Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Tu avais saigné du nez pour Jules aussi ?

Je te le souhaite, ca serait trop chou que vous soyez tous ensemble à Noël 😊
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Oh non M M c'est pas possible ce chauffage ! J'espère qu'ils vont intervenir aujourd'hui.

Sophie, ça annonce peut être le début de quelque chose😁 je te le souhaite en tout cas !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Ils reviennent cet après-midi... ils changent toutes les pièces pour ne plus avoir à revenir 🤞🤞

J'ai aussi eu des contractions hier soir. J'ai même prévenu mes parents d'un potentiel départ pour eux (ils ont de la route pour venir, ils doivent gérer les poilus).
Finalement tout c'est calmé seul... et ce matin plus de chauffage et mon père m'apprends qu'il est cas contact donc tant qu'il n'est pas négatif ne viendra pas. Je crois donc les doigts pour que mon père soit négatif demain et que l'accouchement se déclenche pas ! (Et que la personne qui l'a contaminé ne soit pas trop malade).

Bref... je comptais peindre mes portes, je vais éviter 😂

Mélissa ca va mieux ?
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Oui je suis fragile au niveau du nez et gencives.
MM tu fais bien d éviter de peindre tes portes . T'y arrives encore à te baisser car moi je n arrive plus à me relever tte seule .lol
Moi ça va être une petite sieste et tricot .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Pour me relever il me faut un mur, ou du temps 😂 je ne peux plus lacer mes chaussures par contre..

J'ai quand même pris pas mal de poids donc bcp de mouvements sont penibles... on suppose aussi qu'il m'a fait un hematome sous les cotes donc certains mouvements sont douloureux... mais dans l'ensemble, j'arrive a faire a peu près ce que je veux..

J'avais plus de douleurs quand je ne bougeais pas la semaine ou on attendait le retour de son père, que maintenant que je m'active +++ pour espérer sa sortie...
Mais je pense vraiment que c'est lié à mon corps... je bouge beaucoup de base donc je pense qu'il est habitué...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou les filles,

Alors Sophie et M M comment vous sentez vous ce soir ?
J'espère que ton père sera négatif 🤞et tant mieux pour le chauffage !

Je vais mieux mais je suis fatiguée. J'ai été au premier cour de préparation a l'accouchement ( 20 min pour trouver une place, 25 minutes pour trouver le bon couloir car rien n'est indique j'ai monté et descendu plusieurs étages fin piouf l'enfer). C'était bien j'ai bien aimé. On a parlé de pas mal de truc. Bon par contre on était 4, il y en avait deux a qui c'était la première grossesse et une la deuxième dont elle a eu une grossesse de rêve avec accouchement de rêve ( vous savez cette maman parfaite des films 😂) et il y a moi quand on m'a demandé donc j'ai expliqué l'img, malgré tout j'ai bien vu la détresse et la peur dans leurs regards. J'ai pas pu m'empêcher de m'excuser mais je leur ai dis qu'il fallait pas avoir peur et que oui ça arrive
.. heureusement que la SF c'était la mienne et qu'elle m'a poussé un peu a parler car j'étais totalement gêné de parler de ça. Puis après plusieurs sujets dont la péridurale la où du coup j'ai du explique ma semi paralysie et perte de sensibilité du a la première qui n'avait pas marché, j'ai pose des questions sur le fait de est ce que il y a d'autre solution ect. Par moment c'était gênant mais bon la sage femme ne m'a pas jugé. Donc ça m'a fait du bien. J'ai apprécié
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Mon chauffage chauffe ! J'espère que ca durera cette fois !

Melissa, tu as bien fait d'en parlé. Perso, je ne l'ai pas fait et j'ai très mal vécu certain cours !

On a pas forcément les mêmes questions donc c'est important de parler de nos vécus...

Et qui c'est, l'accouchement parfait des films est peut être pour nous d'ici quelques jours/ semaines 😉

Moi calme plat... je me dis même que Sophie aura son lutin de Noël avant moi 😉😊 (après tant qu'ils vont tous bien, peut importe l'ordre de sortie !)
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Moi fatiguée j ai fait une sieste de 2h mais pour l instant les contractions ne sont pas douloureuses . Jules commence à être malade rhume et on a eu de la pluie tte la journée. Pas top ms bon c est bien pour la nature .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Coucou les filles,

M-M ce chauffage aura être un vrai périple ! Tu dois être contente que ça soit réglé maintenant ! Et 3km par jour ! Chapeau !!!

Sophieange : les contractions se calment quand même ?

Melissa : pour ton message je n’aurai pas dit mieux que les filles et je suis d’accord avec ce qui t’as été conseillé. J’espère que tu vas un peu mieux ce soir quand même.

Violette : je n’ai pas réagit l’autre jour mais ton rêve m’a bien fait rigoler j’avoue. Des fois notre cerveau est un joli coquin !

Ici, toujours des douleurs pelviennes et je crois que la petite m’a fait vriller une côte. Je vous raconte pas la blague pour respirer / tousser / éternuer ou même rire !
Mon stress d’avoir un col raccourci ne me quitte pas et j’en viens à espérer que mon rdv du 7eme arrive plus vite que prévu !
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Courage Lilou ! Ton rdv est quand ?

Perso, je demandais de vérifier le col même s'ils le jugeaient pas nécessaire...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Répondre