Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Violette, je comprends que le séjour était pénible alors !
Heureusement qu'ils ne passaient pas souvent dans notre chambre pcq, la nuit, le petit dormait fréquemment à côté de moi dans le lit... être contre moi le rassurait... c'est aussi ça qui nous a fait opté pour le cododo, car impossible de le faire de façon sécurisé chez nous..

Mélissa c'est top si tu arrives bien a dissocier l'accouchement de Jade. C'est important je trouve..

Une des soignante m'a fait un peu culpabiliser (et énerver) car elle a dit à Monsieur de faire attention que je ne fasse pas payer au petit l'accouchement, même de façon inconsciente. Alors que très sincèrement dans mon esprit c'est très clair... la boucherie c'est de leur faute, mauvaises décisions de la SF et de l'anesthésiste....
Il est né 14 mois après une IMG et plus tard on devra répondre à ses questions, je compte pas lui en rajouter encore plus sur les épaules !

D'ailleurs, est ce que pendant votre séjour ou à l'accouchement vos IMG ont été abordés?

Sophie, pourquoi tu as du faire une echo des reins à Louis ?
Pour les hanches, j'espère que ca se corrigera naturellement, si les médecins sont confiants c'est top! Les hanches sont dans tout les cas vérifiées à chaque rdv pédiatre..
Pour Jules, courage 😊 ça lui fait bcp de changement en peu de temps entre l'école et le petit frère.
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Montée de lait cette nuit, bébé trop gourmand donc vomi, et gaz. J'ai quasiment pas dormi

J'ai attrocement mal aux seins ...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Elle a peut être vomi ses glaires ?

Courage pour les douleurs... peut etre y mettre du froid ?
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

MM écho des reins car il avait un petit trou au niveau de l oreille des 2 côtés. Ils nous ont expliqué que l oreille et les reins se formaient au même moment et aussi faussette à la fesse dc on a aussi vérifié que c était bien fermé. Le pédiatre m a dit on l aurait vu aux échos si il y avait un pb . Ils ft de la surmedicalisation.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Je ne sais pas elle avait vomi plein de trucs d'un coup tout confondu. Pour les douleurs oui je mets du froid mais ça ne change pas grand-chose.

Entre la douleur et la fatigue j'ai voulu aller vomir ce matin je vous avoue que c'est une très mauvaise idée avec la cicatrice ça m a stoppé
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Feuille de choux sur les seins . Courage car j avoue que pour Jules l arrêt de l allaitement s est fait à j 5 au moment de la montée de lait j ai trop souffert et il était trop demandeur.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Waou Sophie, le stress que ca peu engendré ce genre de nouvelles ! Heureusement, tout va bien pour lui !

Mélissa, je rejoins l'idée des feuilles de choux de Sophie. Pour Maëlle j'ai eu une montée de lait très douloureuse, j'ai utilisé des feuilles de choux vert qu'on avait au préalable mis au congel. Ça m'a bcp aidé !
Pour le petit bonhomme, l'homéopathie avec des prises très rapprochées a suffit (mais ca je ne suis pas sûre que ça soit compatible avec l'allaitement)
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Bon les filles je rentre aujourd'hui. Bébé a repris 60 g. Je vous fais plein de bisous le temps de l'adaptation à la maison je vais être moins présente je pense.

Grosse pensée à vous
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Melissa profites bien !
J'espère que tout se passera bien avec tes animaux et ta belle fille.

A bientôt
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

La mat' ne te drive pas pour les douleurs ? Bravo pour la belle reprise de poids, @Melissa, et surtout bon retour à la maison avec ta belle petite fille ! <3 Je vous souhaite une douce adaptation à votre nouvelle vie.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre