Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Rapide point du matin, hier à la suite du message j'ai prit un cachet rose, les douleurs se sont calmées... j'ai donc passé une nuit normale et je suis encore à la maison 😉
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Bonjour
MM ça travaille c est bon signe ! Ton col doit se raccourcir un peu .tout est bon à prendre .
Bon courage pour ta visite .
Pour me soigner glaçons cachets pour la circulation et creme ms pas la plus forte des qu il sort j intensifie le traitement.
Test pcr ce matin et pilâtes pour me détendre.
Bonne journée à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Melissa a écrit : 06 décembre 2022, 22:15 Violette, je suis désolé j'avais lu de travers je pensais que c'était en rêve. En effet alors c'est compliqué. J'espère que tu vas réussir à en faire moins ça serait bien. Je peux pas t'aider car quand je faisais des crises d'angoisse en dehors de la grossesse, j'hyperventilais et donc c'était la fatigue qui me faisait stopper la crise... Comme l'a dit Lilou peut être la respiration, la sophro peut t'aider ? Courage j'espère que ta nuit sera douce et sereine.
Chez moi ça donne des symptômes de claustrophie (je suis claustro d'ailleurs, depuis l'arrêt d'un anxiolytique en 2015), je panique complètement car j'ai l'impression de manquer d'air, alors même que je ne suis pas en espace clos/confiné (désespérant...) et même une fois le nez bien débouché. Meilleure nuit (dormi 6 heures coupées par une insomnie de 3 heures), mais toujours enrhumée, peur de repasser par des crises, peur d'accoucher malade, bref, c'est pas facile...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Passage à l'hôpital fait, on rentre à la maison...

Les déchargent électriques sont en fait que des douleurs ligamentaires et ne font pas travailler le col. Pour cette SF, le travail du col ne se ressent pas.

Le passage de 3h a l'hôpital m'a épuisée... on a vu des gens pleurer mais surtout la sage femme du diagnostic antenatal et la ça m'a fait tout remonter...

Vivement la fin !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Violette courage essaie de rester forte 🤞 tu vas y arriver.

M-M donc du coup contrôle dans 48h encore ?
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Petit coup de blues ce soir, les douleurs les contractions le souffle court me fatiguent psychologiquement...

Je me dis que j'ai pas le droit de pensée ça, mais j'ai hâte que ça se finisse (bien).
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

@Melissa, j'en peux plus non plus (et encore, pas de crise d'angoisse ce jour pour le moment), je te comprends... Et j'ai si peur d'un problème, vraiment je n'arrive pas à y croire. Pourtant, ça y est : dans moins de 3 heures, je serai à 37 SA, j'ai tellement attendu ce moment... Faut croire que rien ne rassure jamais vraiment.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

C'est fou à quel point on est connectée.

Et oui moi dans 2h 36sa. Je me rassure en me.disant que même si elle arrivait la, en soit c'est déjà super.

J'ai aussi peur qu'il se passe encore quelque chose a n'importe quel stade : que ce soit a l'écho le 16 décembre ( la dernière) , ou pendant l'accouchement que son cœur cesse de battre. J'arrive toujours pas à y croire et le temps me parrait de + en + long... Je suis de + en + fatiguée physiquement et psychologiquement...

Vraiment j'espère pas qu'on ira jusqu'en janvier et que l'on pourra être tranquille avant.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Oui, même si plus tard, c'est mieux, 36 SA, c'est déjà un très beau terme !

Pareil, gros gros flip sur les échos (j'ai peur qu'ils m'en refassent encore pour contrôler le poids et que le fémur devienne hors norme, ce genre de bêtises) et sur l'accouchement. Sinon les infections, comme toujours (j'ai toujours pas le f*cking résultat du PV d'y a 15 jours, mais les envois postaux du labo de l'hosto sont toujours archi-longs, même après remise aux soignants, parti comme c'est, je saurai vendredi au monitoring). Je crois que je vis tout ça comme si mon corps était l'ennemi de mon bébé... Moi aussi, je suis très fatiguée psychologiquement, et la bonne avancée de ma grossesse ne m'apporte clairement pas la joie ni l'apaisement attendus.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

J'en vous comprends.. on a parlé de ces craintes à l'interne hier... il nous a "rassuré" il n'a pas juste dit "il n'y a pas de raison". Il a repris avec nous tous les examens passés et nous a dit ce qu'ils avaient écartés et aussi les "risques" qu'on prendrait si on déclenchait (pcq c'était ce sujet sur la table).

Violette, j'espère que tu n'as pas eu d'autres crises...

Tenez bon les filles ! Et bravo pour vos termes !
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Répondre