Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Axel&baby4 »

Merci VioletteD pour ton soutien. Je suis toujours en galère et avec un résultat partiel pour mon petit Raphaël (3 semaines aujourd’hui depuis la choriocentèse) mais j’ai quand même l’impression d’avancer un peu dans mon deuil….

J’espère que tu profites de tes vacances !
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par VioletteD. »

Tu as des dates (à peu près) pour le reste des résultats ?

Oui, les vacances c'est trop bien, je redoute carrément le retour. Je crois que des jours de montagne ensoleillée, c'est ce qu'il me faut pour toujours !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Axel&baby4 »

Non, j’avais des dates mais elles sont toutes passées…. Le fait que l’échantillon soit trop petit retarde tout sans qu’on soit capable de m’en dire plus….

Profite bien de ces journées qui réchauffent le cœur
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par VioletteD. »

Je suis désolée que ça se passe comme ça <3 On a vraiment besoin d'en finir avec au moins ça, j'avais moi-même exécré l'attente des résultats (en plus ils ne m'appelaient pas, j'ai fini par le faire moi-même plus de deux mois après, avant j'osais pas, alors que l'analyse était terminée depuis de longues semaines, grrr...). Courage +++...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Axel&baby4 »

Pour le coup, j’ai confiance, ils vont m’appeler s’ils ont des résultats. La sage-femme qui gère ça a même passé ses consignes pour sa semaine de vacances. C’est pas cool qu’ils ne t’aient pas appelé…

Demain ça fera 3 semaines depuis l’IMG, 3,5 depuis la choriocentèse et aujourd’hui ça fait 4 semaines depuis l’écho T1 et l’annonce. Le temps passe tellement vite et lentement à la fois sans mon Loulou au creux de mon ventre. Hier j’ai eu d’affreuses douleurs. J’ai eu peur mais c’est passé.

Courage à vous
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par VioletteD. »

J'ai été poissarde, je pense. Victime du manque d'information d'une SF de la maternité (adorable par ailleurs), qui m'a affirmé que j'allais recevoir tout ça direct par courrier... Puis de celui de la secrétaire du CHU (appelée quand ma gynéco m'a dit que c'était super bizarre, l'histoire du courrier ^^), qui m'a annoncé un délai de deux/trois mois. En fait, ça a été bouclé environ un mois après l'IMG, pas d'appel ("ma" maternité ne pratique pas d'IMG habituellement, donc ils n'ont pas d'approche très définie pour gérer et ménager les parents, je pense !). Et moi j'ai sagement attendu le délai annoncé pour appeler. J'ai passé près de trois mois bien pénibles du coup (enfin, j'imagine qu'ils auraient été pénibles de toute façon, je ne me leurre pas :D...).

Tu as eu des douleurs utérines, @Axel&baby4 ? Tant mieux que ce soit passé... Pensée volante à tes anges et plein de courage <3. Et c'est parfait que la SF ait passé des consignes, j'espère que tu auras vite tout.

Ici gros craquage hier pour une raison "bête" : l'un de mes frères souhaite me parler rapidement sur Skype et insiste, du coup j'ai eu peur d'une annonce de grossesse. Il avait procédé pareil pour son premier bébé, si ça se trouve rien à voir, là, mais ça a déclenché des émotions en cascade, et alors que tout allait "bien", j'ai fondu en larmes. J'ai déjà eu deux annonces ce mois et à l'approche de ce qui était ma DPA, je ne peux plus rien encaisser. Même si je sais bien que les grossesse des autres ne changent rien à ma situation et n'ont rien à voir avec elle. J'ai envoyé un mail à mon frère pour m'expliquer (si ça se trouve, il voulait parler pluie et beau temps et il va halluciner ^^).

Pensées à toutes, les filles (et les garçons si vous nous lisez) <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Axel&baby4 »

Hm les annonces qui piquent…. Normal que ça te mette au fond….
Espérons qu’un jour nous puissions faire de belles annonces aussi si on garde l’envie!

Courage à toutes pour vos arc-en-ciel futurs ♥️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sand100
Messages : 36
Enregistré le : 24 mars 2022, 11:41

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Sand100 »

Ah oui Violette, je te comprends.

Moi même je suis tenue au secret de mon IMG pr préserver ma soeur actuellement enceinte plus avancée. Elle saura après mais pas évident de ne rien dire.

Aujourd'hui rdv a l'hôpital ,rdv post IMG, c était dur de retourner dans ce lieu.
Maman de Lylia 8 ans
Léo 👼🏾💫7/04/2022 a 15 sa
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par VioletteD. »

Oh @Sand, ça doit être très dur de ne pas pouvoir parler, tellement plus que si tu étais dans la situation d'une grossesse heureuse face à qqun dans la peine... <3 C'est toi qui l'a décidé ou c'est une demande de qqun ?
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Axel&baby4 »

Franchement, je trouve ça dommage qu’on te demande ça. Ta sœur va peut-être trouver ça dur de ne pas pouvoir te soutenir et de t’envoyer les nouvelles sans prendre soin de toi….
Qu’est-ce qui te l’interdit?
Ma tante ne voulait pas dire à ma cousine qui était également enceinte et moi je lui ai dit… elle a été attentionnée quand elle m’a annoncé la naissance de sa fille (son troisième enfant également)

Courage à toi c’est vraiment dur
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre