Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Ici malheureusement ça coule à flot ! C'est le frottement qui me fait mal... La je viens de faire un système D ; une chaussette rempli de coton. La nuit j'enleve déjà la serviette et je mets une serviette de toilette sous moi. Mais je peux pas rester comme ça la journée sinon je vais tacher le canapé ect...

J'avoue que c'est long ces saignements.

J'espère que, puisque je dois reprendre la pilule dimanche, ça calmera la chose...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Hello les filles,

Je passe rapidement pour vous remercier de vos messages :) Oui je sens la petite bouger même si ce n’est plus aussi intense qu’avant. Le motino était nickel (elle dormait encore lol) et surtout le dernier examen gyneco que j’ai eu dans la foulée était rassurant aussi. Col toujours fermé et bébé est estimé aujourd’hui à 2,7kg. Donc il m’a dit que ça serait un petit bébé (nous verrons bien). Je vais donc commander mes couches dès ce soir c’est un peu le dernier truc qui manque pour son arrivée.

Pour les serviettes j’avoue être depuis des années aux culottes de règles lavables et donc c’est du coton donc pas d’irritation. Je ne peux pas te conseiller grand chose Melissa si ce n’est effectivement de partir sur des matières plus aérées effectivement.

Belle soirée tout le monde et encore merci pour votre soutien ♥️
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Lilou, c'est super si tu es rassurée alors 😁
Nous aussi on nous avais dit petit bébé mais au final 3.5kg !
Pour les culottes de règle j'y pense justement.

Ici hier on a été mangé chez un copain... Sortir avec bébé c'est du sport car elle avait pas son confort. Elle était grognon. Du coup on a passé une nuit trop bizarre. Elle faisait que de se réveiller toute les heures et demi. obligé d'aller la bercer entre deux biberons pour qu'elle se rendormir. On est claqué.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Cool Lilou pour ces bonne nouvelles ! Tu te sens plus rassurée?

Mélissa, j'avais la même chose et j'ai vraiment trouvé ces 6 semaines longues.. les culottes de règles sont une option, sinon les serviettes hygiéniques les plus naturelles possibles et rester en jogging ou robe...

Hier on a laissé bébé en garde toute la soirée et début de nuit. Il a été mignon c'est appréciable 😊

J'ai finalement pris rdv chez l'osteo pour lundi... j'appréhende.

Sophie, je reprendrai à la même date que toi. Et je comprends totalement que cette succession de date soit perturbante... Je n'oses pas passé le cap pour le psy, mais je pense que c'est indispensable (dans mon cas)...
J'espère que tu pourras avoir les rdv avant la reprise !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

J'ai acheté des culottes menstruelles du coup les filles (27€ la culotte j'espère que ça va m'aider 😂).

Super que tu es laisse bébé hier soir ça devait être appréciable ?
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Ici ça va. On est toujours sur le même rythme.
Bébé devient grognon après ses biberons. On doit allumer l'aspirateur pour la calmer !
Elle boit entre 120 et 150 ml depuis deux jours. Pas mal pour un bébé de trois semaines. Elle gazouille dur. On voit qu'elle grandi. Elle commence a regarder sérieusement autour d'elle. Elle apprécie être sur le dos et faire sa gym
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Bonjour
Qd Louis est grognon après bibi je lui donne la sucette ça le calme.
Pour ma part je suis seule toute la semaine avec les petits .
Louis a son premier rhume il est gentil il ne dit rien qd on lui mouche le nez avec mouche bébé .
J ai vu la nounou ce matin pour les horaires et on fait l adaptation à partir de la deuxième semaine des vacances .
Bonne soirée à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.
Messages : 1164
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Coucou les filles,

@sophieange, courage avec le rhume du petit et la semaine en solo, et par avance bonne adaptation à Louis !
@Melissa, cool que Jade mange bien et s'éveille !

Ici mes parents sont arrivés, pour une semaine, ça se passe bien, première fois qu'ils voyaient Tink :). On sort sinon de la visite médicale du premier mois, faite à pratiquement un mois donc au dernier moment (on n'a rien compris aux dates en prenant nos rdv, je crois ^^). Tink a bien grandi, + 6 cm et 4,680 kg, il ne bat pas Nounours aka le petit bouddha, mais ça va, il fait pas pitié :D . À la maison, ça s'éveille aussi, on le pose un peu sur le tapis, et il a développé une fascination pour les poutres du plafond (le côté noir et blanc contrasté esprit Montessori ? ^^). Sinon il a encore enchainé 6 heures de sommeil cette nuit, j'étais :o :shock: (j'espère échapper au retour de couches précoce, mais avec des nuits comme ça, pas sûre de rester longtemps en aménorrhée...)

Bises à toutes
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Sacha23
Messages : 2
Enregistré le : 30 janvier 2023, 17:59

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Sacha23 »

Bonjour Mélissa,
J'ai été très touchée par ton message de mai dernier, j'ai pu voir sur tes derniers commentaires que ton bébé était là. C'est toujours chouette d'avoir des témoignages et des histoires qui se terminent bien :D Je te souhaite le meilleur !
Rédactrice pour le Blog Déco Enfant
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Hello tout le monde,

Comment allez vous ?
@Melissa : alors ces culottes ? J’espère que ton irritation va mieux. Et avec la petite comment cela se passe ?
@violette : c’est super que ce premier rdv se soit bien passé et que Tink continue de bien grandir ! Cela te fait du bien d’avoir ta famille à la maison ?
@m-m : alors cette première garde de bébé ? Vous l’avez bien vécue tous les 3 ?
@sophieange : comment se passe cette semaine « toute seule ? » pas trop fatiguée du coup ?

Pour ma part oui rassurée par les examens mais j’avoue que je commence à avoir hâte qu’elle soit là. Je suis dans la 38eme semaine donc j’ai encore quelques jours / semaines à tenir si elle décide de jouer les prolongations. Mais de mon côté j’avoue trépigner de pouvoir l’avoir dans mes bras et baisser d’un cran le psychotage in utero…
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Répondre