Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Tu pars combien de temps ?
Nous juste de lundi soir à vendredi matin
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Claiwe »

Bonjour,

Didi : j'espère que tu arrives à prendre (un peu) soin de toi, à manger, à te reposer. Fais au mieux pr toi ds ces moments difficiles.

Melissa : moi généralement la voiture ça la réveille (sauf une fois en allant à la maternité et j'ai paniqué pendant plusieurs longues minutes). Si ça peut t'aider, essaye de voir si il n'y aurait pas une SF qui pourrait te prendre en rdv pr vérifier que tout va bien. Je ne sais plus à partir de quand on peut entendre le cœur (sans passer par l'écho). Sinon il paraît que boire de l'eau glacée à jeun ou manger sucré ça les réveille (moi ça ne marche pas tjs ms on ne sait jms).
Chaque enfant est différent. On fait des généralités (on les sent vers telle période, ...) ms chaque enfant est unique. Je me souviens d'une autre mamange à qui on disait qu'elle avait un tout petit ventre (ou un trop gros ventre, je ne me souviens plus). Alors que les mesures pr son enfant étaient normale !
Ms si besoin, va aux urgences pr te rassurer, ou prend un rdv avc une SF (ce n'est pas confortable d'être stressée, surtout avc nos passés)
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Ah oui les histoires de taille de ventre... Trop petit pour les uns (mais bébé va être minuscule !), trop gros pour les autres (mais on dirait que t'en attends 5, t'as pas pris 30 kilos, là ?), ça va jamais non plus :lol:
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Melissa, je pars 10 jours. Normalement ça sera très sympa (grande réunion familiale en gîte), faudra juste que je gère les angoisses...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Claiwe,

C'est gentil!
Pour ma part voiture pour l'instant rien. L'eau glace et le sucre non plus ! Je vais pas aller voir une sage femme. En soit je ne l'ai senti par petit coup genre une fois où deux dans la.journee mercredi, jeudi, vendredi et un coup hier soir ( fin coup ou mouvement dans le ventre je sais pas).
Jai senti rapidement des petites bulles tout a l'heure mais je me dis que c'est pas possible de sentir un jour des bulles, un jour comme si ça t'irait mon ventre ?

Il faut que j'apprenne à temporiser. Mardi elle allait bien. On voyait qu'elle avait de la place encore dans le liquide . Il ne faut pas que je me fasse des films...puis 18Sa c'est encore tôt. Ma première grossesse je n'ai pas eu la chance d'arriver au delà de ce stade donc jamais senti de mouvements réels... Peut être que du coup mon corps réagit Comme une première grossesse ?
Elle doit flotter et je dois la sentir que par moment dans quelle se calle dans une position
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Melissa, ça me semble tout à fait cohérent que tu ne la sentes pas forcément si tu n'étais pas arrivée à ce stade pour ton Elisabeth <3. Les bulles que tu évoques ça fait quand même fortement penser à bébé (j'avais bien perçu ça pour Nounours, là pour Tink c'est différent, soit comme le passage très rapide d'un petit poisson, soit comme si quelque chose appuyait contre la paroi ou la repoussait, soit des soubresauts, il peut y avoir des sensations différentes).
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

C'est exactement ça, des bulles vite fait d'un côté. Ça je l'avais eu la.premiere fois. J'en ai aussi eu vite fait aujourd'hui.

Et sinon d'habitude c'est exactement ce que tu dis comme si ça appuyait sur la paroi.

De toute manière, je me dis qu'avant je ne sentais strictement rien dans mon ventre avant d'être enceinte. Et que maintenant je sens pleins de trucs bizarre. donc ça doit être ça
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Pour ma part pour Jules 5 mois et demi et c était mon deuxième je pense que je me suis protégée à ma façon.
La je le sens surtout le matin et le soir je le stimule un peu le matin pour me rassurer ms il doit dormir entre 20h et 23h par jour dc c est énorme
Le doppler a été utilisé par ma gyneco il y a 4 semaines dc 18sa .
Si ça peut te rassurer va aux urgences.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Je sens toujours pas d'alerte en soit dans ma tête. Je sais pas si c'est de la déception.
Peut etre que j'aimerai la sentir h24 aussi...

Et oui doppler effectué a 16sa pour moi.


Pour le moment je n'irai pas aux urgences 🤞 je mise sur ma parano
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Salut a vous

Bon hier soir s'est passé un truc trop bizarre.

On était chez un ami, tranquille en train de discuter. J'ai eu plusieurs coups de papillon a droite a gauche mais léger.
Et d'un coup, dans le bas du ventre au niveau de la vessie, des énormes bulles qui éclatent mais a la chaîne puis s'arrêtent, puis quelques une reviennent et s'arrêtent. J'ai pose ma main je les sentait exploser. Comme si mon utérus gargouillait comme s'il avait faim vraiment. Puis plusieurs fois des grosses bulles puis plus rien !
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Répondre