Trisomie16 confiné au placenta

Sophie2022
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2022, 18:48

Re: Trisomie16 confiné au placenta

Message par Sophie2022 »

Bonjour Fangara8. Je te remercie pour ton message.

J'ai pu voir le généticien aujourd'hui mais il ne nous a pas donné des informations supplémentaires par rapport à ce qu'on savait déjà. Les cultures ne sont pas encore prêtes. La conclusion que nous avons tiré en lisant les articles est correcte.

Par contre à l'échographie, on a constaté que le retard de croissance est devenu plus important et on a constaté aussi des anomalies à son petit cœur, signe que le bébé est aussi atteint par cette trisomie.

Nous avons pris la décision d'arrêter la grossesse. Je serai hospitalisée lundi soir et l'intervention est prévue pour mardi.

J'ai cru avoir accepté cette situation mais en arrivant à la maison, j'ai pleuré sans cesse. Mon bébé est dans mon ventre, vivant. C'est difficile à accepter la suite.

J'ai la chance d'être très bien entourée par ma famille, mes amis et surtout mon compagnon. On se donne le courage mutuellement d'aller vers l'avant de se projeter déjà dans un nouveau projet.

Bon courage à toutes par la suite
Fangara8
Messages : 50
Enregistré le : 12 décembre 2021, 14:16

Re: Trisomie16 confiné au placenta

Message par Fangara8 »

Bonsoir,

Je suis vraiment tellement désolée. J'ai fait mon IMG en décembre dernier et nous savons toutes le difficile chemin que tu commences. Je te souhaite plein de courage. J'ai beaucoup parlé à mon bébé, ça m'a pas mal aidé. J'espère que ça se passera le mieux possible pour toi.
Sophie2022
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2022, 18:48

Re: Trisomie16 confiné au placenta

Message par Sophie2022 »

Merci beaucoup Fangara8. Je suis désolée pour ton expérience. J'espère que tu as eu le pouvoir de dépasser le moment.
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Trisomie16 confiné au placenta

Message par Axel&baby4 »

Bon courage Sophie. Ce sont des moments difficiles et chaque minute restera gravée comme une minute avec puis sans ton bébé. Profite de chaque instant pour lui transmettre tout l’amour que tu ressens.

Douces pensées à ton tout-petit
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
AMK
Messages : 15
Enregistré le : 15 mai 2022, 22:58

Re: Trisomie16 confiné au placenta

Message par AMK »

Bon courage Sophie2022 pour cette douloureuse épreuve... A toi et toute ta famille 🙏🙏🙏
Répondre