Mes tout-petits, mes princes

Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Axel, Raphaël,

Je vous aime du plus profond de mon être.

C’est le premier post que j’écris dans ce thème du jardin du souvenir. Je suis au cimetière, il fait beau, il y a plein de fleurs, c’est le printemps. J’ai arrosé toutes les fleurs de vos copains. Axel, tu devrais être dans mes bras, je te sens comme si tu étais en écharpe tout contre moi. Raphaël tu devrais être niché au creux de mon ventre, c’est comme si tu y étais encore.

Je suis contente, la petite ardoise que j’ai posée au carré des enfants est encore là avec vos deux prénoms. Vous me manquez terriblement.
Jules et Emma parlent souvent de vous avec amour et insouciance, c’est très beau.

Si j’écris ici, c’est peut-être que j’avance. Évidemment je ne vous oublierai jamais, est-ce vraiment nécessaire de l’écrire. J’ai l’impression que vous êtes ma force et ma faiblesse à la fois. J’essaie de me construire avec ces épreuves que nous avons traversées ensemble.

Je ne veux pas que vous veillez sur nous parce que c’était à nous de veiller sur vous. J’espère qu’il y a un après, j’espère que nos âmes sont liées à jamais.

J’écoute
- Tears un heaven / Éric Clapton
« Would you know My name, if I see you in Heaven »
- Mauvaise journée / Stromae
« Aidez-moi, je me sens si seul, Laissez-moi, c’est mon droit d’être déprimée dans mon fauteuil »
- si t’étais là / Louane
« Est-ce que tu m’entends, est-ce que tu me vois? » « est-ce que ce sont des signes que tu m’envoies »

Je sais, c’est très hétérogène mais c’est un peu moi!

Merci mes enfants d’avoir été là, de nous avoir donné du bonheur, des projets et de l’espoir.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Annie9
Messages : 42
Enregistré le : 14 mai 2022, 17:23

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Annie9 »

Axel et baby ,

C'est très beau ce que tu leur écrits à tes bébés , je suis émue , tout comme toi je reviens du " Jardin des souvenirs" , c'est bête mais je n'arrive pas à dire cimetière , c'est trop austère, c'est triste et puis pour notre fils Malo , on lui dit que nous allons voir son petit frère au jardin .
La dernière fois , il a levé les yeux au ciel devant la tombe et a dit " Bonjour mon petit bébé".. il est venu lui apporter un dessin de bel arc en ciel !

Je garde cette phrase de ma grand mère qui venait fleurir , arroser , embellir le lieux de repos de son mari. Elle allait chaque semaine au Jardin disait- elle et cela lui faisait du bien.

Aujourd'hui c'est moi , tout comme toi Axel et Baby, qui vient se reposer sur le souvenir de mon enfant . Et en venant fleurir sa tombe , je fleuri et honore aussi la mémoire de mes grands parents qui veillent sur lui , le protège chaque jour . Eux qui l'ont accueilli le 13 Mai a bras ouverts vers le paradis.
J'espère que nos anges ont vu cette jolie lumière blanche dont beaucoup parlent !

J'espère qu'il ne fait pas trop chaud dans ta région , ici c'est la plaine canicule alors mes pauvres fleurs réclament vite a boire … Je vais les arroser 2 fois par semaine , je vais le voir 2 fois par semaine et je lui parle. M'entent il ?

J'espère que tes bébés viennent auprès de toi lorsque tu t'occupes de leurs fleurs, qu'un rayon de soleil glisse sur leurs pétales et que la chaleur réconforte tes douleurs.

Des pensées a nos bébés , a Axel , Raphael , Lucio et tous les autres qui nous manque .
Maman de petit Lucio qui nous manque déjà fort parti à 27SA <3 Mon bébé lumière.
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

9 mois que tu es né, 9 mois que je devrais entendre le son de ta voix, 9 mois que le lit à barreaux est vide de toi.

Pensée particulière pour toi Axel, mon joli tout-petit aux joues toutes douces et chaudes quelques heures.

J’aime très fort chacun de vous 4. Jules et Emma parlent souvent de vous. Ils sont heureux d’avoir des petits frères. Ils auraient aimé vous câliner, c’vois chouchouter et aussi se chamailler, c’est sûr.

Tendres baisers
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Annie9 a écrit : 16 juin 2022, 13:03 Axel et baby ,

C'est très beau ce que tu leur écrits à tes bébés , je suis émue , tout comme toi je reviens du " Jardin des souvenirs" , c'est bête mais je n'arrive pas à dire cimetière , c'est trop austère, c'est triste et puis pour notre fils Malo , on lui dit que nous allons voir son petit frère au jardin .
La dernière fois , il a levé les yeux au ciel devant la tombe et a dit " Bonjour mon petit bébé".. il est venu lui apporter un dessin de bel arc en ciel !

Je garde cette phrase de ma grand mère qui venait fleurir , arroser , embellir le lieux de repos de son mari. Elle allait chaque semaine au Jardin disait- elle et cela lui faisait du bien.

Aujourd'hui c'est moi , tout comme toi Axel et Baby, qui vient se reposer sur le souvenir de mon enfant . Et en venant fleurir sa tombe , je fleuri et honore aussi la mémoire de mes grands parents qui veillent sur lui , le protège chaque jour . Eux qui l'ont accueilli le 13 Mai a bras ouverts vers le paradis.
J'espère que nos anges ont vu cette jolie lumière blanche dont beaucoup parlent !

J'espère qu'il ne fait pas trop chaud dans ta région , ici c'est la plaine canicule alors mes pauvres fleurs réclament vite a boire … Je vais les arroser 2 fois par semaine , je vais le voir 2 fois par semaine et je lui parle. M'entent il ?

J'espère que tes bébés viennent auprès de toi lorsque tu t'occupes de leurs fleurs, qu'un rayon de soleil glisse sur leurs pétales et que la chaleur réconforte tes douleurs.

Des pensées a nos bébés , a Axel , Raphael , Lucio et tous les autres qui nous manque .

Merci Annie de ton message. Une tendre pensée à Lucio
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par melcaran »

Plein de pensées à tes tous petits ❤️✨❤️✨❤️
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Je pense tout le temps à vous mes tout-petits. J’aimerais vous avoir dans mes bras. Des petits miracles naissent autour de moi et j’aurais aimé que vous fassiez partie de ceux-là. La génétique en a décidé autrement pour toi Axel. Raphaël, on saura mardi.
Axel et Raphaël, 2 ailes pour s’envoler. Mais ne partez pas trop loin de moi, restez à mes côtés pour me rendre forte et réussir à vous offrir un petit frère ou une petite sœur.
Je vous aime infiniment.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Oh que la douleur est violente! Que ça fait mal… le vide, l’absence de toi, Axel. J’aimerais tellement que tu sois là. Je te pleure mon bébé. Nous ne voulions pas te donner une vie sur terre de quelques heures, quelques jours, quelques mois au mieux, une vie de douleurs. Mais quelle galère de gérer ce choix, cette absence.

J’espère que Raphaël et tes petits copains t’ont préparé une grande fête. Un instant j’aimerais être à tes côtés mais je sais que ma place n’est pas là.

Un an que notre rencontre a eu lieue. J’aurais tellement aimé qu’elle soit autre, que tu ne nous laisses pas dormir par tes pleurs et non par l’angoisse et la tristesse.

Je t’aime d’un amour infini mon fils.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 338
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Chacha22-Luna230622 »

Je te partage de jolis mots qui te ressemblent pour cette occasion :

"Je serais forte je l’ai promis
J’ouvre la porte et je guéris
Les mots du poète je répète, pour que dans sa robe blanche
Un autre octobre tienne sa revanche

Je serais forte je l’ai promis
J’ouvre la porte et je guéris
Pour que dans sa robe blanche
Un autre octobre tienne sa revanche ☁️❤️"
Emilie TRANCHIER
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par Axel&baby4 »

Merci pour ces mots Chacha, ça colle pas mal à mon histoire oui ❤️

❤️❤️❤️❤️🤍🤍🌈
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Mes tout-petits, mes princes

Message par M-M »

Toutes mes pensées vont vers Axel...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Répondre