Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Beh la sage femme m'a dit de prévoir que du 1 mois...
J'ai quand même laver tout le 3 mois pour qu'on puisse nous l'apporter si besoin...

Demain, tu penses qu'on te parlera de déclenchement ou pas du tout ?
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Nounours, né à 3,6 kg, a pu porter du naissance (peut-être parce qu'il mesurait seulement 49 cm) et a ensuite mis du 1 mois pendant un bon moment (pourtant, à 1 mois pile de vie, il faisait déjà 5 kg). Est-ce que la taille joue plus que le poids, peut-être ? Le 1 mois, c'est 54 cm d'après les marques, les bébés plus grands à la naissance sont assez rares, je crois (enfin j'ai quand même un neveu né à 55 cm ^^). Ici j'ai prévu du naissance, car vu le fémur, qui a navigué entre les percentiles 5 et 30 (en tirant bien ^^), bébé ne sera pas grand, très probablement, mais c'est inconfortable de ne pas être sûre !

@M-M, non, pas eu de retour sur les résultats, je pense rappeler demain (je laisse filer aujourd'hui par peur d'un appel bredouille ^^). Mais ça va, j'arrive à pas trop psychoter, je suis trop réjouie par les 36 SA, demain :D
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Je ne sais pas trop . Au moment de la version la gyneco m a dit on se revoit à 39 sa pour voir si on déclenche (et si il a maintenu sa position mais je lui ai dit que j avais rdv avec sage femme le 1 décembre. Elle m a dc dit on le garde on fera un point à ce moment là. Dc je pense que j aurai un monitoring écho etc .. et je vs poser la question il faisait 3kg300 il y a 10 jours dc il a du encore grossir . Si on me déclenché ça sera vers le 10 .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

36 sa ! Avec le recul de la grossesse, c'est juste génial !!

Sophie, tu verras donc demain ce qu'on te dis...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Oui, je suis trop contente !!!
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Ouah M M 40sa en effet c'est plus qu'une question de jour et ça c'est top. Je suis trop contente pour toi 😁

Sophie pareil! Tu nous rediras après tes rdv de demain ?

Pour ma part c'est 35sa demain aussi et je trouve ça fou.
Violette encore plus pour toi 36sa a une semaine de la sortie totale de la prématurité !

Pour ma part a la dernière écho on nous a dit 3.3kg si je vais jusqu'à 41sa. Mais elle ne nous a absolument pas parler de la taille des vêtements. On a acheté quelques bodys naissances mais les pyjamas on a prit 1 mois.

Monsieur ma dit que mon ventre paraissait plus bas. Une copine aussi.
Et coucou les vergetures sur le ventre malgré les crèmes !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Franchement naissance c est pour les bébés prématurés le plus souvent j ai regardé la taille il y a marqué 50 cm .les bébés aiment bien pouvoir gigoter comme ils veulent 1 mois 54 cm 56 cm ça dépend des marques . Jules faisait 50.5 cm 3kg800 il a mis du 1 mois 1mois et demi ms c était l été dc pas souvent en pyjama.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Nounours, né pas très long, n'était pas du tout serré dans le naissance. Après c'est sûr que c'est pas une taille adaptée à tous, ni indispensable même s'ils rentrent dedans, en plus l'investissement n'est pas forcément super intéressant vu la vitesse de la croissance, sauf prêts ou occas'. Mais pour Tink, qui est parti pour être encore moins long que Nounours (taille estimée à 35 SA sonnées : grand max 44 cm, qqch comme 47 ou 48 à la fin-fin), ça s'y prête assez bien. Ici on ne produit que du petit gabarit, du petit gabarit gras comme une caille, oui, mais petit :lol:
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Bon 35 et 36 sa 😉

Bon rdv Sophie !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Voui merci M M 🎊🎉😁

Joyeux 36SA Violette !

Bon rdv Sophie
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Répondre