Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Salut à toutes,

N'étant pas en forme, je ne me sens pas de commenter / répondre.

Ça m'est également arrivé de ne pas trop sentir le petit. J'ai complétement paniqué, prit une douche pour aller aux urgences. Et c'est juste aprés qu'il a commencé à faire la fiesta.

Claiwe, j'espère que tout va bien avec Lucile et que vous avez pu rentrer à la maison sereinement.
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Bonjour M-M,

Tu veux nous en parler ?

En tout cas de tout coeur avec toi
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Qu'est ce qu'il se passe M-M ? Tu peux très bien parler de ce qui ne va pas, sans te forcer à répondre aux angoisses des autres filles (on est nombreuses dc on peut se relayer).

On a pris nos marques ts les 3. Je mettais le réveil la nuit pr être sur qu'elle mange (recomandation de la SF), ms des fois je me rendormais avant de me lever 🤣 la SF vient de ma dire que Lucile est plus vive qu'avant (notamment vendredi) dc c'est qu'elle se nourrit bien, dc plus besoin de mettre le réveil aussi souvent la nuit (vu que la journée elle réclame la plupart du tps...), et je dois moins la peser car ca rajoute du stress inutile (vu qu'elle est éveillée)
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Oui M-M tout à fait, tu n'es pas obliger de répondre à mon stress ! Mais tu as le droit de t'exprimer sur tes soucis.

Claiwe c'est super que vous preniez vos marques. Ravie de savoir que la petite Lucille est vive! En même temps, passer de la maternité à la maison ca a du lui faire du bien! Et à toi aussi
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
Je prends le temps de vous lire et de répondre aujourd'hui. Cela me fait plaisir de voir que tout se passe au mieux pour les grossesses de chacune et que pour toi Claiwe l'adaptation à l'air de bien se passer !
M-M : je me doute que ce mois de septembre ne doit pas être évident par rapport à ta petite, et je t'envoie plein de douceur et prend le temps dont tu as besoin surtout. Un jour après l'autre et on laisse les émotions nous traverser. Je crois qu'on a le droit de ressentir tout ce qu'on ressent avec nos vécus qui s'entrechoquent par moments.
Melissa : j'espère que ton rdv avec la sage femme va te rassurer et qu'à terme tu seras vite en arrêt pour te sortir de cette situation au niveau du travail !
Violette : cela me fait sourire de te voir popper de temps en temps dans les message, je pense souvent à toi !

Bon courage à tout le monde peu importe où vous en êtes dans votre grossesse (ou même après pour toi Claiwe !), je vous envoie toutes mes pensées et je reviendrais bientôt prendre de vos nouvelles :)
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Bonjour les filles,

Et toi alors comment va tu ?

Pour ma part après le rendez vous sage femme, elle voulait me mettre un arrêt d'office. J'ai demandé a ce qu'elle me fasse un courrier pour demander le télétravail. Elle m'a dit alors télétravail mais 100% il est pas question que ce soit un jour comme ca ou autre. pas de voiture rien. Car je lui ai dis que la voiture ca me faisait des contractions et tout donc... L'oscultation c'est bien passé. Elle a prit la mesure de mon ventre et m'a dit c'est nickel, bébé bat bien, bouge bien, j'ai pris 5 kg depuis le dernier rendez vous mais elle m'a dit c'est normal. Tension à 13 donc faut vraiment je me repose. Et probablement du kiné pour les douleurs! Et j'ai le droit de prendre un bain enfin alleluia !!!

Bon sinon début de journée compliqué : un pneu crevé, j'ai du faire demi tour. Un entretien pour mon remplacant mais un gars bizarre. Puis rdv sage femme.
Ensuite du coup retour au boulot, forcément confrontation avec le patron et la rh pour soit l'arrêt ou le télétravail. Je vous laisse imaginer la scène au vu de ce que j'ai pu vous racontez. Il est fidèle à lui même ... A essayé de forcer pour un mi temps,ou me faire venir au travail. J'ai dis non de toute manière je n'ai pas le choix c'est soit arrêt soit 100% télétravail. Il m'a dit "hey bien je prendrais pas de décision". J'ai dis tant pis si vous en prenez pas vous aurez mon arrêt de travail ce soir dans la boite au lettre mais la c'est un choix a faire pas une proposition.
Du coup il m'a dit oui pour 15 jours de télétravail et après on verra. Pour moi c'est 15 jours pour trouver quelqu'un et vite me remplacer et me renvoyer en arrêt. Surtout qu'il a décidé de vraiment jouer au cheffe et de me sortir une liste des tâches à faire ou sur lesquel j'ai pris du retard a cause du "nouveau" qu'il a voulu que je forme mais qui m'a retardé car il ne voulait rien apprendre. je lui ai dis je comprends pas pourquoi tu fais ca je vois pas l"intérêt. C'est pour qu'on voit qu'il m'a dit. Soit.
Au lieu de voir le fait que je ne quitte pas la société du jours au lendemain, que je reste, et que je montre que j'ai envie de bosser, il préfère juste voir son intérêt ou juste m'embeter car il peut pas me surveiller(à me dire en télétravail tu n'auras jamais assez de tâche alors que ce que je fais au bureau je peux le faire chez moi).

Bref une bonne grande confrontation à laquelle justement de base il voulait qu'on soit seul dans son bureau, j'ai insisté pour être face à la rh. Il a tapé du poing plusieurs fois. Heureusement qu'on était pas seul sinon j'imagine la sauté que j'aurai pris...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Et ben vraiment pas sympa ton patron. C est triste mais pense à toi et ton bébé en priorité.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Non . Pour ça c'est le dernier test et si ça va pas arrêt de travail jusqu'au congé maternité..
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Aujourd'hui journée un peu plus calme niveau boulot puisque j'étais a la maison.

Ca repose.

Ce midi je m'allonge sur le dos, et j'attends que bébé bouge. C'était sans compter monsieur chien avec sa grosse tête de gros chien qui est venu me faire une prise de catch sur le ventre pile poil la ou il y avait le bébé ( en bas à gauche du ventre, juste a côté de la fin du colon).

Depuis ca me tire énormément comme des coups électriques quand je suis debout, ou que je bouge. C'est pas tout le temps mais bon.
La petite gigote quand même.

Dois-je m'inquiéter selon vous ?
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Euh, bonne question... tu ne peux pas demander à ta SF ?
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Répondre