël, je me projetais beaucoup parce que j’avais peur de ne pas assez l’attendre après Axel. Là, j’ai plutôt envie d’y aller étape par étape.

LaféeMargot, tu n’as pas de raison de garder ça pour toi si tu as envie de le partager à tes proches. De toute façon, ils aimeraient être là si ça se passe mal alors pourquoi ne pas partager ton bonheur et tes angoisses ?
J’espère que ton écho de datation se passera bien.

À bientôt,

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Marie, sincères félicitations, je suis ravie pour toi <3 ! Je te souhaite le meilleur, et que tout soit parfait à la prochaine étape en tout cas, déjà.

@LaFeeMargot, fingers crossed à fond pour l'écho de demain <3.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Marie, c'est super. Ecoute toi, si tu as besoin d'y aller par étape fais le. Ce n'est pas pour autant que tu n'aimes pas cette petite graine ;)

LaFeeMargot, courage pour l'echo. Je te partage notre expérience pour cette grossesse d'après..
Mon mari m'avait accompagné et il avait été très déçu. Pour lui on avait rien appris hormis qu'il était la et vivant. Evidemment pour moi c'était déjà énorme et a fait partir plein d'angoisse. Il a mis beaucoup plus de temps à se projeter dans cette grossesse. Encore maintenant, parfois il est a fond et parfois il prend du recul. Je crois qu'il faut "accepter" les angoisses de l'autre même si ça semble étrange pour nous. J'ai aussi fais une echo pré morpho seule.
Nous avons fait le choix de prévenir ma meilleure amie et nos parents le jour même où mon mari l'a su. Nous habitons loin les uns des autres donc tout c'est passé en visio. Ensuite j'ai ressenti le besoin de le dire à ma famille et mes amis que je vois régulièrement (mon mari aussi).
Pour Maëlle, nous avions décidé d'attendre l'écho T1... Le cauchemar a commencé quand nous avons du appeler nos parents en fin de soirée pour leur dire qu'on attendait un enfant mais qu'on nous dirigeait probablement vers une interruption et qu'il nous fallait des infos sur la génétique de nos familles en urgence.
Pour ce bébé nous ne voulions plus vivre ça. On l'a dit a ce cercle proche. Ils savaient que tout n'était pas joué et nous ont accompagné (et accompagne encore) pour chaque étape.

Ecoute toi, il n'y a pas de règle. Et ne cherche pas a minimiser la souffrance des autres... Ils ont peut être besoin / envie d'être à tes côtés dans ces étapes...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Hello,

@LaFéeMargot, je croise les doigts pour ta datation !

Je suis trop contente parce que c’est le gyneco que j’adore qui la fera et on a réussi à trouver une date dans l’été alors qu’on part 4 semaines et on revient seulement 1 jour et ce sera ce jour-là. Ce sera le 12 août. Bon j’avoue que la datation c’est pas l’écho la plus ouf non plus hein mais comme ce sera un peu tard, on entendra déjà son cœur et puis ça permettra de se projeter jusqu’au rdv d’après.

Bonne journée à toutes et pensée à celles qui attendent de nous rejoindre dans la team 🌈 2023.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre