Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Oui j en ai moins de 10 par jour
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

M-M a écrit : 28 novembre 2022, 20:23 Courage Lilou ! Ton rdv est quand ?

Perso, je demandais de vérifier le col même s'ils le jugeaient pas nécessaire...
J’ai rdv mardi prochain le 06/12 et l’écho du 3eme trimestre le 22/12. Et je vais clairement dire au gynécologue que ça m’a stressée tout ce mois de Novembre et que j’ai besoin qu’il vérifie !
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Coucou les filles,

Ici c'est le psychotage bactérien comme d'hab', en attendant les résultats de mon PV strepto b fait en fin de semaine dernière, je viens d'appeler la mat' et ils ne les ont pas encore, évidemment je m'inquiète. Chacun son truc ^^. @Lilou, veux-tu un récit de mon rêve de début de grossesse où mon col était tellement pourri et distendu qu'il trainait par terre entre mes pieds ? :D J'espère que tes examens à venir seront parfaits.

@M-M, quel gag, j'espère que ce chauffage va tenir !

Bonne journée à toutes.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Courage Lilou, après si tu as trop peur hésites pas à faire un tour à la mater pour qu'ils vérifient avant. Ils ne vont pas te juger ne t'en fais pas. Mais je suis sur que tout va bien ❤️

Violette, ils auront quand les résultats ?

En parlant de rêve pourri (âmes sensibles s'abstenir de lire la suite) j'ai fais un cauchemar cette nuit, rien a voir avec la grossesse mais horrible quand même. Le pays était en guerre et on était recentré dans un camp par les ennemis. Et a un moment donné il y en a un qui avait attaché le bras d'une jeune fille a sa voiture puis la jeune fille au sol et il a accéléré pour démembrer sa main... Je vous garantie que je me suis réveillé aussitôt et que j'ai pas réussi à redormir 😶😶
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Melissa, normalement le résultat devrait arriver là en journée ou demain, mais comme la secrétaire s'étonnait de ne pas l'avoir encore (ça prend environ 48 heures et PV fait jeudi en fin d'après-midi), j'ai évidemment commencé... à psychoter ^^. Comme y a eu le week-end, ça suffit peut-être à expliquer. J'essaie de rationaliser, c'est normal que je flippe à cause de mon antécédent (la remontée du strepto b par le col faisait partie des hypothèses pour la perte des eaux pour mon grelot) et de mon profil sur cette grossesse, mais finalement, même avec ce contexte, y a quand même peu de risques que l'issue soit terrible cette fois. Puis si ça se trouve, je serai négative.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Violette tes rêves sont intriguant je l’avoue ! Et je comprends parfaitement l’angoisse de l’attente des résultats. Ils m’ont fait la « blague » pour les résultats du tritest. La finalité est que j’ai attendu plus de 15 jours alors qu’ils avaient les résultats 72h après la prise de sang.

L’erreur ?

Ils envoyaient le fax (oui oui le fax) sur la ligne du téléphone de mon gynécologue :roll:

@Melissa : la mater est à 45 min de route, j’avoue que si ne peux m’éviter 1h30 de voiture je le fais. Et surtout j’essaie d’avoir confiance en mon corps (le plus difficile pour moi avec cette grossesse je crois) en me tranquillisant, me disant qu’il a super bien fait le taf jusqu’ici.
Après je me mets quand même au repos sur le canapé pour travailler et ménager à minima ma symphyse pubienne qui est bien douloureuse. D’ailleurs je viens de vivre ma première contraction en journée ! D’habitude je les ai le soir au moment du coucher.

Ça travaille là dedans !
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Je suis dégoûtée, car hors grossesse, je me souviens rarement de mes rêves, or je pense qu'ils doivent être bien marrants. Pour ma grossesse de Nounours, au début, j'avais rêvé que je portais une petite fille et que je pouvais la sortir de mon utérus comme on sort un tampon du vagin. Elle me regardait d'un air indigné, genre fiche-moi la paix et rends-moi au secret, et je la replaçais bien vite là-dedans ^^.

Le col, c'est peut-être parce qu'on en a pas mal parlé ici, entre moi et mes échos col et les filles qui ont eu des vérifs ?
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Lilou, oui fait confiance à ton corps. C'est ce que j'ai fais aussi et ça m'a beaucoup aidé ! Si tu ne t'alertes pas il n'y a pas de raison. C'est vraiment nul qu'ils t'ont fait attendre pour le tritest... Nous pareil on a attendu + de 15 jours et encore ils ne le donnaient pas directement. Il fallait que ce soit la SF qui nous appel pour nous le donner. Une histoire de loi... Et on a reçu le papier 5 jours après.


En effet violette tu as de sacré rêve 😂


Bon pour ma part j'ai passé une journée avec ma seule copine, qui est coiffeuse, qui a accouché d'un bébé en août. Elle est venue à la maison, et je suis contente car déjà j'ai passé une bonne journée et en plus mon chien qui n'avait jamais vu de bébé a ultra bien réagit et était tout doux ☺️ Alors que d'habitude c'est une pile électrique ! Il a fait des léchouilles et a pas arrêter de l'observer en mode meilleur copain ! Il était triste quand il est parti mais ça m'a rassuré par rapport à l'arrivé de Jade ❤️
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou les filles,

Bon ce matin pas trop le moral. Aucun paiement de la sécu en cours suite à mon arrêt... Je l'ai ai appelé après une heure d'attente, on m'indique quil y aura probablement minimum deux semaines de retard pour le paiement de mon arrêt pathologique. Je lui demande comment ça se fait car normalement c'est au bout de 14j... Et la dame me dit que maintenant faut plus partir du principe de 14j mais d'un mois de retard minimum. Et que ce sera pareil voir pire pour le congé maternité 😶 de quoi me rassurer sachant qu'on roule pas sur l'or
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Mince @Melissa pour le moral qui retombe après la belle journée d'hier. Je suis bien désolée pour ces histoires de sous qui gâchent ton repos, on a tant besoin de sécurité avec nos contextes, pas d'instabilité matérielle et de soucis en plus... <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre