Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

M-M et Sophie comment vous allez.?
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Ravie d'avoir de tes nouvelles Claiwe. Effectivement, ton congé semble être passé vite ! J'espère que tu trouveras la solution qui te convient le mieux...

Violette j'espère que tu arrives a te reposer aujourd'hui...

J'ai passé deux heures un peu douloureuses cette nuit. Mais depuis, plus rien... on ira donc au rdv du terme demain... ce n'est plus qu'une question de jour 😊
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Moi j ai eu mon dernier cours préparation à l accouchement ce matin on a fait de la relaxation j ai eu quelques contractions idem hier . Je marcherai jeudi et resterai un peu plus debout pour aider un peu .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Super mesdames.

M-M tu nous tiendra au courant 😁

Sophie, ça va peut être venir tout seul finalement !

Je suis trop pressée pour vous 😂
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Coucou les filles,

Petit recap de mon rdv : tout va bien ! Mon col est nickel (3,7 cm cette fois-ci) donc ça m’a beaucoup détendue :)

Je suis assidûment les nouvelles ici et je suis comme Melissa très excitée par l’arrivée de vos petits.

M-M le chauffage ça avance ?
Sophieange : les contractions sont gerables ?
Melissa : la RH abuse depuis le début j’ai l’impression je croise les doigts pour que ça soit bientôt derrière toi tous ces papiers !
Violette : tu m’étonnes que tu es fatiguée. Quand prends tu ton arrêt ? Je suis aussi indépendante et j’avoue ne pas y avoir réfléchi encore. J’espère que tu dormiras mieux cette nuit :)
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

Cool pour le col, @Lilou ! Je ne m'arrête que le 24... Seulement 15 jours avant le terme, le minimum, je crois que je suis trop audacieuse, là ^^. On verra...

J'ai recommencé à faire de la crise d'angoisse ce soir (@Melissa, ce ne sont pas des rêves, c'est éveillé, ce sont vraiment des crises d'angoisse avec impression d'étouffer) : c'est le combo rhume + nuit qui semble le déclencheur... J'espère pouvoir dormir, en crise c'est juste impossible, j'ai l'impression de mourir. Là temps de répit, je sors de la douche et je me sens bien. J'espère que ça va pas me reprendre tout à l'heure... En plus mon mec est d'une humeur de chien à cause de la fatigue liée à ma longue crise de cette nuit, ça aide pas...
Modifié en dernier par VioletteD. le 06 décembre 2022, 21:00, modifié 1 fois.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par sophieange »

Limousin hope . Ça va il y en a très peu moins de 10. Ce qui me fait mal maintenant c est de me tenir debout je sens qu il appuie sur le col périnée et en plus crise d hemoroide depuis 2 jours . J en ai tjs eu une pour chacun de mes accouchements ms c est pas agréable.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Lilou_hope
Messages : 164
Enregistré le : 16 mai 2021, 19:49

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Lilou_hope »

Mince Violette j’espère que ça va passer. La sophro aide pas mal il paraît dans ces cas là. Moi c’est la méditation / la respiration , mais pour avoir fait ce genre de crise je sais très bien dans quel état nerveux ça nous laisse. Alors je t’envoie de la douceur et de la tendresse.

Sophieange : olalala ça ne doit pas être agréable en effet, j’espère que cette crise ne sera pas douloureuse trop longtemps !
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Courage Violette, j'espère que tu arriveras à trouver une astuce pour t'apaiser...

Lilou, super pour ce rdv ! Tu vas pouvoir continuer un peu plus sereinement 😊

Courage Sophie pour la crise et les derniers jours.

On devrait avoir un système de chauffage neuf dans les prochains jours, mais je le croirais quand il sera en place et après plusieurs semaines de fonctionnement...
J'ai passé l'aprèm avec ma cousine et ses enfants, aucun signe de travail. Par contre depuis une petite heure j'ai des énormes decharges au vagin. J'en ai depuis quasi 2 mois mais la l'intensité est vraiment différente. Je ne peux même plus parler quand ça arrive...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Melissa
Messages : 971
Enregistré le : 10 mai 2022, 14:34

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Sophie, courage pour la crise hémorroïdes. J'espère que tu as des crèmes ou suppositoire pour te calmer?

Violette, je suis désolé j'avais lu de travers je pensais que c'était en rêve. En effet alors c'est compliqué. J'espère que tu vas réussir à en faire moins ça serait bien. Je peux pas t'aider car quand je faisais des crises d'angoisse en dehors de la grossesse, j'hyperventilais et donc c'était la fatigue qui me faisait stopper la crise... Comme l'a dit Lilou peut être la respiration, la sophro peut t'aider ? Courage j'espère que ta nuit sera douce et sereine.

M-M j'avoue que ce chauffage oui on peut comprendre que tu ai envie qu'il fonctionne avant de crier victoire ! J'espère que tu as pas trop froid en attendant. Peut être que les décharges vont te déclancher bébé cette nuit ? 😁 Ma SF ma toujours dis si ça nous empêche de faire quelque chose ou arrête de parler alors ça travail sérieusement!!
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Répondre