Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Violette,

Oui en effet on doit déjà en faire deux je pense.

Bon après midi plage, et nager dans la mer. Je me suis rendu compte que le bidon ça fait comme une bouée. On aurait dit un cachalot échoué 😂

Ça faisait du bien de nager ❤️ Surtout que je suis interdit de bain de baignoire depuis le début. Ça m'a bien détendu.

Par contre, avec les jambes lourdes marcher dans le sable mou 😶😭 entraînement militaire oblige.

Douleurs ligamentaires présentes lors de la marche mais c'est tout.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 734
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Bonjour à toutes !

Un petit coucou à plusieurs milliers de km.

Le trajet en avion s'est bien passé, pas vrmt de douleur ensuite donc on est plutôt rassurés. On a prit le temps de se reposer avant de faire pas mal de choses (marche, repas, etc etc) ca fait du bien de revoir la famille.

Il va falloir que je fasse le test du diabète. Je pensais le faire vendredi, mais jeudi on a des repas de famille midi et soir ... ca risque de te faire exploser tout les taux 🤣

Lilou, j'espère que les pertes se sont calmées et surtout que tu seras bientôt rassurée.

Profitez de vos vacances pour celles qui le sont.

J'ai pensé à nos petits dans l'avion en face d'un très beau levé de soleil au dessus des nuages 🥰
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

@M-M ça fait plaisir de te lire ! Profite bien surtout ;)

@Violette : merci pour le lien j’irai regarder ça de plus près ce soir, c’est top !

@Melissa : le corps bouge tellement durant une grossesse c’est normal que l’effort physique se fasse plus ressentir. Après je dirais comme Violette, écoute toi tu es ta meilleure boss pour savoir quand tu te fatigues :)
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Oui je suis la meilleure boss de mon corps mais vu que j'ai rien senti aujourd'hui de bébé, je psychotte en me disant que j'ai du forcé et que quelque chose lui est arrivé
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

@Melissa : arf... Je te comprends parfaitement depuis hier je me dis que tout est fini aussi... Alors que j'ai toujours beaucoup de nausées, mal aux seins etc... Notre cerveau est un sacré allié mais aussi une vraie épine dans le pied par moments. Aujourd'hui est un jour nouveau et je te souhaite qu'il soit plus doux qu'hier et que bébé se manifeste :)
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Melissa, je ne pense pas qu'il puisse arriver quoi que ce soit à ta petite trésor pour cette raison <3. Courage face aux angoisses...

@Lilou, pensées de soutien à toi aussi, allez plus que deux jours avant l'écho.

@M-M, bonnes vacances !!
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Cette nuit gros cauchemar où je me rendais aux urgences par peur que bébé ne soit plus en vie... Pas de réponse dans mon rêve car les urgences ne se sont pas occupé de moi.

Ce matin je ne sais pas, j'ai eu quelques tiraillements mais rien me paraissant bébé. J'ai eu des gaz en plus alors sympa la confusion. J'ai tapote sur mon ventre, j'avais encore cette boulle un peu dur. En appuyant doucement elle est partie, puis était a droite puis plus rien.


Je sais pas si je psychotte, si ma routine brisée me fait tout voir en noir. Franchement j'en sais rien.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Des bises, @Melissa <3 Pas simple de se rassurer après un tel cauchemar. J'espère que tu auras vite des signes positifs, courage...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

J'espère aussi mais c'est vrai que dans l'agitation des vacances, je suis moins attentive. Plus stressé aussi.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Quand je bouge, je ne sens presque jamais Tink : tout le corps bouge, les sensations sont plus variées. C'est au repos presque uniquement que je fais bien la part des choses.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre