Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Je suis ravie pour toi ! Et j'adore le surnom petite pintade.❤️

Pour ma part je sors des urgences mater.
J'ai pris un bain, et j'ai senti comme si je faisais pipi mais très fort d'un coup. Donc je suis sorti de la baignoire. Je me suis essuyer j'ai fais deux pas et encore pouf du liquide.... J'ai essayé je me suis mise sur les toilettes et la un robinet venant du vagin... J'ai appelé ils m'ont dit de venir. Pendant le trajet ( car j'étais seule) j'ai eu des contractions.

Arrivé à la mater, la secrétaire me dit qu'elle prévient les SF, au bout d'une demi heure je remarque que mon pantalon est trempée et le siège de la salle d'attente aussi. J'ose toquer a la porte de ma SF consultation pour lui demander un truc a mettre sous mes fesses. Elle me donne un drap et des garnitures. J'ai pleuré car j'avais peur.
Au bout de 45 min, la secrétaire passe devant moi et me dis qu'elle m'a carrément zappé et n'a pas prévenu...

Au final, une SF arrive et contrôle du liquide + col : col fermé, ce sont des pertes physiologique ( pas de l'urine ni du liquide). Elle était persuadé en voyant la culotte que c'était du liquide amniotique mais au final non. J'ai eu le droit a un monito. On y a vu les contractions. Tout va bien mais du coup c'était impressionnant car j'étais littéralement trempée.. même la SF était surprise.

Donc bien fatigue de tout sa encore... Elle m'a quand même indique qu'en cas d'accouchement prématuré ils étaient équipée pour prendre en charge a partir de 32 SA. Mais la je suis rincée...

Je me suis arrêter acheter des pizzas car la pas le courage de faire la bouffe

Violette tu as mérité ton weekend après toute tes épreuves.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Oh @Melissa, tu as dû flipper à fond, j'imagine tellement la chose !! Tu m'étonnes que tu aies pleuré... Super que les examens aient écarté l'hypothèse du liquide. Prends soin de toi, plein de pensées <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Je ne connaissais pas. Repos repos melissa et courage
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Je connaissais pas non plus et j'avoue que c'était surprenant.
Surtout que sortant du bain je me suis dis '' ça doit être un peu d'eau qui est resté dans le vagin'' alors quelques gouttes oui mais la littéralement un verre quoi...

J'ai vraiment eu peur. Mais tout va bien

Vivement la fin de la grossesse car c'est de plus en plus dur tout ça .
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

J'avais croisé le phénomène (hydrorrhée ?) en me documentant après la perte des eaux vécue l'an dernier, vu que c'est un diag différentiel c'était évoqué dans la doc, mais je ne pensais pas que cela pouvait être en telle quantité. Je comprends ô combien ta hâte d'être à terme et de finir la grossesse pour sortir de l'angoisse, courage... <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Vu que j'ai jamais perdu les eaux je savais pas la quantité ... Mais j'ai écouté les sf et suit venu. La première fois on le l'avait percé.


Sur ce une bonne nuit de sommeil ❤️

Bisous les filles
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Oula que d'émotion !!

Vivement la fin, je comprends !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Hello tout le monde,

En effet Melissa tu as bien fait d’aller consulter et tu dois être rassurée maintenant :)

Violette je suis contente pour toi de voir que tous les contrôles sont au vert et 15 jours de tranquillité c’est cool !

Sophieange et M-M : les filles quand je vois votre terme je vous envie de plus en plus :lol: il me tarde de toucher du bout du doigt la ligne d’arrivée !

Sophieange : c’est super que bébé se soit retourné tout seul ça doit soulager quand même !

Ici premier rdv projection accouchement avec la SF où on a discuté du projet naissance, et ce que qu’on pourrait faire à la maison avec elle au lieu de le faire à la mater (premier bain etc…) cela me fait toujours aussi bizarre de parler accouchement alors que je lutte encore pas mal pour ne pas trop espérer :| Et pourtant la petite bouge bien (mes côtes douloureuses en témoignent ^^) et malgré les douleurs de dos ou mes peurs que mon col s’ouvre trop tôt (pas compris d’où elle vient cette peur) je vais plutôt bien. Demain je serai à 28Sa et ça correspond à ma semaine d’accouchement pour mon étoile du coup ça chamboule pas mal je crois.
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Coucou Lilou,

Super pour ton rendez vous de projection c'est bien d'en parler.
Je te rassure plus on se rapproche du terme, et on a toujours du mal a se projeter. Pareil pour les peurs sur certaines choses que tu ne sais pas d'où elles viennent.

Courage pour demain, tu risques d'être chamboulé ❤️ on l'a toute été
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Le dernier mois est le plus long , qd on y pense 9 mois c est presque 1 an. On nous demande tjs d être patiente ,pour le deuil,pour le plus, pour la rencontre avec notre petit loup.
Le fait qu il se soit retourné tt seul m a permis de ne pas souffrir pr rien et puis j avais peur des complications .
Bon samedi à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre