De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Marie, j'imagine la prise de tête... Go pour la prise de sang tout à l'heure, je pense bien à toi <3 Et courage avec la fatigue...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Merci pour vos soutiens à toutes…
Prise de sang faite. J’aurai le résultat vers 17h quand je serai chez la sage-femme. Je ne pouvais pas faire mieux.
J’ai hâte parce que gros stress sur un problème… je n’en suis presque plus à espérer une grossesse mais bien qu’il n’y ait rien de grave….
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

Pensées multicolores de soutien, courage jusqu'à 17 heures <3.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par M-M »

Courage Marie !

Si le stress monte trop, je te conseille faire une vidéo de cohérence cardiaque sur youtube. En général c'est 5 min, elle te guide pour respirer plus calmement. ça peut aider a calmer un peu la nervosité
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Meryl »

Courage Marie !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Bon courage Marie pour ton rdv!!! Gros bisous…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Merci les filles.

Je suis enceinte… quelle phrase…. Je ne peux pas me réjouir encore. Je refais une prise de sang mercredi. Mes autres débuts de grossesse étaient déjà plus simples, j’imagine la suite. Est-ce qu’après 2 IMG, je peux imaginer que ça finisse bien. Je ne sais pas. J’aimerais vraiment réussir à voir les choses progressivement. Arrêter de me projeter loin pour passer les étapes, les unes après les autres. Vivre ma vie joyeusement et voir où cette nouvelle aventure nous mènera progressivement. C’est plus fort que moi, j’aime déjà ce petit être qui va essayer de grandir en moi.
Next step mercredi.

Est-ce que j’ai déjà regardé ma date potentielle d’accouchement : oui. Est-ce que j’ai regardé chaque date d’écho : encore oui (surtout la T1 et T2 pendant lesquelles j’ai eu le droit à mes mauvaises nouvelles). Mais je vais essayer de respirer un bon coup et de lâcher prise. Peut-être que je serai un peu moins présente sur le forum sinon je me connais, je vais compter chaque jour qui passe…. Mais évidemment je vous tiendrai informées

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par M-M »

Marie, en effet, pas apres pas.

Je me souviens avoir été en suspens jusqu'à l'echo de datation. Ensuite je suis stressée autour des échos.

Je te souhaite des tonnes de douceur. Et aussi du courage 🤞
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par LaFeeMargot »

Oh @marie, c’est une très bonne nouvelle!

Et non tu ne te projettera sûrement pas si loin que pour Axel ou Raphaël , une chose après l’autre…

Je vais te dire que pour moi, ce bb n’est encore qu’une petite graine qui essaie de pousser… mes enfants sont au courant mais on y va à tâtons… une chose après l’autre, on essaie de se préserver…

Alors je te souhaite que cette grossesse soit la plus heureuse du monde, et que dans quelques mois, tu serrera ton petit 🌈 en pensant à tes deux petits anges 👼, comme chacune de nous …

En attendant, pleins de courage et de bonnes ondes…

Et pleins de tendres baisers à nos anges 😇
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Arc en ciel pour 2023 🌈🤞

Message par VioletteD. »

@Marie, c'est en effet une belle nouvelle, même si on comprend tout le reste. J'espère que le taux aura bien grimpé mercredi <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre