Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Je mesure 1.65m. Je mange parfois autant que lorsque j'étais enceinte. Parfois le matin je me force à finir mon petit déj. Et je fais (la plupart du tps) un goûter comme les gamins 😅
J'ai passé un concours (épreuves ecrites) pr monter en grade : je ne l'ai pas eu ms j'ai perdu 1kg.

Violette : toi aussi il mange peu, notamment vu sa.motrocité ! Il.ne perd pas de temps !
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Claiwe en effet, tu es toute menue. J'espère que ça va aller et que la perte va en rester là <3 Tu vas bien sinon, et Lucile ?

Et en effet, ici bébé ne mange pas beaucoup. Faut dire qu'on n'a commencé que très récemment à lui proposer de le faire. Il semblait intéressé par nos assiettes, mais en fait, c'est surtout les manipulations de cuillers, bols... qui le branchent ^^ Côté motricité, c'est très différent de mon ainé (enfin pas les étapes, comme Nounours ramper ne le branche pas et il aborde directement le quatre pattes, mais le timing).
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Ca va. Parfois fatiguée vu qu'en ce moment elle se réveille pas mal de fois la nuit (la chaleur ? Pourtant il fait max 25 degrés ds la chambre. Angoisse de la séparation ?) On verra comment je tiendrai qd je vais reprendre à 4jrs/semaine. Et je vais avoir du mal à moins la voir...
Je la bombarbe de bisous et câlins 😆

C'est fou de voir des frères et sœurs évoluer de manière différente !
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Claiwe, ils trouvent toujours une bonne raison de se réveiller ^^. Et au fait, je suis désolée pour ton concours, je te souhaite la réussite si tu le repasses !

@Marie, contente que bébé évolue bien et que la fratrie s'entende <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Bonsoir les filles,

J'ai pris le temps de vous lire j'avais du retard mais j'avais besoin de couper un peu ❤️
Je suis ravis de voir que tout va bien pour tous le monde et tout les bouts de choux ❤️❤️

De mon côté, j'ai enfin changé de travail. Ca me plaît bien. Le patron est super gentil. La bienveillance a tout les étages. Ca me choque étonnamment 😂 je fini vers 16h/16h30. Je peux adapter mes horaires comme je veux et donc profiter de ma pépette plus tôt.

Toujours en cours avec mes emmerdes de voiture, nous passons en procédure judiciaire pour vice caché sur le véhicule que nous avions acheté au mois de décembre... On est pas prêt d'être remboursé je pense.

Sinon bébé Jade a 7 mois, déjà. A eu il y a deux semaines une bronchite asmathiforme.
8.8kg pour 70cm. Aucune dent 😂 Quatres pattes ok, et peut tenir un peu sur ses jambes quand on l'a met debout. Assise est bientôt acquis.
Et... Ne fait plus ses nuits depuis deux bonnes semaines( quoi que avant cetait réveil tétine 4/5 fois par nuit mais c'était rapide au moins même si ça m'embêtait ) . Elle se réveille en pleurant la nuit ( terreur nocturne ? Angoisse de séparation ?) J'en sais rien. Mais il faut aller à chaque fois, la rassurer, remettre la tétine voir des fois carrément la prendre et lui faire un câlin pour la calmer. Puis ensuite pour qu'elle se rendorme c'est compliqué... Le sommeil est manquant pour toute la maison en ce moment. Et j'ai tout essayé je ne comprend pas pourquoi elle fait ça du jour au lendemain... Surtout qu'on pensait qu'elle tenait le bon filon on a eu 3 nuit d'affilé complète sans réveil. Mais loupé. Ce soir j'ai tenté la dernière chose, changer son lit de place. On verra bien. 🤞🤞

Puis bon nounou est en vacances aussi donc ça doit la changer qu'elle n'y aille plus le matin. Moi je suis en vacances demain soir pour deux semaines.

Sinon elle mange bien. On est sur 3/4 biberons par jours. Avec un biberon d'eau en complément.
Petit déjeuné : biberon (100 a 210 selon son envie) , et une Cracotte avec du fromage frais de chèvre ( elle adore ça car elle est autonome)
Dans la matinée selon l'heure du réveil, biberon
Déjeuner : 200g de purée de légumes qui contient 10g de protéines
Goûter : 1 compote + biberon
Dîner : (attention les yeux) 200g de purée de légumes, 60 a 100g de yaourt, un peu de fruit dans une grignoteuse ( banane ou melon) et juste avant dodo son biberon ( par exemple ce soir 240!)

Elle arrive pas encore avec les morceaux, ni les féculents. Ca lui donne mal au bidou.

Sinon que vous dire, elle a gardé ses magnifiques yeux bleus, et ses cheveux blonds.

Malgré que je ne dors vraiment pas ( 14/16h de dodo a la semaine et je rigole pas avec des nuits blanches des fois), c'est vraiment le soleil de ma vie.

Elle a dit papa il y a pas longtemps ça m'a trop emu. Et elle a dit aussi patate 😂
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Bonjour,
Mon bébé aura 1 an demain !! 1 an !! Je pensais ne jamais vivre ce bonheur ! (Malgré les 355 nuits merdiques, les endormissements qui mettent facilement 1h en ce moment 😅)

Merci mes petits anges de protéger votre petite sœur...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Claiwe, très bon premier anniversaire à Lucile ! Une date majeure pour bien des enfants et parents, et tellement plus spéciale encore après tout ce parcours. Très heureuse pour toi que tu puisses célébrer ce jour unique :).

@Melissa, je veux rebondir depuis des jours ! J'essaie de donner des nouvelles un peu détaillées bientôt !

Bises à tout le monde ! Pensées aussi, longtemps après maintenant, à @Didi (tu sembles avoir trouvé ailleurs ce dont tu as besoin, mais si tu passes, sache que je pense très souvent à toi), ainsi qu'à tous les paranges du forum, ceux qui ont leurs bébés espoirs, ceux qui sont dans le drame, ceux qui galèrent en PMA... Je pense bien à vous tous, régulièrement, m'attriste de vos douleurs, me réjouis de vos bonnes nouvelles, espère encore et toujours pour ceux qui attendent des jours meilleurs.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Avec quelques jours de retard, je souhaite un bel anniversaire à Lucile 🥰

Enfin un bel anniversaire dans ton parcours si difficile ! Quelle joie !

Des pensées pour tous et toutes...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Elogojab »

Claiwe a écrit : 08 septembre 2023, 22:38 Bonjour,
Mon bébé aura 1 an demain !! 1 an !! Je pensais ne jamais vivre ce bonheur ! (Malgré les 355 nuits merdiques, les endormissements qui mettent facilement 1h en ce moment 😅)

Merci mes petits anges de protéger votre petite sœur...
Coucou Claiwe

Très bel anniversaire à ta petite.
Je compatis pour les nuits 😅
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Hello les filles,

Comment vous portez vous ?
Cela fait quelques temps que je veux prendre ce temps de vous écrire et prendre de vos nouvelles. On arrive sur les un ans de vos petits déjà (comment est-ce que 2023 a pu passer aussi vite ?!?) et je me dis qu’ils doivent tous avoir bien grandis ! Est-ce qu’ils commencent les expériences de se déplacer / marcher ?

Claiwe : super en retard mais magnifique anniversaire à ta fille :)

Melissa : alors ce nouveau travail ? Les nuits se sont elles apaisées ?

Par ici le rythme commence à se trouver et même si j’ai du mal à composer avec mon travail depuis la maison et la garde de ma fille j’essaie de faire au mieux. Mais j’espère que pour le début d’année pro avoir une place en crèche pour 2/3 jours semaine.

Je pense bien à vous toutes :)
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Répondre